|
Auteur | Sujet : GC ou Xboite ou chronique de la mort d une console |
---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:15:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
scott noneTransactions (0) | c vrai l'autre ki di ke la xmox c un pc c vrai mais la Gc aussi enfin plutot un mac lol --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
--------------- #mais-chut |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 11:47:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | les 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:24:10 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | putin mais c'est trop dure de choisir
--------------- http://www.isobourse.com/ |
atos Transactions (1) | p'tain tom94, prend ce ke tu veux et arrête de faire chier...ngc ou xbox, elles st bien ttes les 2, à koa bon se laisser influencer? |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben oui mais ya pas assez de jeux bien sur une seul
--------------- http://www.isobourse.com/ |
atos Transactions (1) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ben ke la GC n'ai pas l'option DiViDi m'importe peu : j'ai un Toshiba super méga correct. --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | on voit qd même qu'aux résultats, le cube l'emporte haut la main !! --------------- PCPS360 |
yvus Transactions (0) | la GC est pour les gamins |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est affolant le nombre d absurdite que peuvent dire les Pro NGC lorsqu ils parlent de la Xbox.
albatorx Transactions (4) | j'étais vachement tenté par la GC, mais la je me dis que je vais attendre un opeu avant de faire un choix...
|
zeaurelien Transactions (0) | Dis dis dis comment on fout un sondage dans un topic ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AAAAAARG c'est la daube j'en ai aucune des 2 !!! qu'est-ce que je vais devenir......AH mais au fait je m'en branle, j'ai ma dreamcast et mon PC.....OUCH j'ai aussi une PS2 mais chuuuut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je te remerci Tetsuo mais si tu relis mon premier Topic, tu vera ke le but de ce topic a l origine personne ne devais exprimer sa preference mais juste dir ce kil avais donc impossible de Troller mais vu le nivo de certain, il est impossible de rester de marbre --------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense pas kil soit redondant, c est le seul ki demande ce ke l on a, pas ce que l on compt acheter, pas ce que l on prefer, pas de l avenir des console, c est un sondage precis. --------------- #mais-chut |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | les deux ngc pour nintendo xbox pour le futur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 07-05-2002 à 14:54:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | moi je dis GC je l'ai acheté ce soir...elle est trop belle un bijou mini |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Pour "celui" qui croit que son PC affichera une image aussi fluide de Halo que la Box,ben en gros rendez-vous dans trois-quatre ans avec tes cartes graphiques a 3000 caillasses jamais exploitées,la Gf4 c'est bidon,ca sert que pour les Benchs et si t'es content avec ca,on t'aime bien alors,t'es un gars gentil toi |
partitionz Transactions (5) | Les 2 mais la GC dégage la semaine prochaine !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
rainckill Transactions (0) | C'est clair marre des critiques non fondé sur la xbox !! Kelkun a dit "c crosoft, j'achet po" c bidon ca !! ok, mircrosoft a de l'argent, et c tant mieux pour la xbox !! mais de la a dire moi je donnerai aps dargent a microsoft, car zont assé d'argent, etc... c nul !! vous croyez koi ? ke nintindo fait la manche le dimanche a la sortie de la messe ? |
Publicité | Posté le |