| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je reprend l idee de Samanosuke qui a mon avis sera mieux maitrise avec un sondage, l important n est pas combiens vous en avez (meme si jeu suis sur que certaine personne sont tres fiere d en avoir plusieur), ni meme si c est une etrangere (mais que fait Le Paine), ni kel soit rose, noir, grosse,...
Message édité par Z_cool le 13-02-2003 à 13:19:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:36:21 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | L AIT OU LA PI AIS 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 03-05-2002 à 14:37:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | j'ai voté les 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maxrod Transactions (0) | gc ça pue |
The Leon Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maxrod Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:41:14 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c marrant! pour l'instant on dirait ki y a + de gars kon la xbox!! j'aurais pensé le contraire moa, mais ça va changer sûrement après aujourd'hui... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui il sont entrain de l essayer leur consolle.
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | smmarant ej remarque kil y a de plus en plus de jouerus ki connaissent po les argumments |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | lol!!! z_cool t'es dur là |
maxrod Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'ai la Xbox et je m'éclate avec --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf la Xbox.....une vaste blague .....microsoft ont essayé de racheter nintendo (ben oui savoir faire un console ca s'apprend pas du jour au lendemain !) ils ont echoué ....alors ils se sont rabattus sur le monde qu'ils connaissent le mieux .....le PC ...
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | euh...et ben toi alors...je vais...et pis...de toute façon la xbox elle...alors que la gc....mais....enfin bref...!!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je veux juste mettre les chose o claire avant d etre TT, je ne pense pas un mot de tout ce que j ai ecrit o dessus, c est rien que pour faire reagir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
missilius ★★Transactions (0) | j ai une GC et un PC. pour moi xbox=PC a part certains jeux on retrouve les memes jeux sur PC. (meme halo sortira sur pc et il sera plus beau et plus fluide sur ma config que sur xbox)
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | UP!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |