Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Kel consolle avez vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

n°514345
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
UP!!!! [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 16:15:36  profilanswer

n°514450
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:54:51  profilanswer

un Up s impose

---------------
#mais-chut
n°514464
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:59:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

un Up s impose  

à un moment donné, faut laisser les topics mourir naturellement et pas les maintenir artificiellement en vie... :sleep:

---------------
n°514470
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:02:35  profilanswer

c vrai l'autre ki di ke la xmox c un pc c vrai mais la Gc aussi enfin plutot un mac lol  

J'ai aucune des 2 mais j'ai voté les 2

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°514500
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:21:26  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

à un moment donné, faut laisser les topics mourir naturellement et pas les maintenir artificiellement en vie... :sleep:  

Le but de ce topic, c est que tous ceux qui ont une Xbox et/ou une GC, vote.

plutot kil en rouvre un nouvo et d entendre : ce topic existe deja, fait une recherche

---------------
#mais-chut
n°514506
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:25:14  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

arf la Xbox.....une vaste blague .....microsoft ont essayé de racheter nintendo (ben oui savoir faire un console ca s'apprend pas du jour au lendemain !)Sony ne l'a t il pas fait avecc la PSX ? elle a pas marché peut être ?

ils ont echoué ....alors ils se sont rabattus sur le monde qu'ils connaissent le mieux .....le PC ...

la X box est la console typique des PCistes qui veulent toucher de la console; graphiquement la console a un rendu .....PC....rien d'innovant, aucun 'esprit' dans le graphisme aucune 'touche' (on parle souvent de la touche sony ou nintendo, et ça même avec la plus mauvaise foi du monde on ne peut pas le nier ....nintendo, sony ou meme sega ont un style bien à eux concernant leurs consoles ), microsoft c'est du PC pur et dur et ca le restera....SEGA va develloper sur Xbox :sarcastic:  

alors je dis Game Cube sans aucun petit doute !!!
et je dis même PS2 avec encore moins de doutes .... dont la ludothèque écrase nettement la X box Ben, la Xbox est sur le marché depuis moins longtemps que la PS2, donc ....(ah j'avais oublié Halo, le jeu magnifique mais injouable sur les immenses pad microsoft Tu n'as pas du y jouer, et si c'est le cas tu es une thurne !! vivement qu'il sorte sur PC, ce genre de jeux se joue une souris dans une main, le clavier devant l'autre ! pis vous verrez ....avec une bonne GEFORCE3 vous verrez pas la différence entre version PC et X box ....)J'ai une Xboite et une GeForce 3 et tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a rien de similaire entre un PC et une Xbox  :o.

bon j'ai terminé ....fan Xboxien manifestez vous maintenant  :na:  

...et un troll, un !!  :o  Date d'entrée: 3/05/2002 comme par hasard.
 [:ptibeur]  
Multinick  [:vomi2]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 11:47:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°516150
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:42:35  profilanswer

up

---------------
#mais-chut
n°516158
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:44:47  profilanswer

[:yaisse]  [:screamfr]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°516256
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2002 à 12:32:03  profilanswer

les 2

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°516357
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 13:24:10  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 13:24:10  profilanswer

n°516389
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:32:30  profilanswer

putin mais c'est trop dure de choisir
sur environ 70 personne yen a que 6 de plus que pour la xbox en faveur de la game cube

---------------
http://www.isobourse.com/
n°516397
atos

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 13:35:46  profilanswer

p'tain tom94, prend ce ke tu veux et arrête de faire chier...ngc ou xbox, elles st bien ttes les 2, à koa bon se laisser influencer?

n°516411
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:41:37  profilanswer

ben oui mais ya pas assez de jeux bien sur une seul
par contre si on combine les deux c'est genial :D  
a quand la game box :??:

---------------
http://www.isobourse.com/
n°516442
atos

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 13:49:53  profilanswer

Citation :

ben oui mais ya pas assez de jeux bien sur une seule

tai au courant ke ces 2 consoles viennent too juste de sortir en europe?...regarde la ps2, les bons jeux on les a ke maintenant!  
à mon avis tu ferais mieux d'acheter 1 xbox, tu poorras tjrs mater des dvd en attendant les futurs hits.

n°516475
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:06:50  profilanswer

Ben ke la GC n'ai pas l'option DiViDi m'importe peu : j'ai un Toshiba super méga correct.  
Dans la motivation de l'achat de la GC, c'est la sortie de WaveRace et Rogue Leader ki m'ont pousser à faire frire ma carte bancaire... c'est tout...

Nietsche a dit : "la différence entre les enfants et les adultes c'est le prix de leurs jouets".
 [:jofusion]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°516680
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:02:22  profilanswer

on voit qd même qu'aux résultats, le cube l'emporte haut la main !! :D  :D  

les xboxiens st des béotiens extrémistes qui ne se raccrochent qu'à un leurre : jamais aucune console yankee ne vaincra !! telle est la loi, rappelez-vous la 3DO.. et revendez vos xbwââtes avant qu'il soit trop taaard... :spookie:  :gun:

---------------
PCPS360
n°516729
yvus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:27:26  profilanswer

la GC est pour les gamins

n°516740
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:30:24  profilanswer

yvus a écrit a écrit :

la GC est pour les gamins  

l'argument à deux centimes d'Euro... mouahaaaaaaaa... MDR ! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
PCPS360
n°516748
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:32:25  profilanswer

scott a écrit a écrit :

c vrai l'autre ki di ke la xmox c un pc c vrai mais la Gc aussi enfin plutot un mac lol  

J'ai aucune des 2 mais j'ai voté les 2  

waich, le seul rapport c le cpu hein, sinon mac  :heink:  

je ne suis pro-rien du tout, j ai un tas d amis qui on les 3 consonles et des pc et ton choix doit s'orienté surtout par rapport a ce que tu recherche. moi perso, j ai un bon pc, je recherchais une console pas cher (ngc) et des jeux que je ne trouverai pas sur pc et surtout des jeux fun genre arcade, j ai donc pris la nintendo et monkeyball, j attend bomberman et pis d autre jeux fun, pour le reste je joue sur pc...

a toi de voir

sinon, j aimerai qu on m explique la difference entre une xbox (OS windows+nvidia) et un pc (pareil) ?

n°516827
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 17:01:13  profilanswer

missilius a écrit a écrit :

waich, le seul rapport c le cpu hein, sinon mac  :heink:  

je ne suis pro-rien du tout, j ai un tas d amis qui on les 3 consonles et des pc et ton choix doit s'orienté surtout par rapport a ce que tu recherche. moi perso, j ai un bon pc, je recherchais une console pas cher (ngc) et des jeux que je ne trouverai pas sur pc et surtout des jeux fun genre arcade, j ai donc pris la nintendo et monkeyball, j attend bomberman et pis d autre jeux fun, pour le reste je joue sur pc...

a toi de voir

sinon, j aimerai qu on m explique la difference entre une xbox (OS windows+nvidia) et un pc (pareil) ?  

ya pas de différence (!) et c là le problème :

-importation des saccades du pécé sur la 'bwâate' ms aussi des freezes (normal c windooo), de la laideur, de l'encombrement et du poids !!!  [:yamusha]  :D  :o  :benetton:  

fianalement, ya ke les écrans bleus ki ont changé : y st devenus verts... :lol:  :lol:  [:yamusha]

---------------
PCPS360
n°520909
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 00:31:25  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

ya pas de différence (!) et c là le problème :

-importation des saccades du pécé sur la 'bwâate' ms aussi des freezes (normal c windooo), de la laideur, de l'encombrement et du poids !!!  [:yamusha]  :D  :o  :benetton:  

fianalement, ya ke les écrans bleus ki ont changé : y st devenus verts... :lol:  :lol:  [:yamusha]  

UN TROLL, UN TROLL, NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER !!!  [:jofusion]  
 [:makapouf]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°521019
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 01:19:01  profilanswer

c est affolant le nombre d absurdite que peuvent dire les Pro NGC lorsqu ils parlent de la Xbox.

cela confirme ce que bocoup dise, la GC c est une consolle pour gamin. La mentalite de certain Formeur en est la preuve.

Pour ma part, j ai vu ma 1er GC ce WE:

la forme : y va falloir refaire pas mal de meuble TV car la forme carre c est abandonne depui le 45 tours.

l image : je peux pas trop dir, c etait sur un petit ecran de 5 mettre de large mal regle, trop de luminosite (bravo le presentateur de la Fnac de Nancy)

les jeux :  
j ai vu SW et dir que l on reproche a HALO d etre fade, avec des decor qui revienne souvant, la on a du gris, du noir a tiens lazer vert puis un soleil jaune puis un vaiseau GRIS puis une tourelle GRISSE, puis un autre lazer VERT.

Apres j ai vu un jeux de scooter de merre : en plein venise avec des vague de 3 mettres de haut(bravo le realisme).

Je ne jugerais pas la jouabilite de ces jeux car je les ai pas essaye. (alors que certain ce permete de juger la concurance sans plus d experiance)

---------------
#mais-chut
n°521037
albatorx

Transactions (4)
Posté le 06-05-2002 à 01:45:01  profilanswer

j'étais vachement tenté par la GC, mais la je me dis que je vais attendre un opeu avant de faire un choix...

en effet, j'ai une bonne config sur PC qui me permet d'avoir pas mal de très bons et beaux jeux...sur console, je chercherai plutot des jeux funs et multijoueurs (parce que c'est qd meme plus sympa d'avoir des potes qui jouent à cote plutot que de jouer sur internet...)

Comme j'ai deja 1 DC qui est plutot bien fournie niveau bons jeux funs, je suis en train de me rendre compte qu'à l'heure actuelle, la console qui serait à même de répondre à mes espérances serait plutot la ps2 avec des jeux comme mgs2, winning eleven 6 ( :love: ), etc...

Donc, pr moi, j'attendrai de voir les prochaines sorties sur GC et xbox avant de faire un choix definitif entre ces 2 la et la ps2...(n'en déplaise à certains! :fuck: )

voili voilou, @+ :salut:

n°521182
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 09:45:46  profilanswer

up

---------------
#mais-chut
n°521276
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:42:57  profilanswer

Dis dis dis comment on fout un sondage dans un topic ?
(profite en ca te fait des up pour pas cher ;) )

n°521296
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:51:02  profilanswer

AAAAAARG c'est la daube j'en ai aucune des 2 !!! qu'est-ce que je vais devenir......AH mais au fait je m'en branle, j'ai ma dreamcast et mon PC.....OUCH j'ai aussi une PS2 mais chuuuut  :D  :D

n°521301
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:53:02  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Dis dis dis comment on fout un sondage dans un topic ?
(profite en ca te fait des up pour pas cher ;) )  

tu as une petite icone en haut a gauche de la liste des topics, tu cliques et tu trolls  :D  [:twixy]

n°521331
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:03:44  profilanswer

Je te remerci Tetsuo mais si tu relis mon premier Topic, tu vera ke le but de ce topic a l origine personne ne devais exprimer sa preference mais juste dir ce kil avais donc impossible de Troller mais vu le nivo de certain, il est impossible de rester de marbre

---------------
#mais-chut
n°521341
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:06:48  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Je te remerci Tetsuo mais si tu relis mon premier Topic, tu vera ke le but de ce topic a l origine personne ne devais exprimer sa preference mais juste dir ce kil avais donc impossible de Troller mais vu le nivo de certain, il est impossible de rester de marbre  

je ne disais pas cela par rapport à toi  :)  
tu as fais un sondage somme toute respectable, bien que redondant à mort quand même ;)

n°521433
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:43:16  profilanswer

je pense pas kil soit redondant, c est le seul ki demande ce ke l on a, pas ce que l on compt acheter, pas ce que l on prefer, pas de l avenir des console, c est un sondage precis.

---------------
#mais-chut
n°521441
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:49:13  profilanswer

les deux ngc pour nintendo xbox pour le futur  ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°521442
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:50:20  profilanswer

2 GC ? :ouch:

---------------
#mais-chut
n°524057
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 09:35:34  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

les deux ngc pour nintendo xbox pour le futur  ;)  

prends en deux aussi des XBOX  [:titprem]  [:twixy]

n°524065
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 09:47:16  profilanswer

merci pour le UP

---------------
#mais-chut
n°524731
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 14:18:53  profilanswer

UP PU

---------------
#mais-chut
n°524803
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 14:54:25  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

merci pour le UP  

de rien, entre vétérans c'est normal  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 07-05-2002 à 14:54:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°526105
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:08:49  profilanswer

moi je dis GC je l'ai acheté ce soir...elle est trop belle  :love:  un bijou mini  :love:  

Perso j'acheterai jamais une console Xbox signé Microsoft, manette trop gros et lourd (alors que celui de la GC :love:) pis XBox = PC  :sarcastic:  ensuite GC (1300F) + Lect DvD Salon LG (700F) = 2000 ca fait le même prix que la XBox avec une meilleure qualité lecteur DvD

n°526131
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:25:17  profilanswer

Pour "celui" :ouch: qui croit que son PC affichera une image aussi fluide de Halo que la Box,ben en gros rendez-vous dans trois-quatre ans avec tes cartes graphiques a 3000 caillasses jamais exploitées,la Gf4 c'est bidon,ca sert que pour les Benchs et si t'es content avec ca,on t'aime bien alors,t'es un gars gentil toi :sleep:

n°526136
partitionz

Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 23:28:12  profilanswer

Les 2 mais la GC dégage la semaine prochaine !!! :D

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°526171
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:43:17  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Les 2 mais la GC dégage la semaine prochaine !!! :D  

par curiosite, pourkoi elle degage ?

j aimerais aussi bien que l on arrete de dire que la Xbox est un PC car c est tout a fait faux.

La comparaison est la meme que de dir qu une voiture est un avion parce qu ils ont tous deux des roues, un pilote,....

ok dans la Xboite, il y a de l Intel, du Nvidia. Quand j entend que l OS de la Xboite est le Kernel de Windows 2000, alors installe le le kernel de 2000 et regarde ce que vous ferais avec votre PC : o mieux vous accedez au hardware de votre machine avec des commandes assembleurs.  

Ensuite l architecture est fondamentalement different: memoire partage (qui a un tres grand interet dans le cas de la consolle.

pour refair une comparaison comme vous le faite, c est considere les plaquette de developpement OS9 (DIGITAL il mesemble) identique aux AMIGA dans la mesure ou ces 2 machines ont tout 2 un 68000

et je vous garantie que vous lancerez jamais un jeux sur un OS9

---------------
#mais-chut
n°526224
rainckill

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:58:09  profilanswer

C'est clair marre des critiques non fondé sur la xbox !! Kelkun a dit "c crosoft, j'achet po" c bidon ca !! ok, mircrosoft a de l'argent, et c tant mieux pour la xbox !! mais de la a dire moi je donnerai aps dargent a microsoft, car zont assé d'argent, etc... c nul !! vous croyez koi ? ke nintindo fait la manche le dimanche a la sortie de la messe ?  :sarcastic:  

Puis la comparaison pc, c infondé ossi ! Pratikement aucun jeux futurs seront identiques (contrairement a ce ke tout le monde pense), et les jeux sur la xbox sont OPTIMISE POUR la config de la console, alors ke els jeux pc n'exploite jamais le pc a fond ! pour avoir une image belle, nette et fluide, il faut avoir une geforce4+p2ghz pour le meme ejux ki tourneramagnifikement sur xbox !
Les jeux pc ne sont jamais optimisé a fond, contrairement au jeu consol ki veule tiré au mieux la cette derniere ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aucune console ne coulera ! (au risque de déplaire à certains)Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyo
aide pour choisir une console plz !!!!que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?
[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague ![MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une console
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
commande console server dedié JediK2 --> une URL siouplaitCa deviens dur d'acheter une console...
Plus de sujets relatifs à : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR