Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Kel consolle avez vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

n°1107972
samuelp

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

:non: Il a 12 ans je te le rappelle

Il s'est peut etre tapé sa copine :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 12:21:55  profilanswer

n°1108330
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 16:00:18  profilanswer

dans le meilleur des cas il s'est fait piquer son gouter ... pas sa copine ..

n°1108926
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 21:51:44  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben tu as vu ta remarque ?

En quoi les possesseurs de PS2 sont des debutants en jeux videos ? T'es un mouton ou quoi ?  
Le but d'une console c'est de jouer, que ce soit PS2, Xbox ou GC ce sont les memes fonctionnalites !

Et puis qu'est ce que tu as contre Sony, le patron s'est tapé ta femme ?  

[:troed] decidement vous avez tous des dons de voyance ici! vous suivez des cours par correspondance?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1109693
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 14:30:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:troed] decidement vous avez tous des dons de voyance ici! vous suivez des cours par correspondance?

:sleep:

n°1109773
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 14:53:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Troll grossier , ou incompetence rare , ou stupidité hors borne..
qui te permets de juger une console en disant qu'une est meilleure qu'une autre ? chaque console est meilleure qu'une autre dans un certain domaine ,  reste à savoir ce que tu attends d'une console ..
et toi , j'ai l'impression que tu attends d'une console qu'elle te fournisse une exception intellectuelle que tu n'est pas foutu de te donner par toi meme ... mes condoleances à ton entourage et ta famille , tu dois pas etre un mec super facile à supporter ..

moi non plus je n'ai pas bien compris ta phrase. en quoi penser différemment des autres à un rapport avec ce que l'on attend d'une console  :??:  
sachant que dire de la PS2 que c'est une daube n'a rien d'original

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1109817
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 15:05:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bien joué , c'est exactement le contraire ...
t'a encore raté une occasion de fermer ta grande bouche , toi ...

t sur?

n°1110617
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:23:36  profilanswer

laisse le croire ce qu'il veut, il a toujours raison! ;)

---------------
n°1110662
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:48:07  profilanswer

----------------------------------------------------------------

je voudrais m'excuser auprés de ce qui suivent avec attention ce topic mais je ne pensais pas que mon intervention trollesque aurait suscité tant d'attention, je n'est rien en particulier contre les posseseurs de PS2, c'était juste pour taquiner un peu, cela me paressait evident.La bonne console et celle qui donne du plaisir au joueur.

Je mattendais à une attitude plus mature, genre personne ne me répond ou juste un petit smiley "fuck" comme ça, mais surement pas à ce que 3 trolls prennent ça trés au sérieux et me tombe dessus pour ajouter un page de conneries dont chaque post vaut son pesant de cacahouette, essayant d'argumenter là où il n'y a même pas lieu de répondre! (un peu longue cette phrase :D )

encore désolé mais je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réaction!  :hello:  

---------------------------------------------------------------

---------------
n°1110692
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:59:39  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

moi non plus je n'ai pas bien compris ta phrase. en quoi penser différemment des autres à un rapport avec ce que l'on attend d'une console  :??:  
sachant que dire de la PS2 que c'est une daube n'a rien d'original

non seulement ça ne veut rien dire mais en plus y a des fautes grammaticales, par exemple "tu n'est pas foutu de te donner par toi même ", ça c trés fort, "se donner par" ça n'existe pas, on dit:" se donner à" ou "donner par" ....et puis "par toi même" c'était pas necessaire, on a bien compris qu'il insistait mais y a des limites! quand "on se donne", c'est forcement à sois-même! :D  

---------------
n°1111041
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 02:21:18  profilanswer

et si tu arretais de nous prendre pour des bleus bite ?
c'est meganne , il me semble , qui a parfaitement defini ce que tu fais : tu dis ce que tu pense , et qd tu vois que c'est mal percu , tu dis que c'est un troll ...
beaucoup trop facile mon petit ...
et entraine ta grammaire un petit peu ... j'te demande pas du pivot , non plus , mais le minimum syndical de la part de quelqu'un qui veut apprendre les bonnes manieres de parler aux autres ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 02:21:18  profilanswer

n°1112598
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:02:15  profilanswer

ben je sais pas Meganne a pas posté ici, et c'est pas parce qu'elle est modo qu'elle détient la vérité absolu! je n'accorde pas plus de credit aux dires de Meganne qu'aux autres personnes qui postent sur ce forum, de quel droit d'ailleurs je me le permetrait! Donc c'est pas la peine de la citer en référence!

pour te prouvé que je ne change pas d'avis:

"PS2 ça pue! faudrait qu'ils apprennent à faire des consoles chez sony!
la console la plus vendues est hélas loin d'être la meilleure! la PS2 c fait pour les newbies du jeux video qui se sont mit à leur première consoles avec la playstation et qui ne savent pas ce que c'est que de jouer sans temp de chargement et un jeux non pixelisé!"

si tu ne comprend toujours pas quelle attitude adopter tanpis pour toi, continue à réagir comme un gamin

---------------
n°1112615
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:09:38  profilanswer

Mais c'est supair ! [:chacal_one333]

n°1112626
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 21:12:44  profilanswer

moui ... si seulement ton troll avait fait rire , t'aurais eu un certain credit ...
mais soit c'etait un troll foireux , soit de la stupidité en branche  .. à toi de choisir ton camp , gamin ..

n°1114524
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 21:41:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moui ... si seulement ton troll avait fait rire , t'aurais eu un certain credit ...
mais soit c'etait un troll foireux , soit de la stupidité en branche  .. à toi de choisir ton camp , gamin ..

donc si je ne partage pas la même opinion que toi, je ne suis pas credible!!! et en plus je suis forcement un "troll" ou "stupide" !!!!! [:southpark1]  
dit moi quel est ton camp, je prendrais l'autre!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aucune console ne coulera ! (au risque de déplaire à certains)Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyo
aide pour choisir une console plz !!!!que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?
[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague ![MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une console
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
commande console server dedié JediK2 --> une URL siouplaitCa deviens dur d'acheter une console...
Plus de sujets relatifs à : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR