Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


Kel consolle avez vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

n°526224
rainckill

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair marre des critiques non fondé sur la xbox !! Kelkun a dit "c crosoft, j'achet po" c bidon ca !! ok, mircrosoft a de l'argent, et c tant mieux pour la xbox !! mais de la a dire moi je donnerai aps dargent a microsoft, car zont assé d'argent, etc... c nul !! vous croyez koi ? ke nintindo fait la manche le dimanche a la sortie de la messe ?  :sarcastic:  
 
Puis la comparaison pc, c infondé ossi ! Pratikement aucun jeux futurs seront identiques (contrairement a ce ke tout le monde pense), et les jeux sur la xbox sont OPTIMISE POUR la config de la console, alors ke els jeux pc n'exploite jamais le pc a fond ! pour avoir une image belle, nette et fluide, il faut avoir une geforce4+p2ghz pour le meme ejux ki tourneramagnifikement sur xbox !
Les jeux pc ne sont jamais optimisé a fond, contrairement au jeu consol ki veule tiré au mieux la cette derniere ...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 23:58:09  profilanswer
 

n°526248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:06:20  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

C'est clair marre des critiques non fondé sur la xbox !! Kelkun a dit "c crosoft, j'achet po" c bidon ca !! ok, mircrosoft a de l'argent, et c tant mieux pour la xbox !! mais de la a dire moi je donnerai aps dargent a microsoft, car zont assé d'argent, etc... c nul !! vous croyez koi ? ke nintindo fait la manche le dimanche a la sortie de la messe ?  :sarcastic:  
 
Puis la comparaison pc, c infondé ossi ! Pratikement aucun jeux futurs seront identiques (contrairement a ce ke tout le monde pense), et les jeux sur la xbox sont OPTIMISE POUR la config de la console, alors ke els jeux pc n'exploite jamais le pc a fond ! pour avoir une image belle, nette et fluide, il faut avoir une geforce4+p2ghz pour le meme ejux ki tourneramagnifikement sur xbox !
Les jeux pc ne sont jamais optimisé a fond, contrairement au jeu consol ki veule tiré au mieux la cette derniere ...  




 
Merci je me sent moins seul


---------------
#mais-chut
n°526257
rainckill

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:09:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Merci je me sent moins seul  




 
 :jap:

n°526720
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-05-2002 à 09:32:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
par curiosite, pourkoi elle degage ?




Beng je la trouve vraiment pas terrible cette console ... hormis le design (je la garderais rien que pour ca, en tant qu'objet d'art).
Je me suis déjà exprimé dessus dans un autre topic. Pour faire vite, la manette est vraiment trop petite pour moi et pose un sérieux "handicap" comme la grosse manette xbox pour d'autres. J'ai testé rogue leader, c pas transcendant. Y'a des ralentissements alors que je pensais etre épargné sur cette console... Le coup des cartes-mémoires, malgré le coté portatif, ca commence vraiment à me lourder. une fois qu'on a gouté au disque dur.
 
Bref, ca fait réchauffé, tant sur les jeux que sur la console alors que bilou s'est plus creusé la tete pour sa console; position de challenger oblige.
 
Bref, c rapide comme jugement, g pas trop développé mais g pas envie de le faire ... j'aurai l'impression de parler un peu dans le vide...
 
Voilou, mon choix principal était dc le bon après de nombreuses "études" et "vidéos" :)


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°526737
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 09:42:23  profilanswer
 

J'ai les deux en version US, et actuellement la XBOX est largement devant! Sur le cube les jeux sortent aux comptes gouttes quant il y en a!! :(

n°526741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 09:44:21  profilanswer
 

et bien 2 anciens de GC qui ose dir que leur consolle n est pas a la hauteur de leur esperance ?
 
 
 
:jap: :jap: :jap:


---------------
#mais-chut
n°526799
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 10:26:54  profilanswer
 

tiens, moi aussi j'hesite entre les 2 (xbox et ngc)
 
je suis plus attire par la xbox, mais le truc qui m'embete, c qu'il y a presque pas de jeux d'annonce d'ici noel (et les 20 jeux qu'il y a en ce moment, ca fait juste pour jusqu'a noel :) )
par contre, sur ngc, d'ici noel, il y aura environ une centaine de jeux (et surement plein d'occaz si elle se vend si bien)
 
donc je pense qu'il faut attendre l'E3 pour choisir.

n°526815
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 10:39:19  profilanswer
 

itoine a écrit a écrit :

tiens, moi aussi j'hesite entre les 2 (xbox et ngc)
 
je suis plus attire par la xbox, mais le truc qui m'embete, c qu'il y a presque pas de jeux d'annonce d'ici noel (et les 20 jeux qu'il y a en ce moment, ca fait juste pour jusqu'a noel :) )
par contre, sur ngc, d'ici noel, il y aura environ une centaine de jeux (et surement plein d'occaz si elle se vend si bien)
 
donc je pense qu'il faut attendre l'E3 pour choisir.  




 
20 jeux?????
 
tu rigoles?? d'ici la fin de l'année il y en aura plus de 100!!

n°526816
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 10:39:57  profilanswer
 

je n'ai pas vu tourner la GC,mais pour la XBOXouPS2 je dirais que la XBOX est devant ce qui est normal ,elle vient de sortir donc plus puissante!!
par contre ce qui m'degoute le + c'est le fait que des jeux comme HALLO programmé au depart sur PC ne sort que sur XBOX (j'ai lu qu'il ne sortira pas sur PC ) !!de peur que la version PC lui fasse trop d'ombre?  
il ne faut pas oublier que d'içi la fin de l'année sur nos PC nous aurons de nouvelles cartes graf ,par contre sur XBOX ils auront interet d'optimiser !!
enfin le pb n'est pas là ,microsoft joue sur tout les tableaux,ils veulent nos brousoufs mais cloisonnent a mort entre les 2 systemes !!ils meriteraient de ne plus rien vendre ces encules!!
hormis ça la XBOX est une tres bonne console,c'est surtout crosoft qui me degoute!!

n°526839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 10:55:13  profilanswer
 

itoine a écrit a écrit :

tiens, moi aussi j'hesite entre les 2 (xbox et ngc)
 
je suis plus attire par la xbox, mais le truc qui m'embete, c qu'il y a presque pas de jeux d'annonce d'ici noel (et les 20 jeux qu'il y a en ce moment, ca fait juste pour jusqu'a noel :) )
par contre, sur ngc, d'ici noel, il y aura environ une centaine de jeux (et surement plein d'occaz si elle se vend si bien)
 
donc je pense qu'il faut attendre l'E3 pour choisir.  




 
 
tiens va fair un tour la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 10:55:13  profilanswer
 

n°526878
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:20:03  profilanswer
 

Nerdificator a écrit a écrit :

franchement j'ai pu voir un peu de plus près la gamecube, elle est hyper décevante cette console, bcp plus que la xbox. Ca me rappelle étrangement la n64.
Il est où le trip nintendo qu'on avait tous connu avec la snes ?  




arf l'argument a 2 balles  :sarcastic:  Chuis sur que t'a JAMAIS joue sur une GC

n°526890
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:27:14  profilanswer
 

Moi aussi je suis décu par la GC!! :cry:

n°526891
rainckill

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:27:25  profilanswer
 

rene-pierre a écrit a écrit :

je n'ai pas vu tourner la GC,mais pour la XBOXouPS2 je dirais que la XBOX est devant ce qui est normal ,elle vient de sortir donc plus puissante!!
par contre ce qui m'degoute le + c'est le fait que des jeux comme HALLO programmé au depart sur PC ne sort que sur XBOX (j'ai lu qu'il ne sortira pas sur PC ) !!de peur que la version PC lui fasse trop d'ombre?  
il ne faut pas oublier que d'içi la fin de l'année sur nos PC nous aurons de nouvelles cartes graf ,par contre sur XBOX ils auront interet d'optimiser !!
enfin le pb n'est pas là ,microsoft joue sur tout les tableaux,ils veulent nos brousoufs mais cloisonnent a mort entre les 2 systemes !!ils meriteraient de ne plus rien vendre ces encules!!

hormis ça la XBOX est une tres bonne console,c'est surtout crosoft qui me degoute!!  




 
eh bien moi, cela m'encourage grandement à laché le pc pour les jeux et me convertir vers une console !! Je suis plutot content d'aprendre ke crosoft ne va aps faire l'erreur stupide de sortie les jeux xbox sur pc... et comme je le disé plus haut, elle vrément plus rien de comparable avec un pc !! c'est une console a aprt entiere !!
 
Merci crosoft de séparé jeux console et ejux pc  :hello: (enfait j'hesité a booster mlon pici, ou acheter une xbox, mais vue le prix et tout, je prefer une xbox a lakel on aura pas les pb du pici :o )

n°526907
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-05-2002 à 11:33:13  profilanswer
 

Content de pas me sentir tout seul ... qd tu dis que t'aimes pas le gamecube, les gens respectent mais tu sens que tu es qd meme pris pour un ET. :pt1cable:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°526917
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:34:59  profilanswer
 

et si en plus tu ajoute que tu prefere la Xboite, les gens ne te regarde meme plus.


---------------
#mais-chut
n°526929
rainckill

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:39:47  profilanswer
 

:lol:  :D  
 
Au passage, je viens de voir la pub de super smash bross melee a la téloch... peuve pas faire des pub pour la xbox comme a son lancement pour essayer de sortir la tete  :??: y mank pas de fric pour faire ca ché crosoft qd meme...
 
Ca serait bien pur d'en voir  :jap:

n°526930
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:39:48  profilanswer
 

bah moi j'ai les deux mais actuellement ma préférée est sans doute la Xbox qui a deja chez moi 9 jeux alors que sur GC j'ai du mal a acheter un jeu que j'accroche!! J'en ai que 2! et j'ai revendu 2 autres!

n°526932
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:40:24  profilanswer
 

brunods a écrit a écrit :

bah moi j'ai les deux mais actuellement ma préférée est sans doute la Xbox qui a deja chez moi 9 jeux alors que sur GC j'ai du mal a acheter un jeu que j'accroche!! J'en ai que 2! et j'ai revendu 2 autres!  




 
normal tu boss pour un site section xbox  :o

n°526936
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:42:07  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
normal tu boss pour un site section xbox  :o  




 
bah erreur, ca ne vient pas du tout de ca!!
 
Surtout que j'ai acheté tous les jeux!! Je bosse sur la Section GC et PS2 moins activement mais je le fais!!

n°526941
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:43:44  profilanswer
 

pck t trop oqp par la section xbox  t kasiment le seul  :o  :D  
 
je te takine   [:the%20leon]    :D

n°526944
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

je sais, j'ai vu ton topic, mais c un vendeur de chez micomania qui m'a dit qu'iols n'avaient aucune info sur les futures jeux xbox contrairement aux jeux ngc
 
en tout cs je suis tjs plus du cote de la xbox

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par itoine le 08-05-2002 à 11:45:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°526951
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:46:39  profilanswer
 

il semblerais ke beaucoup de vendeur Micromania sois de base contre la Xbox, il y a eu un topic sur les vendeur de consolle et ceux la ne semblaient pas impatial.


---------------
#mais-chut
n°526961
brunods

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:48:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

il semblerais ke beaucoup de vendeur Micromania sois de base contre la Xbox, il y a eu un topic sur les vendeur de consolle et ceux la ne semblaient pas impatial.  




 
C'EST TRES EXACT!! Car ils ont fait la promo de la GC en collaboration avec Nintendo, d'ou l'avis négatif de leur part envers la XBOX!!! pffffff

n°527015
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-05-2002 à 12:03:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et si en plus tu ajoute que tu prefere la Xboite, les gens ne te regarde meme plus.  




Fô pas éxagérer non plus.  :D  
 
Non si tu argumentes, et que tu dis pas d'emblée "c de la merde" mais "j'aime pas parce que ..."
 
Reste que bcp de fausses images/idées sont véhiculées autour de la xbox, et bien souvent, les gens critiquent sans avoir vraiment testé.
 
Reste que j'aime pas du tout le parti-pris des magasins en général ... :non:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°527021
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:09:19  profilanswer
 

brunods a écrit a écrit :

 
 
C'EST TRES EXACT!! Car ils ont fait la promo de la GC en collaboration avec Nintendo, d'ou l'avis négatif de leur part envers la XBOX!!! pffffff  




 
oui mais bon qd on gagne 1centime d euro par XBOX vendu et 7? par Gamecube vendu, on a des preference qd meme.....je parle pas de micromania mais en general
 
genre un magasin vend 100xbox il gagne 1?!
il vend 100 gc il gagne 700?!
 
spo poreil

n°527022
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:10:10  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
Fô pas éxagérer non plus.  :D  
 
Non si tu argumentes, et que tu dis pas d'emblée "c de la merde" mais "j'aime pas parce que ..."
 
Reste que bcp de fausses images/idées sont véhiculées autour de la xbox, et bien souvent, les gens critiquent sans avoir vraiment testé.
 
Reste que j'aime pas du tout le parti-pris des magasins en général ... :non:



Y a beaucoup de responsable de boutiques de jeux videos qui trainent sur ce forum...hum hum...Ils sont peut etre payés pour precher la bonne parole sur une console determinée....Le bouche à oreilles reste le plus efficace pour faire de la pub...Les forums sont ideals pour ce genre de pratique..
 
J'ai des noms en tete là.. :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 12:12:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527029
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:14:47  profilanswer
 

j'ai toujours pas copris un truc, ca rime a quoi de dire ma gc est mieux que ta merde de xbox ou inversement ?
 
Vous pensez quz le mec qui a acheté une gc va plus y jouer parce qu'il lit les commentaires stupides de petits boutonneux ?


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°527037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:17:54  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit a écrit :

j'ai toujours pas copris un truc, ca rime a quoi de dire ma gc est mieux que ta merde de xbox ou inversement ?
 
Vous pensez quz le mec qui a acheté une gc va plus y jouer parce qu'il lit les commentaires stupides de petits boutonneux ?  




 
attention, la tu est en train de dir ke la GC est pour les enfants


---------------
#mais-chut
n°527045
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:21:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
attention, la tu est en train de dir ke la GC est pour les enfants  




 
Mais absolument pas, je prend des examples tout a fait au hasard, c 'est aussi valable pour les autre machines, c un exemple e-x-e-m-p-l-e    
 
Enfin je ne sais pas moi, quel est interet de bombarder un mec qui a payé une machine, qui s'est fait plaisir, en lui disant :
 
 
Hmmm tu sais, c de la marde ton truc le mien est 5 fois plus mieux hollalalal et je te parle pas de àprès que ton truc est deja mort que le mien sera encore là.
 
 
??
enfin je pensais voir des discussion passionnées, des sujet interessant sur tel ou tel jeux, de vrais posts quoi, pas des posts de petit puceaux :(
 
Vous avez tous 12 ans là ????


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°527049
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:23:21  profilanswer
 

je comptais en acheter une , pour retourner un peu ds les jeux vdeos que j'ai quitté il y a un moment, hormis qq titres sur pc.
 
 
Mais qd je vois le genre de plublic qui y joue, mais c effrayant !!!!!


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°527057
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:27:43  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit a écrit :

 
 
Mais absolument pas, je prend des examples tout a fait au hasard, c 'est aussi valable pour les autre machines, c un exemple e-x-e-m-p-l-e    
 
Enfin je ne sais pas moi, quel est interet de bombarder un mec qui a payé une machine, qui s'est fait plaisir, en lui disant :
 
 
Hmmm tu sais, c de la marde ton truc le mien est 5 fois plus mieux hollalalal et je te parle pas de àprès que ton truc est deja mort que le mien sera encore là.
 
 
??
enfin je pensais voir des discussion passionnées, des sujet interessant sur tel ou tel jeux, de vrais posts quoi, pas des posts de petit puceaux :(
 
Vous avez tous 12 ans là ????  




 
ma remarque etait de l humour.  
 
Si tu fait des recherche sur mon pseudo, tu remarque kil y a qqe semaine j avais le meme discourt que toi puis a force d entendre que la Xbox c est de la merde avec pour preuve la boite en carton qui est noir, j ai commence a m enerver tout rouge et maintenant de deblatere les meme connerie sur la GC rien que pour m amuser.
 
[mode TROLL:ON]
Cela dit , la GC est quand meme bien faite pour les gamains proletaire (qui ce contente de peut avec le peu que ca leur cout)
[mode TROLL:OFF]


---------------
#mais-chut
n°527062
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:29:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Y a beaucoup de responsable de boutiques de jeux videos qui trainent sur ce forum...hum hum...Ils sont peut etre payés pour precher la bonne parole sur une console determinée....Le bouche à oreilles reste le plus efficace pour faire de la pub...Les forums sont ideals pour ce genre de pratique..
 
J'ai des noms en tete là.. :o  




 
ptdr la théorie du complot et de la propagande :lol:  :lol:  
 
fo vs calmez les gars la, c'est que des JV hein  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°527063
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-05-2002 à 12:29:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ma remarque etait de l humour.  
 
Si tu fait des recherche sur mon pseudo, tu remarque kil y a qqe semaine j avais le meme discourt que toi puis a force d entendre que la Xbox c est de la merde avec pour preuve la boite en carton qui est noir, j ai commence a m enerver tout rouge et maintenant de deblatere les meme connerie sur la GC rien que pour m amuser.
 
[mode TROLL:ON]
Cela dit , la GC est quand meme bien faite pour les gamains proletaire (qui ce contente de peut avec le peu que ca leur cout)
[mode TROLL:OFF]  



Bienvenue au club.
Mdr le troll [:math_wach]  [:tdk04]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°527080
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:37:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ptdr la théorie du complot et de la propagande :lol:  :lol:  
 
fo vs calmez les gars la, c'est que des JV hein  ;)  




 
il y a eu u n topic sur ce sujet


---------------
#mais-chut
n°527098
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 12:42:51  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ptdr la théorie du complot et de la propagande :lol:  :lol:  
 
fo vs calmez les gars la, c'est que des JV hein  ;)  




La vérité est ailleurs... :lol:  :lol:  :lol:
 
Mais y a du vrai dans ce que je dis...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 12:43:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527140
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-05-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

PTDR  [:math_wach]  :lol:  [:math_wach]  
 
C y est !!! La gamecube a montré ses limites !!!
 
DE gros gros ralentissements sur le level après avoir abattu le croiseur inter-stellaire.
 
G fait une vidéo mais j'avais pas réglé les paramètres de capture ce qui fait que ct tout naze. Vais essayer de la refaire.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°527159
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:00:24  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

PTDR  [:math_wach]  :lol:  [:math_wach]  
 
C y est !!! La gamecube a montré ses limites !!!
 
DE gros gros ralentissements sur le level après avoir abattu le croiseur inter-stellaire.
 
G fait une vidéo mais j'avais pas réglé les paramètres de capture ce qui fait que ct tout naze. Vais essayer de la refaire.  




 
Pb en programmation du soft ou en dur sur la console ? ?
 
je pense que cela vient du jeu...


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°527164
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:02:56  profilanswer
 

The Real XPoulet a écrit a écrit :

 
 
Pb en programmation du soft ou en dur sur la console ? ?
 
je pense que cela vient du jeu...  




 
peut etre mais c est kan meme le jeux considere comme le meilleur ki prend une clake.
 
a je les entend encors : Halo c est de la merde, il rame.


---------------
#mais-chut
n°527170
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:06:25  profilanswer
 

moi j'ai Halo, et il ne rame pas :??:
et le meilleur jeu sur GC selon moi est WR !! et l'animation est constante :D


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°527184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:10:43  profilanswer
 

moi je l ai entrevu ramer Halo dans les 6 dernieres minute avec la course en jeep.WR et Star Wars sont les 2 jeux phare de nintendo (17 mai oblige)


---------------
#mais-chut
n°527261
rainckill

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:32:46  profilanswer
 

fiou, 8% d'ecart entre les 2 console ;)
 
 
Aufait, kelkun a les vente de console de cette semaine en europe ou enf rance ?
car apparement la gc a cartonné  :ouch:  
 
// mode troll on
comme koi els gens réfléchisse jamais avant d'acheté une console  :hap:  
// mode troll off

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aucune console ne coulera ! (au risque de déplaire à certains)Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyo
aide pour choisir une console plz !!!!que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?
[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague ![MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une console
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
commande console server dedié JediK2 --> une URL siouplaitCa deviens dur d'acheter une console...
Plus de sujets relatifs à : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR