Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Kel consolle avez vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

n°1104479
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Je partage tous les points positifs de cette description, mais je dois considérer tout de même que les problèmes d'IA de la demoiselle, associés à une certain manque de variété des énigmes/situations à la longue n'en font pas le total chef d'oeuvre de fun d'intérêt et de gameplay (notamment dans les combats contre les ombres) que cela aurait pû être à mes yeux. Mais d'un point de vue artistique, poétique et esthétique c'est clairement un des plus grand titre de ces dernières années, c'est une certitude.

Dans ce sens j'espère vraiment qu'Ico 2 sera quand même plus varié et plus long, un tout petit mieux fini dans le gameplay (avec peut-être des combats moins basiques et répétitifs) et bien léché au niveau de l'IA. Si tous ces points sont réglés et que le fantastique sens artistique du jeu est conservé, à mon avis cela sera une référence difficile à détroner dans ce genre.

c'est vrai que la yorda c'est un petit peu une buse ...
mais quand tu recommence le jeu apres l'avoir fini , et que tu comprends ce qu'elle te dis , tu comprends mieux sa desinvolture à te suivre !
il n'empeche que lorsque je bloque sur un jeu , et que ca me crispe , un p'tit coup de ICO , et hop , tout zen le dadou , et je ne demande guere mieux à un jeu ( ca coute moins cher que la beuh ).
d'ailleurs , y'a pas une date pour ICO2 , la , qui trainerait ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 23:56:40  profilanswer

n°1104484
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:00:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est vrai que la yorda c'est un petit peu une buse ...
mais quand tu recommence le jeu apres l'avoir fini , et que tu comprends ce qu'elle te dis , tu comprends mieux sa desinvolture à te suivre !
il n'empeche que lorsque je bloque sur un jeu , et que ca me crispe , un p'tit coup de ICO , et hop , tout zen le dadou , et je ne demande guere mieux à un jeu ( ca coute moins cher que la beuh ).
d'ailleurs , y'a pas une date pour ICO2 , la , qui trainerait ?

Je viens de céder avec un coffret Jami de folie (Néda pour 30 euros une petite merveille dont j'avais envie depuis lgtp, regroupement d'anciens albums), le tout pour 46 euros avec la réduc d'alapage. Attention à tes fesses Daddou si ça me plait pas  :whistle:  :D (je suis convaincu que je vais aimer cependant)

n°1104491
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:03:57  profilanswer

betement et dans l'entain , j'ai oublié de te faire la seule recommandation utile avant de commencer ICO :  
retrouve tes yeux d'enfants devant un jeu video .
et la j'ai plus rien à craindre pour mes fesses :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1104496
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:06:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

betement et dans l'entain , j'ai oublié de te faire la seule recommandation utile avant de commencer ICO :  
retrouve tes yeux d'enfants devant un jeu video .
et la j'ai plus rien à craindre pour mes fesses :D

Quand j'ai vu Zelda GC, tu peux être sûr que j'étais totalement dans le trip. Et là, ben toute la débauche/surenchère visuelle de pacotille ne m'a plus fait aucun effet.
Sur ce, bonne nuit  :sleep:  :hello:

Message édité par Perfect Dark le 21-02-2003 à 00:07:07
n°1104584
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-02-2003 à 01:33:56  profilanswer

ICO est LE jeu de la PS2 [:japv]

Démentiel  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°1104627
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 03:31:10  profilanswer

comme ca fait plaisir d'entendre d'autre personnes qui l'ont apprecié à sa juste valeur  :D

n°1104855
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:03:04  profilanswer

Ha bon ? Parce que le dernier Zelda ne sort pas des sentiers battus par la série depuis le début en proposant une nouvelle ambiance ? Le dernier Metroid ne se mouille pas en osant passer à la 3D, et en le faisant + que bien ? En ce qui me concerne si toutes les suites étaient aussi qualitatives chez les autres éditeurs, tout en osant autant innover et prendre de risques, je signerais tout de suite. Surtout que ce ne sont pas des minces séries que celles de Nin et il faut avoir une sacré dose de culot, et encore + de talent, pour oser toucher à ces recettes miracles qui ont fait leurs succès.

Bon aller, j'ose : et si ces chiffres des ventes jap n'étaient pas plutôt la conséquence d'une frilosité croissante des joueurs japonais, qui les empêcheraient de s'ouvrir et d'accepter d'autres genre ou de concepts de jeux, hum ? Car il faut bien le constater, les japonais restent parfois les seuls au monde à bouder d'excellents titres reconnus unanimement par les journalistes et joueurs du monde entier. Alors l'argument de la culture "différente" je le recois bien volontier, mais à mon sens il s'agit AUSSI ici d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit d'une grande partie des joueurs de cet archipel.

PS : je précise que je ne jète pas la pierre uniquement au japonais sur la question du manque d'ouverture d'esprit et de culture. Il suffit de regarder, ne serait-ce qu'en France, le nombre de jeunes qui se contentent d'attendre qu'on leurs servent la soupe de la Star Academy sans se demander s'ils pourraient aimer d'autres artistes ou d'autres styles de musique que celle de TF1 ou de M6. Bref, c'est cette façon d'imposer "les goûts" à tout un pan de la société (qui refuse alors de goûter à autre chose) qui m'exaspère réellement en fin de compte, ici comme ailleurs donc.

passer un jeu 2D a la 3D ce n'est pas nouveau loin de là il suffit de penser à duke nukem par exemple
pour le cell shading nintendo a pris le risque de déplaire pourquoi pas  
il est vrai que je n'ai pas joué à ces deux jeux donc il y a peut être des trucs énormes jamais vu dans d'autres jeux que j'ai loupé  [:zebra33]  

en ce qui concerne les jeux pour les japonais effectivement il vaut mieux leur proposer des jeux de pachinko, de drague ou des RPG (jap uniquement)  [:tinostar]  
GTA3 a marché là bas  :??:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1105211
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 15:25:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

passer un jeu 2D a la 3D ce n'est pas nouveau loin de là il suffit de penser à duke nukem par exemple

Tout à fait, je ne dis pas que c'est nouveau, je dis juste que c'est un exercice très délicat, SURTOUT si le titre en 2D était déjà une grosse référence de l'époque (ce qui n'était pas spécialement le cas de Duke Nukem, il faut l'avouer). Dans ce sens Mario, Zelda et Metroid représentent donc l'idéal de cette "transformation". Bien que d'autres séries comme MGS, Final Fantasy ou Rayman par exemple ont également très bien négocié ce virage.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1105228
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-02-2003 à 15:36:26  profilanswer

[:lynk]  

"fait péter la poire cherge"
"J'crois qu' c'est clair, ya une des consoles qui va se croutter"

Message édité par syntaxx_error le 21-02-2003 à 15:37:07
n°1105234
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 15:42:24  profilanswer

j'aime beaucoup le test de zelda par Greg dans le joy de ce mois ci :)

il est selon moi plus représentatif de "l'esprit" du jeux que le test dede GAMEKULT par exemple..

poutaing vivement mai :bounce:

et mars pour faire patienter avec métroid :)  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 15:42:24  profilanswer

n°1105627
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 19:13:37  profilanswer

ryan a écrit :

j'aime beaucoup le test de zelda par Greg dans le joy de ce mois ci :)

il est selon moi plus représentatif de "l'esprit" du jeux que le test dede GAMEKULT par exemple..

poutaing vivement mai :bounce:

et mars pour faire patienter avec métroid :)  

+1, on sent bien le grand amoureux de Zelda dans l'absolu, certes, mais toutefois pas borné à ne vouloir toujours que les mêmes Zelda "bis" à tout prix : ça fait plaisir ! Et je pense qu'il y a de grande chance que je ressente le jeu comme lui, car j'adore me balader dans les univers des jeux de Nin, juste pour le kiff de la jouabilité, parce qu'il y a plein de petits détails à découvrir, de petits trucs à faire (d'autant que leurs prods sont souvent léchés et peaufinés jusqu'à la moelle). Et ca semble être particulièrement le cas dans cet épisode selon Greg, ce qui me ravit encore +... !

Sinon je trouve le test de GK bien sympa aussi, mais je dirais qu'il colle moins avec le feeling perso que j'ai avec cette franchise. Peut-être parce qu'il ne prend pas assez en compte la "magie" Zelda et le décortique un petit peu trop froidement à mon goût. Alors qu'un Zelda ca se savoure, ca demande qu'on s'y plonge, qu'on y perde pied dès qu'on prend la manette en main. Du coup il est sûr que cela devient difficile d'en faire un test totalement parfait, car soit il sera trop détaché comme celui de GK, soit presque trop passionné (pas pour moi mais pour d'autres j'imagine) comme celui de Greg.

Bref, en fin de compte on revient toujours au même constat : un Zelda ca ne se raconte pas : ca se joue ! :)

Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2003 à 19:14:35

---------------
n°1105633
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 19:18:19  profilanswer

+1, on sent bien le grand amoureux de Zelda dans l'absolu, certes, mais toutefois pas borné à ne vouloir toujours que les mêmes Zelda "bis" à tout prix : ça fait plaisir ! Et je pense qu'il y a de grande chance que je ressente le jeu comme lui, car j'adore me balader dans les univers des jeux de Nin, juste pour le kiff de la jouabilité, parce qu'il y a plein de petits détails à découvrir, de petits trucs à faire (d'autant que leurs prods sont souvent léchés et peaufinés jusqu'à la moelle). Et ca semble être particulièrement le cas dans cet épisode selon Greg, ce qui me ravit encore +... !

Sinon je trouve le test de GK bien sympa aussi, mais je dirais qu'il colle moins avec le feeling perso que j'ai avec cette franchise. Peut-être parce qu'il ne prend pas assez en compte la "magie" Zelda et le décortique un petit peu trop froidement à mon goût. Alors qu'un Zelda ca se savoure, ca demande qu'on s'y plonge, qu'on y perde pied dès qu'on prend la manette en main. Du coup il est sûr que cela devient difficile d'en faire un test totalement parfait, car soit il sera trop détaché comme celui de GK, soit presque trop passionné (pas pour moi mais pour d'autres j'imagine) comme celui de Greg.

Bref, en fin de compte on revient toujours au même constat : un Zelda ca ne se raconte pas : ca se joue ! :)

Un peu comme JSRF finalement... Moi gt un peu reticent au tout debut kan je connaissais pas...Mais plus j'y ai joue, plus je suis rentre dans le trip, et au final les mondes sont tellement varies, et plein de vie ( fo voir le nombre de pietons carrement hallucinant  :pt1cable: ) kon a vraiment l'impression d'y etre.... spa poor rien ke je l'ai fini entierement 2 fois !!  :D  

FO JOUAI POOR KOMPRENDRE !!! (copyright TRK poor l'ortho.. :D )

[:turk182]

n°1105639
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 19:24:46  profilanswer

[:sosband] BIENSUR!!!!!!!

---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
n°1105648
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 19:30:33  profilanswer

+1 !

pour mario c'est un peu la meme chose..des tests un peu détachés tendant à analyser tout de fond en comble..pour en sortir beaucoup de "négatif"

pis quand j'y ai joué, woa la tuerie gameplaÿik ! :ouch:  

n°1105732
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 20:33:53  profilanswer

tu as bien précisé ke c t ton avis mais j'trouve ca un peu facile kan meme : comme pour chake jeu, y a des + et des - mais pcq c Zelda tu te refuses d'accepter les -.
Par exemple, kan j'entends k'il faut se taper des déplacements en mer ou il y a pas gd chose à faire et ke ces déplacements durent lgt, pour moi c une erreur, ca casse le rythme du jeu et c la meme chose partout, ke ce soit un zelda ou pas.
C bien beau de parler de "magie" Zelda mais encore faut-il savoir rester lucide et critiker kan il faut, pcq c pas en disant ke tt il est beau, tt il est parfait k'on fera avancer le shmilblik.
bien sûr, tu fais ske tu veux mais bon, ta facon de raisonner me chiffone.

n°1105895
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:16:45  profilanswer

PS2 ça pue! faudrait qu'ils apprennent à faire des consoles chez sony!
la console la plus vendues est hélas loin d'être la meilleure! la PS2 c fait pour les newbies du jeux video qui se sont mit à leur première consoles avec la playstation et qui ne savent pas ce que c'est que de jouer sans temp de chargement et un jeux non pixelisé!

...vive la dreamcast!

...et nintendo quel que soit leur console, mario kart,zelda,mario party...f-zero... :love:

Message édité par webdwarf le 21-02-2003 à 22:18:37

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1105938
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:32:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

PS2 ça pue! faudrait qu'ils apprennent à faire des consoles chez sony!
la console la plus vendues est hélas loin d'être la meilleure! la PS2 c fait pour les newbies du jeux video qui se sont mit à leur première consoles avec la playstation et qui ne savent pas ce que c'est que de jouer sans temp de chargement et un jeux non pixelisé!

Troll grossier , ou incompetence rare , ou stupidité hors borne..
qui te permets de juger une console en disant qu'une est meilleure qu'une autre ? chaque console est meilleure qu'une autre dans un certain domaine ,  reste à savoir ce que tu attends d'une console ..
et toi , j'ai l'impression que tu attends d'une console qu'elle te fournisse une exception intellectuelle que tu n'est pas foutu de te donner par toi meme ... mes condoleances à ton entourage et ta famille , tu dois pas etre un mec super facile à supporter ..

n°1105957
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:36:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qui te permets de juger une console en disant qu'une est meilleure qu'une autre ? chaque console est meilleure qu'une autre dans un certain domaine ,  reste à savoir ce que tu attends d'une console ..
et toi , j'ai l'impression que tu attends d'une console qu'elle te fournisse une exception intellectuelle que tu n'est pas foutu de te donner par toi meme ... mes condoleances à ton entourage et ta famille , tu dois pas etre un mec super facile à supporter ..

n'essaye pas de faire le gars cultivé avec tes tournures de phrases de mon cul, parce que tu parle pas français là

"tu dois pas etre un mec super facile à supporter" :lol:  :lol:  :lol:  :lol: toi pas facile à ecouter!

---------------
n°1105963
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:36:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

espèce de troll d'eau douce! :na:

---------------
n°1106057
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 23:28:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

n'essaye pas de faire le gars cultivé avec tes tournures de phrases de mon cul, parce que tu parle pas français là

c'est pas parceque tu comprends pas que ca veux rien dire , espece d'analphabete inculte ...
si tu voulais bien me faire plaisir , ainsi qu'a tout ceux qui attendent de ce topic une discussion plus saine et productive que la tienne , ce serait bien gentil de te casser , maintenant ..
 [:wisetechi]  
 [:karoli]

n°1106058
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 23:29:18  profilanswer

g paumé le smiley popcorn :/ :d

n°1106077
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 23:45:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas parceque tu comprends pas que ca veux rien dire , espece d'analphabete inculte ...
si tu voulais bien me faire plaisir , ainsi qu'a tout ceux qui attendent de ce topic une discussion plus saine et productive que la tienne , ce serait bien gentil de te casser , maintenant ..
 [:wisetechi]  
 [:karoli]  

ha ben tu vois que tu peux parler normalement, en plus en employant des mots simple tu es tout aussi credible :)  

troll de ruisseau!  :na:

Message édité par webdwarf le 21-02-2003 à 23:45:52

---------------
n°1106136
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:33:32  profilanswer

ce soir est un grand soir .. j'ai trouvé mon boulay ... [:sygus]

n°1106138
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:34:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce soir est un grand soir .. j'ai trouvé mon boulay ... [:sygus]  

troll de robinet! :na:

Message édité par webdwarf le 22-02-2003 à 00:35:13

---------------
n°1106166
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:59:08  profilanswer

Ta gueule

©RN113

n°1106182
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 01:06:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

"tu dois pas etre un mec super facile à supporter" :lol:  :lol:  :lol:  :lol: toi pas facile à ecouter!

Sans vouloir prendre parti, sa phrase etait parfaitement francaise....

:hello:

Message édité par KoYoT le 22-02-2003 à 01:07:09
n°1106195
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 01:16:07  profilanswer

KoYoT a écrit :

Sans vouloir prendre parti, sa phrase etait parfaitement francaise....

:hello:

elle ne veut rien dire! charabiat de troll!

---------------
n°1106210
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 02:03:05  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

tu as bien précisé ke c t ton avis mais j'trouve ca un peu facile kan meme : comme pour chake jeu, y a des + et des - mais pcq c Zelda tu te refuses d'accepter les -.
Par exemple, kan j'entends k'il faut se taper des déplacements en mer ou il y a pas gd chose à faire et ke ces déplacements durent lgt, pour moi c une erreur, ca casse le rythme du jeu et c la meme chose partout, ke ce soit un zelda ou pas.
C bien beau de parler de "magie" Zelda mais encore faut-il savoir rester lucide et critiker kan il faut, pcq c pas en disant ke tt il est beau, tt il est parfait k'on fera avancer le shmilblik.
bien sûr, tu fais ske tu veux mais bon, ta facon de raisonner me chiffone.  

Je précise que je n'ai fait que comparer rapidement 2 tests d'un jeu auquel je n'ai pas encore joué. Je ne mentionnais que leurs "styles" et orientations respectives, que je considère tous les 2 comme pertinentes et pros quoi qu'il en soit.

En ce qui concerne le jeu et ces fameux longs déplacements en bateau, ben je verrais bien moi-même s'ils me font rêver... ou complètement chier ! dans un sens je suis assez du genre comtemplatif pendant plusieurs dizaines de minutes devant mon navion qui vole au dessus du pacifique sur Flight Sim 2002. Peut-être que ce sera aussi "planant" à mes yeux dans ce Zelda, ou peut-être que ce sera lourdingue. Je ne pourrais le dire concrêtement que quand je l'aurai vécu, c'est évident. Et s'ils me lourdent réellement je ne me génerai pas, j'te rassure.

En attendant ce que je voulais surtout souligner plus haut c'est qu'un mauvais test de Zelda qui rabacherait sur 3 pages "le bato c chiant" (en éludant toute la magie que le jeu pourrait dégager le reste du temps) ne conviendrait pas au joueur que je suis. Stout ! :)

---------------
n°1106280
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 09:16:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

elle ne veut rien dire! charabiat de troll!

Spa parce que tu as 12 ans et pleins de pustules sur le visage qu'il ne faut pas essayer de dépasser ton vocabulaire de poulpe pour élever le débat mon sucre. Sinon ton avis concernant la PS2 dénote d'une puérilité sans bornes. N'ait pas honte de ta jeunesse et dit à papi jeanot de t'apprendre les bonnes manières sur internet avant d'y retourner. Merci

n°1106310
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-02-2003 à 10:02:52  profilanswer

Ce que vous me faites rire quand même.... :lol:  :lol:  :lol: ...A vous enttendre faudrait systématiquement foutre des 10/10 à chaque jeu nintendo qui sort... :sarcastic: ...Et quand c'est pas le cas, c'est le caca nerveux... :pfff:

n°1107515
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:22:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Spa parce que tu as 12 ans et pleins de pustules sur le visage qu'il ne faut pas essayer de dépasser ton vocabulaire de poulpe pour élever le débat mon sucre. Sinon ton avis concernant la PS2 dénote d'une puérilité sans bornes. N'ait pas honte de ta jeunesse et dit à papi jeanot de t'apprendre les bonnes manières sur internet avant d'y retourner. Merci

toi aussi tu raconte n'importe quoi, c'est la mode ici! tu te fait ton petit scenario c'est bien! tu as de l'imagination!

on dit: "dénote une puérilité" ou "découle d'une puérilité"

Message édité par webdwarf le 23-02-2003 à 00:23:33

---------------
n°1107518
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:27:00  profilanswer

n°1107530
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:53:40  profilanswer

je donne mon avis, je me fais insulter!
on fait quoi alors on discute en restant dans le vague absolue afin de ne pas froisser l'autre!

j'aurais dit gc c'est de la daube ou xbox c'est de la daube là personne aurait rien dit ou juste une réponse comme ça pour pas que ça passe inaperçue! là je dis ps2 c de la daube, y en a 3 qui me tombe dessus! me traitant de tout les noms! c'est hallucinant!

---------------
n°1107534
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:58:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

on fait quoi alors on discute en restant dans le vague absolue afin de ne pas froisser l'autre!

j'aurais dit gc c'est de la daube ou xbox c'est de la daube là personne aurait rien dit ou juste une réponse comme ça pour pas que ça passe inaperçue! là je dis ps2 c de la daube, y en a 3 qui me tombe dessus! me traitant de tout les noms! c'est hallucinant!

Vraiment ? Car pourtant on voit très souvent sur ce même forum certains se plaindre que "ici on a pas le droit de cracher sur la GC mais par contre la PS2 tout le monde peut se défouler dessus etc.".

Comme quoi, chacun voit midi à sa porte...  :sarcastic:

---------------
n°1107536
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 01:01:17  profilanswer

comprends pas ta signature sairge, Lorie c'ta cousine ?

n°1107545
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 01:11:56  profilanswer

ryan a écrit :

comprends pas ta signature sairge, Lorie c'ta cousine ?

Ha non pitié, ca va pas r'commencer...  :cry:

(attends j'te retrouve l'url qui explique) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2003 à 01:16:11

---------------
n°1107625
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 02:37:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

on dit: "dénote une puérilité" ou "découle d'une puérilité"

bien joué , c'est exactement le contraire ...
t'a encore raté une occasion de fermer ta grande bouche , toi ...

n°1107712
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 10:10:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:rofl] Pauvre petite vierge effarouchée ...

Message édité par Perfect Dark le 23-02-2003 à 10:10:26
n°1107791
samuelp

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 11:01:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ben tu as vu ta remarque ?

En quoi les possesseurs de PS2 sont des debutants en jeux videos ? T'es un mouton ou quoi ?  
Le but d'une console c'est de jouer, que ce soit PS2, Xbox ou GC ce sont les memes fonctionnalites !

Et puis qu'est ce que tu as contre Sony, le patron s'est tapé ta femme ?  

n°1107950
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:10:02  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben tu as vu ta remarque ?

En quoi les possesseurs de PS2 sont des debutants en jeux videos ? T'es un mouton ou quoi ?  
Le but d'une console c'est de jouer, que ce soit PS2, Xbox ou GC ce sont les memes fonctionnalites !

Et puis qu'est ce que tu as contre Sony, le patron s'est tapé ta femme ?  

:non: Il a 12 ans je te le rappelle

n°1107972
samuelp

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:21:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:non: Il a 12 ans je te le rappelle

Il s'est peut etre tapé sa copine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aucune console ne coulera ! (au risque de déplaire à certains)Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyo
aide pour choisir une console plz !!!!que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?
[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague ![MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une console
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
commande console server dedié JediK2 --> une URL siouplaitCa deviens dur d'acheter une console...
Plus de sujets relatifs à : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)