| |||||
| Auteur | Sujet : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console |
|---|---|
rainckill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rainckill Transactions (0) | tiens y a peu, g vue un couple a la fnac ki hésité a prendre une xbox et une gc... la femme voulait vrément la GC pour se ptit prit et surtout sa ptite taille, mlus mignone, etc..
|
cristobald Transactions (0) | Personnellement, je n'ai encore aucune de ces consoles mais je pense en acheté une. Mais je peut vous dire que c'est en fonction des jeux que je vais l'acheter et pas pour la console. Donc, entre xbox et GC, je penche plus pour GC car je possède déjà un PC et les jeux xbox ressemble trop aux jeux PC. Cependant, entre GC et PS2 (je ne relance pas le débat avec la PS2), j'hésite encore car beaucoup de jeux sony m'ont plus sur ps1 et idem pour Nintendo donc je vais regarder les futur jeux qui vont sortir et je choisirai en fonction de ça et pas en me disant que XBOX c'est microsoft donc c'est de la merde et blablabla et blablabla... |
rainckill Transactions (0) |
|
cristobald Transactions (0) | Ok, sors moi FF X sur Xbox et je l'achète direct. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
styl Transactions (0) | si la x-box est pour moi la meilleur console rien qu'au niveau jeu c'est qu'elle possede ou possedera
|
cristobald Transactions (0) | Dommage que tu ne puisse pas faire ça...
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:14:00 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bof, ya pe halo ki ressemble mais le reste salut. Ya pas de doa3 sur pc, par exemple. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a un jeux de surf sur PC mais il marche pas sous XP/2000 t est super contant lorsque tu l a achete. ce type de PB n existe pas avec la Box --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest quoi le jeu de surf ca m interesse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la a froid, sur PC, je me rapel plus du nom mais sur la Box c est amped --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben mes impressions de la GC au bout d'1 semaine :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 10-05-2002 à 09:53:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
themarine Transactions (0) | Pour ma part je trouve génial le mode solo de SMB, ça fait longtemps qu'un jeu au concept aussi simple me tient en haleine. Quand à Wave Race c'est pour moi le meilleur jeu de la GameCube pas facile au début mais quand on maitrise c'est une vraie tuerie.
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | Samanosuke > pour rogue leader recommence avec les médailles c'est pas pour rien qu'elles sont là, c'est pour t'appliquer et avoir les bonus --------------- feedback ^_^ |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | kelkun a extrem g3? j'ai un pote ki l'a et il arrache grave!! bôôô (mais bon c'est du wipeout koi!!!) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ouais avec des moto futuristes de la mort ki tue!! le premier était trop kiffant sur la n64!! le 2 tout naze et voici le 3 apparement bien |
coolman Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "WE" késako??? |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | zcool tu ne mets que "'" |
benjiman ..............................Transactions (0) | GOT |
rainckill Transactions (0) | A
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T1 c laborieux |
tetsuo6661 Transactions (0) | WINNER !!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 12-05-2002 à 01:11:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |