Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide pour choisir une console plz !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

aide pour choisir une console plz !!!!

n°503637
leden5

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:37:10  profilanswer
 

voila je possede actuellement une dreamcast et j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle console mais je trouve le choix tres difficile devant toutes ces nouvelles consoles donc je demande leur avis a ceux qui possedent deja ces consoles
 
j'ai bien envi de prendre la playstation 2 qui propose de nombreux jeux de qualité telle que GT3 GTA3 DMC MGS2 jack&daaxter vitua fighter4 et j'en passe .... il ya également le dvd qui m'interesse bcq vu quej'en possede un sur pc qui est pas top
cependant j'hésite encore car graphiquement par rapport au n nouvelles consoles elle est pas top ca scintille bcq et ya un desagréable effet d'escalier mais on m'a que la qualité graphique était nettenement améliorait grace à un cable RGB c vrai ?? (meme si je m'attend pas non plus à des miracles)
de plus le prix des jeux est inférieur que celui des autres consoles vu qu'ils sont sortis il ya un pe plus longtemps
 
j'ai eu l'occasion de tester la xbox chez un cop et les grahismes sont veritablement impressionants !! notemment doad3 qui est le plus beau jeux que j'ai jamais vu.. j'ai deja le 2 sur dream donc je me pose des question sur l'interet d'acheter un jeux à 70E pas tres inovants.. j'ai bien aimé jet set radio futur mais deja le 1 sur dream donc c un pe le meme cas que doad jeux bcq plus beau mais pas bcq d'innovation
ensuite j'ai pu tester halo j'ai adoré; rien vu de tel auparavant! pgr il est tres beau belle caisse bien modelisé mais j'avais pas trop aimé msr sur dc je prefer largemennt gt3
pas pu tester le jeux de rally kesqu'il vaut par rapport à WRC
c clair que la xbox est un choix qui est devenu tres interessant
depuis sa baisse de prix de bo jeux mais pas gd chose d'original, bcq de deja vu et vu le prix des jeux
et est ce ke microsoft pourra continuer à maintenir une telle cadence à sortir des hits ??
 
enfin la gamecube que ke n'est pas eu l'occasion de bcq tester
comme tt le monde ce qui m'attire le plus chez cette console c le prix par contre le prix des jeux... j'ai adoré la snes mais j'ai été bcq decu par la n64 pe de jeux m'ont plus a part goldneye et les jeux de foot .. j'ai trouvé mario tres mauvais par rapport à la version snes. mario kart c sympa mais tres vite lassant en solo et en multi on rigole bien mais c tt le jeux montre tres vite ses limites. quant a super smash bros de la baston avec mario et pikachu bof bof. un pe comme mario kart sympa seulemetn avec des potes et encore !
wave race j'ai bien aimé l'eau est tres bien faite effet de transparence les persos et leur jet sont egalement tres bien fait voila un jeux dont je me lasse deja moins vite.rogue leader aussi j'ai adoré kel claque graphique ! c bo fluide precis .. un vrai hit ! par contre luigi un pe decu graphiquement beuax effets de lumiere mais bon luigi avec son aspirateur et sa torche c sympa 10min max..
et je me pose la question si les jeux tel que mario zelda me plaisent toujours !
 
sur ce j'attend vos conseils.. je v essayé de ne pas me precipiter et d'attendre un pe pour v voir comment vont evoluer toutes ces consoles mais ca va etre tres dur de patienter

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:37:10  profilanswer
 

n°503660
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:47:23  profilanswer
 

leden5 a écrit a écrit :

voila je possede actuellement une dreamcast et j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle console mais je trouve le choix tres difficile devant toutes ces nouvelles consoles donc je demande leur avis a ceux qui possedent deja ces consoles
 
j'ai bien envi de prendre la playstation 2 qui propose de nombreux jeux de qualité telle que GT3 GTA3 DMC MGS2 jack&daaxter vitua fighter4 et j'en passe .... il ya également le dvd qui m'interesse bcq vu quej'en possede un sur pc qui est pas top
cependant j'hésite encore car graphiquement par rapport au n nouvelles consoles elle est pas top ca scintille bcq et ya un desagréable effet d'escalier mais on m'a que la qualité graphique était nettenement améliorait grace à un cable RGB c vrai ?? (meme si je m'attend pas non plus à des miracles)
de plus le prix des jeux est inférieur que celui des autres consoles vu qu'ils sont sortis il ya un pe plus longtemps
 
j'ai eu l'occasion de tester la xbox chez un cop et les grahismes sont veritablement impressionants !! notemment doad3 qui est le plus beau jeux que j'ai jamais vu.. j'ai deja le 2 sur dream donc je me pose des question sur l'interet d'acheter un jeux à 70E pas tres inovants.. j'ai bien aimé jet set radio futur mais deja le 1 sur dream donc c un pe le meme cas que doad jeux bcq plus beau mais pas bcq d'innovation
ensuite j'ai pu tester halo j'ai adoré; rien vu de tel auparavant! pgr il est tres beau belle caisse bien modelisé mais j'avais pas trop aimé msr sur dc je prefer largemennt gt3
pas pu tester le jeux de rally kesqu'il vaut par rapport à WRC
c clair que la xbox est un choix qui est devenu tres interessant
depuis sa baisse de prix de bo jeux mais pas gd chose d'original, bcq de deja vu et vu le prix des jeux
et est ce ke microsoft pourra continuer à maintenir une telle cadence à sortir des hits ??
 
enfin la gamecube que ke n'est pas eu l'occasion de bcq tester
comme tt le monde ce qui m'attire le plus chez cette console c le prix par contre le prix des jeux... j'ai adoré la snes mais j'ai été bcq decu par la n64 pe de jeux m'ont plus a part goldneye et les jeux de foot .. j'ai trouvé mario tres mauvais par rapport à la version snes. mario kart c sympa mais tres vite lassant en solo et en multi on rigole bien mais c tt le jeux montre tres vite ses limites. quant a super smash bros de la baston avec mario et pikachu bof bof. un pe comme mario kart sympa seulemetn avec des potes et encore !
wave race j'ai bien aimé l'eau est tres bien faite effet de transparence les persos et leur jet sont egalement tres bien fait voila un jeux dont je me lasse deja moins vite.rogue leader aussi j'ai adoré kel claque graphique ! c bo fluide precis .. un vrai hit ! par contre luigi un pe decu graphiquement beuax effets de lumiere mais bon luigi avec son aspirateur et sa torche c sympa 10min max..
et je me pose la question si les jeux tel que mario zelda me plaisent toujours !
 
sur ce j'attend vos conseils.. je v essayé de ne pas me precipiter et d'attendre un pe pour v voir comment vont evoluer toutes ces consoles mais ca va etre tres dur de patienter  




 
En effet.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°503667
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:51:01  profilanswer
 

Cruel dilemne,c'est clair mais comme je lis que tu as une Dream,tu es donc par définition un vrai joueur,il faut que tu évites la PS2 qui certes commence a avoir de bons titres mais va s'essouffler sur le plan technique,déja qu'elle est pas top top! :fuck:  
Non les 2 vedettes sont la Box et la Cube,a toi de voir,la Box revient a plus cher mais est d'une qualité technique supérieure a la Cube bien que ca ne fasse pas tout,les jeux comptent avant tout,je t'apprends rien!
Il y aura d'excellents titres sur ces 2 bécanes MAIS j'éspére surtout que les Japonais vont pas lacher la Box car sans jeux nippons,une machine n'a aucun interet..............
Par sagesse je prendrais la Cube dans un premier temps puis la Box un peu plus tard,ne serait-ce que le probléme des rayures des cd soit réglé!
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 28-04-2002 à 19:52:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503680
taz__

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 19:58:43  profilanswer
 

Idem en fait
J'ai aussi une dreamcast et j'ai eu l'occasion de jouer toute la semaine sur PS2(Grand tourismo 3, burnout et un jeux de jet skie dont je me rappelle pas le non mais très bien).
L'impression que je garde de la PS2 est très bonne.Je me suis bien eclaté avec.
 
La XBOX de son coté me tente bien de par ses capacités techniques permettant de faire des jeux extraordinaires(mais bon pour l'instant il y à rien de vraiment excellent; Halo: j'aime pas le quake like, DOA 3 : je suis pas vraiment jeux de baston(Et oui chiant comme gars)) mais bon elle viend d'arriver.
Mais j'espère que l'on aurra très vite un très bon jeu de voitures comme GT3 et surtout j'espère qu'un jour on pourrat lire les divx et que beaucoups d'emulateurs seront créé dessus.
 
 
La game cube de son coté est celle qui me tente le moin.
Nintendo garde pour moi une image de console pour enfant mais bon on verras comment evoluera la Logitech.
 
Et un autre point ferat pencher la balance d'un coté ou de l'autre mais je veux pas lancer de polemique vis à vis de W---z et sachant quand même que je compte acheter la majorité des jeux qui me plairont mais aime avoir la possibilité d'essayer avant.

n°503706
bertronic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:10:49  profilanswer
 

Si tu t'interesses un peu aux graphismes, laisse tombe la PS2 ...
Et puis les lecteur DVD est pas terrible ...
 
J'ai aussi la DC et je trouve que c'est la meilleure des consoles, mais bon j'aime les nouvelles technologies donc j'ai craque ... Mais la PS2 ne t'offrira pas bcp plus qu'une DC (du . de vue graphique du moins).
 
Aux prix ou sont la Gamecube et la Xbox, c'est entre celles la que je choisirais ... maintenant c'est une question de gouts !
 
J'ai opte pour une Xbox et j'en suis tres content, mais la Gamcube a pas mal d'atouts ! (mais pas le DVD et le son 5.1 ....)
 
Si tu hesites pour Jet Set Radio, ne t'en fait pas, il vaut largement la peine, il est bcp mieux que sur DC ! Etant fan de MSR, j'ai aussi pris Project Gotham et je peux te dire que c'est une BOMBE !
 
Pour la Gamecube, il fo tester, le Star Wars est terrible et Resident Evil est le plus bo jeu que j'ai jamais vu !
Ce n'est plus une console pour gosses !
 
Voila mon avis !

n°503736
leden5

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:36:40  profilanswer
 

vous pensez donc que je devrait plutot me tourner vers la xbox et gamecube étant donné ke la ps2 est dépassé ??
je c pas je ss pas convaincu vu les hit sur ps2
pensez vous ke ces 2 consoles possederons des hit tel que GT3 MGS2 PES
je ss un grand fan de jeux de foot baston voiture et genre mgs2 head hunter ...
et vu ke j'm bien avoir la console aux alentours de sasortie (sauf la ps2 ki n'avait pas de jeux qui m'interessait pas à sa sortie)et que je n'ai pas la passience d'attendre plus longtemps...  
j'attends vos arguments pour me convaincre d'acheter une de ces consoles

n°503746
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:48:26  profilanswer
 

moi, on m'a dit ke GTA3 sortiré aussi sur gamecube... cela m'etonne, étant donné ke c'ets un exclu ps2 (bien kil sorte aussi sur pc now...)
 
mais bon, a mon avis, y aura de plus en plus de jeu sur les 3 supports ke sont la gc, xbox, et ps2... car bon, je voit mal un développeur ne se contenté ke d'un park... m'enfin, on verra bieng :))

n°503747
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:49:01  profilanswer
 

Sortie américaine des jeux GC. Une idée de ce qu elle proposera :) a toi de voir si ca te conviens.
 
Avril 2002  
09th -- ESPN MLS Extra Time 2002 (Konami)  
18th -- Spiderman (Activision)  
21st -- FIFA: World Cup 2002 (Electronic Arts)  
28th -- 4 x 4 Evo 2 (Rockstar)  
30th -- Burnout (Acclaim)  
30th -- Resident Evil (Capcom)  
 
Mai 2002  
14th -- Zoo Cube (Acclaim)  
17th -- Bomberman Generations (Majesco)  
21st -- Red Card Soccer (Midway)  
22nd -- Virtua Striker 2002 (SEGA)  
28th -- Legends of Wrestling (Acclaim)  
28th -- Lost Kingdoms (Activision)  
 
Juin 2002  
11th -- F1 2002 (Electronic Arts)  
11th -- WWF Wrestlemania X8 (THQ)  
11th -- Worm's Blast (Ubi Soft)  
15th -- MX Superfly 2003 featuring Ricky CarMichael (THQ)  
17th -- Jimmy Neutron Boy Genius (THQ)  
18th -- Gravity Games: Street. Dirt. Vert (Midway)  
18th -- Top Gun: Combat Zones (Titus)  
23rd -- Ultimate Fighting Championship: Throwdown (Crave)  
24th -- Eternal Darkness: Sanity's Requiem (Nintendo)  
 
Juillet 2002  
01st -- Toxic Grind (THQ)  
23rd -- NCAA Football 2003 (Electronic Arts)  
23rd -- Smugglers Run 2: Warzone (Rockstar)  
 
Août 2002  
01st -- Madden NFL 2003 (Electronic Arts)  
01st -- MLB Slugfest 2003 (Midway)  
01st -- Tetris Worlds (THQ)  
02nd -- Dragon's Lair 3D (Encore)  
06th -- Beach Spikers (SEGA)  
06th -- Disney Football (Konami)  
06th -- Freekstyle (Electronic Arts)  
12th -- Chris Edwards Inline Skating (Acclaim)  
12th -- Turok Evolution (Acclaim)  
15th -- NFL Quarterback Club 2003 (Acclaim)  
20th -- Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex (Universal)  
20th -- NCAA Football 2K3 (SEGA)  
26th -- NFL 2K3 (SEGA)  
26th -- Super Mario Sunshine (Nintendo)  
 
Septembre 2002  
01st -- Godzilla: Destroy All Monsters Melee (Infogrames)  
02nd -- Nicktoons Racing (Infogrames)  
02nd -- Star Wars: Clone Wars (Lucas Arts)  
03rd -- Pacman Fever (Namco)  
03rd -- X-Men: Next Dimension (Activision)  
04th -- Galleon: Island of Mystery (Interplay)  
04th -- Rayman Rush (Ubi Soft)  
10th -- Egg Mania (Kemco)  
10th -- Kelly Slater Pro Surfer (Activision)  
16th -- Vexx (Acclaim)  
18th -- Evolution Worlds (Ubi Soft)  
24th -- Mark Hoffman Pro BMX 2 (Activision)  
27th -- Bum (Vivendi)  
30th -- Mortal Kombat: Deadly Alliance (Midway)  
20th -- NHL Hitz 2003 (Midway)  
30th -- Star Fox Adventures (Nintendo)  
 
Octobre 2002  
01st -- Tanker: Smoking Barrels (Titus)  
02nd -- Star Wars: Bounty Hunter (Lucas Arts)  
07th -- Echelon (Ubi Soft)  
15th -- Black & Bruised (Majesco)  
15th -- Phantasy Star Online Episode 1&2 (SEGA)  
15th -- Rainbow Six: Ghost Recon (Ubi Soft)  
15th -- Rally: Race of Champions (Activision)  
16th -- Armada 2: Exodus (Metro 3D)  
22nd -- Barbarians (Titus)  
29th -- Resident Evil 0 (Capcom)  
 
Novembre 2002  
01st -- Defender (Midway)  
01st -- Dr. Muto (Midway)  
01st -- Metroid Prime (Nintendo)  
01st -- Rainbow Six: Sum of All Fears (Ubi Soft)  
01st -- Rayman 3 Hoodlum (Ubi Soft)  
06th -- Batman Dark Tomorrow (Kemco)  
13th -- Mace Griffin Bountry Hunter (Crave)  
13th -- Whirl Tour (Crave)  
15th -- Harry Potter (Electronic Arts)  
 
Décembre 2002  
02nd -- Crouching Tiger Hidden Dragon (Ubi Soft)  
02nd -- Rainbow Six: Raven Shield (Ubi Soft)  
03rd -- Glass Rose (Capcom)  
03rd -- Resident Evil 2 (Capcom)  
15th -- The Legend of Zelda (Nintendo)  
 
Nintendo Gamecube - 2003  
 
Février  
03rd -- XIII (Ubi Soft)  
 
Mars  
03rd -- Chessmaster (UbiSoft)  
 
Sans date précise - 2002  
 
Acceleration (Xicat)  
Animal Crossing (Nintendo)  
Agent BloodRayne (Majesco)  
Animaniacs (Swing!)  
Baldurs Gate: Dark Alliance (Interplay)  
Big Bear in the Blue House (Ubi Soft)  
Broken Sword 3 (Revolution)  
Charlie's Angels (Ubi Soft)  
Collin McRae Rally 3.0 (Codemasters)  
Capcom vs SNK 2 (Capcom)  
Crash (Rage)  
Creatures (Swing!)  
Cubix (3DO)  
Darkblack (TBA)  
Dave Mirra Freestyle BMX 3 (Acclaim)  
David Beckham Soccer (Rage)  
Die Hard (Vivendi)  
Dinotopia (TDK Mediactive)  
Dead To Rights (Namco)  
Donkey Kong Racing (Nintendo)  
Doshin The Giant (Nintendo)  
Duke Nukem Forever (Rockstar)  
Dragon Ball Z (Infogrames)  
E.T (New Kid Co)  
Extreme Downhill Racing (Acclaim)  
Futurama (FOX Interactive)  
Gold and Glory: The Road to El Dorado (Ubi Soft)  
Gold Star Mountain (From Software)  
Good Cop Bad Cop (Revolution)  
Gothic (Xicat)  
Gun Metal (Rage)  
Harvest Moon 3 (Natsume)  
Hidden Invasion (Swing!)  
Jackie Chan Adventures 2 (Activision)  
James Bond 007 2 (Electronic Arts)  
James Pond (Swing!)  
Jungle Book Rhythm and Groove (UBI Soft)  
Kameo: Elements of Power (Nintendo)  
Kirby Tilt N Tumble 2 (Nintendo)  
Klonoa 2: Lunatea's Veil (Namco)  
Knights (Swing!)  
Knockout Kings 2002 (Electronic Arts)  
Land Before Time (Swing!)  
Largo Winch (Ubi Soft)  
Legend of the River King (Natsume)  
Lego Technics (LEGO)  
Little League Baseball (New Kid Co)  
Mafia (Rockstar)  
Mage (BAM)  
Mary Kate & Ashley Tropical Trouble (Acclaim)  
Mighty Morphin Power Rangers (THQ)  
Mike Tyson Boxing (Codemasters)  
Minority Report (Activision)  
Mission Impossible 2 (Infogrames)  
Monsters Inc (THQ)  
MUSCLE (Bandai)  
NBA2K3 (SEGA)  
NCAA College Basketball 2K3 (SEGA)  
NHL Hockey 2002 (Electronic Arts)  
NHL2K3 (SEGA)  
Otogi (From Software)  
Picassio (Promethean Design)  
Powerpuff Girls (BAM)  
Rally Simulation (Ubi Soft)  
RAVE: The Groove Adventure (Konami)  
Reign of Fire (BAM)  
Ridge Racer Next (Namco)  
Ripping Friends (THQ)  
Road Rash (Destiny)  
Robocop (Titus)  
Robotech (TDK Mediactive)  
Rocket Power (THQ)  
Rocky (Rage)  
Rogue Spear (Ubi Soft)  
Rugrats (THQ)  
Shade (Metro 3D)  
Shrek (TDK Mediactive)  
Skies of Arcadia (SEGA)  
Soul Fighter (Swing!)  
Spongebob SquarePants (THQ)  
Spyro The Dragon (Universal)  
Superman (Infogrames)  
Stunt Driver Racing (Climax)  
Terminator (Infogrames)  
The Scorpion King (Universal)  
The Settlers (Ubi Soft Soft)  
The Weakest Link (Activision)  
Tiny Toons (Swing!)  
Title Defense (Climax)  
Togue Peak Battle (SEGA)  
Tom and Jerry (New Kid Co)  
Tony Hawk Pro Skater 4 (Activision)  
Top Angler (Xicat)  
V.I.P (UBI Soft)  
Virtual Tennis 2K3 (SEGA)  
Warhammer 40,000 (THQ)  
Xena: Warrior Princess (Titus)  
X-isle (Ubi Soft)

n°503758
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:55:16  profilanswer
 

leden5 a écrit a écrit :

vous pensez donc que je devrait plutot me tourner vers la xbox et gamecube étant donné ke la ps2 est dépassé ??
je c pas je ss pas convaincu vu les hit sur ps2
pensez vous ke ces 2 consoles possederons des hit tel que GT3 MGS2 PES
je ss un grand fan de jeux de foot baston voiture et genre mgs2 head hunter ...
et vu ke j'm bien avoir la console aux alentours de sasortie (sauf la ps2 ki n'avait pas de jeux qui m'interessait pas à sa sortie)et que je n'ai pas la passience d'attendre plus longtemps...  
j'attends vos arguments pour me convaincre d'acheter une de ces consoles  




 
dépassée? absolument pas, n'écoute pas ce ramassi de conneries, ce forum à tjr été anti ps2, et malgré une plétore de hits dans tout les style, la concurence aura du mal à en avoir autant sur un laps de temp de quelques mois.
 
 
marché d'occasion déja bien developpé + gamme Platinum qui va s'agrandir......

n°503820
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-04-2002 à 21:22:58  profilanswer
 

voila je possede actuellement une dreamcast et j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle console mais je trouve le choix tres difficile devant toutes ces nouvelles consoles donc je demande leur avis a ceux qui possedent deja ces consoles
 
-->Tu n'es pas le seul à te poser ce genre de questions, loin de là!
 
 
j'ai bien envi de prendre la playstation 2 qui propose de nombreux jeux de qualité telle que GT3 GTA3 DMC MGS2 jack&daaxter vitua fighter4 et j'en passe .... il ya également le dvd qui m'interesse bcq vu quej'en possede un sur pc qui est pas top
 
--La Playstation2 est effectivement extrèmement bien déservie en matière de jeux, notamment du fait de son phénoménal succès commercial. La ludothèque y est effectivement de qualité, et tu devrais y trouver ton bonnheur de ce côté là! D'un autre côté, la console innove assez peu côté jeux (un tekken, un GT, un PES, un FF c'est du tout bon, mais pas très original), mais il faut admettre qu'il y a de quoi faire...
 
cependant j'hésite encore car graphiquement par rapport au n nouvelles consoles elle est pas top ca scintille bcq et ya un desagréable effet d'escalier mais on m'a que la qualité graphique était nettenement améliorait grace à un cable RGB c vrai ??
 
--Le câble RGB améliora grandement la qualité d'affichage (comme sur NGC et X-Box d'ailleurs), mais ne résoudra pas les pbs d'aliasing, au contraire à la limite... En revanche, les derniers titres play2 commence à vraiment tirer parti de la machine (tekken4 par exemple) et sont plutot jolis et peu aliasés. Néanmoins, la majorité des jeux play2 reste globalement assez moches, et en dessous de la NGC ou de la X-Box!
 
(meme si je m'attend pas non plus à des miracles)
de plus le prix des jeux est inférieur que celui des autres consoles vu qu'ils sont sortis il ya un pe plus longtemps

 
-->Pour ça, ça viendra rapidement sur X-Box et NGC, ne te fais pas de souci! Par contre, les jeux xbox xont pour l'instant assez chers (70?), alors que les jeux NGC s'alignent sur les titres play2 (60?)
 
 
j'ai eu l'occasion de tester la xbox chez un cop et les grahismes sont veritablement impressionants !! notemment doad3 qui est le plus beau jeux que j'ai jamais vu.. j'ai deja le 2 sur dream donc je me pose des question sur l'interet d'acheter un jeux à 70E pas tres inovants.. j'ai bien aimé jet set radio futur mais deja le 1 sur dream donc c un pe le meme cas que doad jeux bcq plus beau mais pas bcq d'innovation
ensuite j'ai pu tester halo j'ai adoré; rien vu de tel auparavant! pgr il est tres beau belle caisse bien modelisé mais j'avais pas trop aimé msr sur dc je prefer largemennt gt3
pas pu tester le jeux de rally kesqu'il vaut par rapport à WRC
c clair que la xbox est un choix qui est devenu tres interessant
depuis sa baisse de prix de bo jeux mais pas gd chose d'original, bcq de deja vu et vu le prix des jeux
et est ce ke microsoft pourra continuer à maintenir une telle cadence à sortir des hits ??

 
-->J'ai moi même une xbox, j'ai été très déçu! :fou:  Pas techniquement, car la console a c'est chose sure une longueur d'avance en la matière, mais ludiquement... Pour l'instant, on trouve déjà de très bons titres, mais rien à part Halo qui puisse réellement m'emballer, et justifier l'achat de la machine! Il lui manque cette magie que provoque un metal gear ou les titres nintendo en fait...
Par contre, d'excellent titres s'annoncent pour l'E3, mais le plus souvent ds un registre plus occidental (FPS, course, aventure à la morrowind)...

 
 
enfin la gamecube que ke n'est pas eu l'occasion de bcq tester
comme tt le monde ce qui m'attire le plus chez cette console c le prix par contre le prix des jeux... j'ai adoré la snes mais j'ai été bcq decu par la n64 pe de jeux m'ont plus a part goldneye et les jeux de foot .. j'ai trouvé mario tres mauvais par rapport à la version snes. mario kart c sympa mais tres vite lassant en solo et en multi on rigole bien mais c tt le jeux montre tres vite ses limites. quant a super smash bros de la baston avec mario et pikachu bof bof. un pe comme mario kart sympa seulemetn avec des potes et encore !

 
-->A ta place, je ne me ferait pas trop de souci! En effet, si il est vrai que la NGC a eu une période creuse au japon et aux usa, de nbreux titres excellents s'annoncent, et Nintendo annoncent pas moi de treize titres de la maisons mère en un an! Bref du tout bon, d'autant plus que Nintendo semble vouloir à la fopis faire un retour aux sources un brins nostalgique(GBA, le nouveau look zelda), tout en conservant la volonté d'innover et de marque la différence nintendo (connectivité GBA, pikmin, etc...)...
 
 
wave race j'ai bien aimé l'eau est tres bien faite effet de transparence les persos et leur jet sont egalement tres bien fait voila un jeux dont je me lasse deja moins vite.rogue leader aussi j'ai adoré kel claque graphique ! c bo fluide precis .. un vrai hit ! par contre luigi un pe decu graphiquement beuax effets de lumiere mais bon luigi avec son aspirateur et sa torche c sympa 10min max..
et je me pose la question si les jeux tel que mario zelda me plaisent toujours !

 
-->Si les premiers titres Nintendo ont plutot une volonté commercials (assurer le lancement), et innovent peu et peuvent même sembler un peu légers, Miyamoto semble bien parti pour pas mal innover avec zelda et mario surtout (décors qui morphent). Je pense qu'on devrait avoir des voies de gameplay intéressantes!
 
 
sur ce j'attend vos conseils.. je v essayé de ne pas me precipiter et d'attendre un pe pour v voir comment vont evoluer toutes ces consoles mais ca va etre tres dur de patienter  
 
-->Pour globaliser:
 
playstation2: une certaine sureté, et une ludothèque monumentale, la lecture DVD (pas tip top qualité). Néanmoins un manque d'innovation notable, graphiquement et ludiquement...
 
gamecube: les jeux nintendo, un prix intéressant, une volonté d'innover assez présente, et de faire oublier l'épisode 64. Mais une partie technique peur être un PEU en retrait face à la xbox, et aucun ouverture en dehors du jeu
 
xbox: des jeux occidentaux, une puissance graphique phénoménale, plein d'ouvertures avec le DD et le Net. Mais Microsoft à bcp à prouver, et la console souffre de très nbreux défauts de jeunesse...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 21:22:58  profilanswer
 

n°503835
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:30:56  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
En effet.  




 
You sir, made me laugh with 2 words, you are a comedy genius.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 28-04-2002 à 21:39:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503851
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:38:20  profilanswer
 

J'ai dejà la xbox (merci papa merci maman), bientot la gamecube (merci la copine, oui je sais vous me détestez), je te dirai ca le 3 mai  :o  Y'en aura une des 2 a vendre surement, vu que je pourrai jamais suivre pour me payer des jeux pour mes 3 consoles et le PC (oui je suis qqun de bien je paye mes jeux)
 
Sinon un argument de poid pour la gc http://cube.ign.com/articles/135/135316p1.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 28-04-2002 à 21:40:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503871
Cid

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:44:46  profilanswer
 

J'ai la flemme de tous lire mais moi je dis achete une nes!!!!!!!!!!!!!Trop de la ball, c'est pas cher, les jeux sont pas cher, y'a beaucoup de jeux, 'est bien, ca a une forme aerodinaque, le design est donc parfait, les grapismes sont beau, les commandes sont simples etc etc  :D


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°503872
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:45:44  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

J'ai dejà la xbox (merci papa merci maman), bientot la gamecube (merci la copine, oui je sais vous me détestez), je te dirai ca le 3 mai  :o  Y'en aura une des 2 a vendre surement, vu que je pourrai jamais suivre pour me payer des jeux pour mes 3 consoles et le PC (oui je suis qqun de bien je paye mes jeux)
 
Sinon un argument de poid pour la gc http://cube.ign.com/articles/135/135316p1.html  
 
 




 
prems sur la console gc si tu la vend ;) et xbox peut etre ossi :)
 
ta pas laissé ton mail donc moi c rainckill@free.fr ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

n°503873
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:45:57  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

J'ai dejà la xbox (merci papa merci maman), bientot la gamecube (merci la copine, oui je sais vous me détestez), je te dirai ca le 3 mai  :o  Y'en aura une des 2 a vendre surement, vu que je pourrai jamais suivre pour me payer des jeux pour mes 3 consoles et le PC (oui je suis qqun de bien je paye mes jeux)
 
Sinon un argument de poid pour la gc http://cube.ign.com/articles/135/135316p1.html  
 
 




 
Tu vends ce qu on t offre ?  :o  
 
Si tu vends je suis prenneur :)

n°503876
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:46:23  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

 
 
prems sur la console gc si tu la vend ;) et xbox peut etre ossi :)
 
ta pas laissé ton mail donc moi c rainckill@free.fr ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)  




 
Arf snif tant pis :)

n°503889
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:51:44  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Arf snif tant pis :)  




 
 :D  :D  :D

n°503891
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:52:16  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Tu vends ce qu on t offre ?  :o  




 
Faudra bien, je pourrai jamais me payer les jeux pour GBA + gc + xbox, ma copine aurait bien été avisée d'attendre avant de m'offrir une GC, mais bon je pense qu'elle l'avait pré-commandée...  
 
rainckill : pas de problème, mais jsuis en Belgique, z'avez pas des consoles secam en france  :o

n°503916
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:05:28  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

 
 
Faudra bien, je pourrai jamais me payer les jeux pour GBA + gc + xbox, ma copine aurait bien été avisée d'attendre avant de m'offrir une GC, mais bon je pense qu'elle l'avait pré-commandée...  
 
rainckill : pas de problème, mais jsuis en Belgique, z'avez pas des consoles secam en france  :o  




 :heink:

n°503954
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:23:50  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

 
 :heink:  




 
Ben oui quoi, les k7 videos européennes qui passaient en noir et blanc en France a une époque c'était pas la joie.

n°503965
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:32:49  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

moi, on m'a dit ke GTA3 sortiré aussi sur gamecube... cela m'etonne, étant donné ke c'ets un exclu ps2 (bien kil sorte aussi sur pc now...)
 




 
 
tu rigoles j'espere !!!
 
GTA 3 n'a jamais été une exclue PS2....ils a toujours été prevu sur PC uniquement et a la grande surprise de joueur PC ils l'ont sorti sur PS2 avant...et en fait ca a peut etre un avanatge car en fait ils ont repere les defauts et normalement les virer sur la version PC..et surtout ils ont pu finir le mode multi qui n'est pas present sur la version PS2...

n°503977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:41:01  profilanswer
 

non les consolles sont aussi PAL
 
bravo a vous tous pour l un des 1ertopic consolle qui degenere pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 28-04-2002 à 22:42:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
n°504007
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:58:27  profilanswer
 

PS2 dépassée techniquement : Argument à 2Frs !!!   :sweat:  
 
J'ai une DC que j'adore, je souhaite aussi racheter une console car malheureusement il ne sort plus de jeux sur ma chérie adorée  :sweat: .  
 
Gamecube : j'oublie car je veux un DVD de salon.
On verra en milieu de vie du bazar quand y aura plein de jeux pas cher.
 
XBOX : euh, ils sont où les hits ?
- Halo : merci mais pour les FPS j'ai un bô PC.
- JSRF : J'ai celui de la DC, m'emballe moyen vite lassant.
- DOA3 : pff, 3 après midi et c marre.
- Amped : pff
- Project Gotham : C bô mais c'est froid non?
- 50% des jeux sortiront sur PC !
- Sont où les RPG jap ? (  :love: )
- Le prix des jeux !!!
- Faut payer pour le DVD !
- A bas Microsoft !  
 
... petit bémol, project ego me fait bander grave !
 
Bref, dans mon cas SONY c du tout bon :
- MGS 2 (ah ça innove pas sony?)
- GT3
- DMC
- Jak and Dexter
- PES
- FFX
- Baldur's Gate
- Auto modelista
- ICO (pas innovant?)
- GTA III (ino.. bon j'lai déjà dit)
 
- Pas payer pour le DVD !
- Gros catalogue, choix occaz', platinum.
- Y'aura encore plein de sorties pour au - 2 ans.
 
bref, les gens qui disent que moui c aliasé sont des nabots mangeurs de GF4 et de 3dmark !

n°504019
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-04-2002 à 23:04:32  profilanswer
 

Falcor  
 MGS2 est vraiment excllent, rien à dire, mais il innove bien moins que le 1!
en gros, c'est une merveille, paufinée ds les moindres détails, au scénario (trop?) complexe, mais côté innovation, bof...
ça reste un hit en puissance!

n°504052
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:19:52  profilanswer
 

hop c est juste un avis :
 
la DC est encore bonne , et surtout il y a tous les derniers jeux 2D (last blade2, kof 99 , pas mal de shoot them up etc...)
et surtout Ikagura qui va sortir dans pas trop longtemps  :love:  
 
maintenant comme nouvelle console je prendrais une xbox sans hesiter (je vais revendre les autres d ailleur)  
au debut je pensais comme falcor, mais quand j ai reelement pu tester les jeux sur box, je me suis vite dit que les autres machines etaient larguées, c est pas pour ca qu il y aura pas de bons jeux, mais quand la xbox sortirat des trucs de dingues (graphiquement) , les autres suivront pas , j en suis a peu pres convaincu.
 
faut voire aussi que sur ps2 va plus y avoir des tonnes d exclu (gateway, stuntman, gt4, ok mais le reste ?), pour ce qui est de la gamecube faut attendre un peu mais son catalogue m atire de moins en moins , finalement je preferais leur grande epoque de la snes .
 
desolé pour tous les detracteurs de la boite noire ,mais voila elle m a convaincu sans hesitation . (et pourtant c etait vraiment pas mon truc de me fier a crosoft)

n°504085
albatorx

Transactions (4)
Posté le 28-04-2002 à 23:32:28  profilanswer
 

je suis 1 peu dans le meme cas que toi, mais LA chose qui, dans mon cas, fait grandement pencher la balance coté GC, c'est l'exclu bio hazard et les 4 ou 5 episodes qui sortiront dessus (+rogue et le fait que square et nintendo st de nouveau potes...)
 
d'un autre cote, la ps2 avec pes, mgs2, gt3...ça me tenterait pas mal non plus, mais comme g 1 pote qui habite à 2 minutes de chez moi et qui possede ts les jeux sus-nommés... :sarcastic:  
 
x box : ne m'interesse pr l'instant pas du tout au niveau des jeux qu'elle propose...de +, mon pc est encore assez puissant pr faire tourner parfaitement ce qui sort en ce moment, alors...
 
 :hello:

n°504094
albatorx

Transactions (4)
Posté le 28-04-2002 à 23:37:10  profilanswer
 

...et autre atout pr la ps 2 : n'en deplaise à certains, mais c'est quand meme pas mal de pouvoir passer les cd-r...par exemple, si j'avais 1 ps2, je crois que j'aurais deja recup winning eleven 6, VF4, tekken4...en jap, meme si je les aurais surement ahetés à leur sortie en France : y jouer 6 mois + tot, c quand meme pas mal...  :ange:

n°504115
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:45:24  profilanswer
 

Pi moi j'ai un GROS catalogue PS1 mine de rien...
Alors c quand même sympa de pouvoir y re-jouer :)

n°504122
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:48:33  profilanswer
 

Je poste le calendrier des sorties XBOX et pose la question : ils sont où les hits exclusifs ?
 
BLOOD OMEN 2  Aventure/Action  26/04/2002  
  BRUCE LEE  Baston  22/06/2002  
  CEL DAMAGE  Course  02/05/2002  
  CIRCUS MAXIMUS  Course  14/06/2002  
  COUPE DU MONDE 2002  Sport  25/04/2002  
  ESPN WINTER XGAMES 2 SNOWB.  Sport  17/05/2002  
  GEOFF CRAMMONDS GP 4  Course  14/06/2002  
  ISS 2 INT.SUPERSTAR SOCCER  Sport  24/05/2002  
  KO KINGS 2002  Sport  02/05/2002  
  LE TOUR DE FRANCE  Sport  21/06/2002  
  L'ENTRAINEUR 01/02  RPG  26/04/2002  
  MAT HOFFMAN PRO BMX 2  Sport  28/06/2002  
  MOTO GP ULT.RACING TECHNOLOG  Course  24/05/2002  
  MX 2002 FEAT.RICKY CARMICHAE  Course  26/04/2002  
  MYKE TYSON HEAVYW. BOXING  Sport  07/06/2002  
  NEW LEGENDS  Aventure  17/05/2002  
  NIGHT CASTER  Aventure  17/05/2002  
  SPIDERMAN THE MOVIE  Aventure  28/06/2002  
  TAZ WANTED  Aventure  31/05/2002  
  TEST DRIVE OVERDRIVE  Course  31/05/2002  
  ULTIMATE FIGHTING CHAMP.  Sport  25/04/2002

n°504129
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-04-2002 à 23:50:24  profilanswer
 

Falcor
 
du calme:
project ego
halo 1 (et deux à priori)
panzer dragon
shenmue 2 (adapt DC améliorée)
crazy taxi3
gun valkyrie
etc...

n°504131
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

j'ai vu chais pas ou (gamekult?) une vidéo de robotec sur xbox...
 
MIAM !! c'est beau... c'est du dessin-animé tout craché...c'est fluide (mais pas 60 fps apparament).....
ça à l'air sympa :)

n°504158
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:57:35  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

(le fait que square et nintendo st de nouveau potes...)




 
Y a aussi Namco, Konami, Sega, Capcom qui sont copain avec Nintendo :)

n°504240
albatorx

Transactions (4)
Posté le 29-04-2002 à 00:03:46  profilanswer
 

Citation :

Y a aussi Namco, Konami, Sega, Capcom qui sont copain avec Nintendo    


 
 :love:  c'est vrai...disons que je porte l'espoir que la GC soit une console un peu ds le même esprit que la (ma) DC qui est une console exceptionnelle, tout en profitant de qques atouts que la DC n'avait pas comme square, konami...et surtout nintendo!
 
en gros, si on pourra trouver sur GC les types de jeux qui ont fait le succès (relatif  :sweat: ) de la DC + qques bombes ludiques, je prends!

n°504254
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:06:56  profilanswer
 

Project Ego je suis  :eek2:  devant !!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
Si c une exclu je vais être obligé d'acheter  :sweat:  (mais pas avant la sortie du jeu qui est prévue pour ... houla dans longtemps.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falcor le 29-04-2002 à 00:07:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504262
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 00:09:09  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Je poste le calendrier des sorties XBOX et pose la question : ils sont où les hits exclusifs ?
BLOOD OMEN 2  Aventure/Action  26/04/2002  
  BRUCE LEE  Baston  22/06/2002  
  CEL DAMAGE  Course  02/05/2002  
  CIRCUS MAXIMUS  Course  14/06/2002  
  COUPE DU MONDE 2002  Sport  25/04/2002  
  ESPN WINTER XGAMES 2 SNOWB.  Sport  17/05/2002  
  GEOFF CRAMMONDS GP 4  Course  14/06/2002  
  ISS 2 INT.SUPERSTAR SOCCER  Sport  24/05/2002  
  KO KINGS 2002  Sport  02/05/2002  
  LE TOUR DE FRANCE  Sport  21/06/2002  
  L'ENTRAINEUR 01/02  RPG  26/04/2002  
  MAT HOFFMAN PRO BMX 2  Sport  28/06/2002  
  MOTO GP ULT.RACING TECHNOLOG  Course  24/05/2002  
  MX 2002 FEAT.RICKY CARMICHAE  Course  26/04/2002  
  MYKE TYSON HEAVYW. BOXING  Sport  07/06/2002  
  NEW LEGENDS  Aventure  17/05/2002  
  NIGHT CASTER  Aventure  17/05/2002  
  SPIDERMAN THE MOVIE  Aventure  28/06/2002  
  TAZ WANTED  Aventure  31/05/2002  
  TEST DRIVE OVERDRIVE  Course  31/05/2002  
  ULTIMATE FIGHTING CHAMP.  Sport  25/04/2002  




Ils sont là ... :sarcastic:  :
 
- DOOM3
- QUAKE 4
- SHENMU 2
- UNREAL
- HALO  
- GP4
- etc..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:10:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504305
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:35:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Ils sont là ... :sarcastic:  :
 
- DOOM3
- QUAKE 4
- SHENMU 2
- UNREAL
- HALO  
- GP4
- etc..  
 
 




 
4 sur 6 jeux sont des jeux PC  :)

n°504309
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 00:37:24  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
4 sur 6 jeux sont des jeux PC  :)  




Et ?

n°504311
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:38:59  profilanswer
 

2 jeux ne seront jamais PC  :D  
 
Non non tu met une liste et je faisais juste une petite remarque :)

n°504315
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:40:22  profilanswer
 

Perso pour les jeux PC : rien ne vaux un PC :)

n°504318
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 00:40:52  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

2 jeux ne seront jamais PC  :D
Non non tu met une liste et je faisais juste une petite remarque :)  




 :lol:  
 
Vi mais sur XBOX, au moins les jeux en mettent plein la poire au niveau graphisme et les jeux sont optimisés, contrairement au PC (pas besoin de patcher pour que ça marche, ni d'upgrader le hardware)...Sans compter le 16/9 et le son 5.1... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:41:41--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide pour choisir une console plz !!!!

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague !
[MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une consoleBESOIN D'AIDE FFX URGENT... A VOUS LES PROS
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilation[AIDE] qui possède ca?
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Volants Force Feedback: Lequel choisir??????????????????????? ???????
Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console 
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir une console plz !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR