Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1282698
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 23:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Tu te sens aggressé ? Ben pourtant tu m'aurais en face, tu verrais que je m'amuse. Maintenant ça change pas le fait que tu considères argumenter alors que je ne vois qu'une succession d'avis ultras-subjectifs les uns à la suite des autres.

Ben écoute , s'il n'est pas le seul à avoir cet avis , c'est que c'est peut-être pas si subjectif que ça . (raisonnement stupide mais fonctionnel )

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 23:59:31  profilanswer

n°1282700
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:00:33  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Ben écoute , s'il n'est pas le seul à avoir cet avis , c'est que c'est peut-être pas si subjectif que ça . (raisonnement stupide mais fonctionnel )  

Je dirais juste que ça fait tendance ...

n°1282708
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:02:25  profilanswer

JayK a écrit :

Tu te sens aggressé ? Ben pourtant tu m'aurais en face, tu verrais que je m'amuse. Maintenant ça change pas le fait que tu considères argumenter alors que je ne vois qu'une succession d'avis ultras-subjectifs les uns à la suite des autres.

Mais oui, mais oui... C'est pas de ma faute si t'as quelques soucis psychotiques ou névrotiques. Hou là là, mais non, je ne me sens pas spécialement aggressé, je constate juste que t'es un "roquet" (pour ne pas dire une roquette), et que tu t'emportes facilement, ce qui est caractéristique des problèmes psychos sus-cités.

Mais bon, on t'en voudra pas, surtout que tu t'amuses. En tout cas, c'est drôle de s'amuser et de n'avoir aucun humour par la même occasion...

Et le coup de la subjectivité, franchement, très travaillé :ange:

n°1282710
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 00:03:10  profilanswer

JayK a écrit :

Je dirais juste que ça fait tendance ...  

Bah , y'a pas de fumée sans feu ...

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1282712
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:05:03  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mais oui, mais oui... C'est pas de ma faute si t'as quelques soucis psychotiques ou névrotiques. Hou là là, mais non, je ne me sens pas spécialement aggressé, je constate juste que t'es un "roquet" (pour ne pas dire une roquette), et que tu t'emportes facilement, ce qui est caractéristique des problèmes psychos sus-cités.

Mais bon, on t'en voudra pas, surtout que tu t'amuses. En tout cas, c'est drôle de s'amuser et de n'avoir aucun humour par la même occasion...

Des délires psychotiques ? Mouarf .. C'est quoi que tu nous fais là ? Tu es en train de me juger de la façon la plus drastique et pathétique possible sur le simple constant d'un débat entre toi et moi ? Un débat qui concerne un sujet aussi futile que les jvs ?

Ouais, pour moi tu es l'exemple même du troll. ZCool est un troll qui peut être drôle, toi tu es navrant. Chacun sa méthode ... Et visiblement, tu n'as pas plus d'humour que moi. Je vais te faciliter la tache, je ne rigole que quand ça m'amuse. Tu auras le plaisir d'amener à ma seconde Lapalissade de la semaine. Au plaisir  :D

n°1282714
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:05:45  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Franchement, JayK et Perfect Dark sont la même personne, c'est pas possible autrement :lol:  

J'ai l'impression d'avoir déjà lu les mêmes surenchères avant :lol:

n°1282717
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:06:54  profilanswer

Stormlord a écrit :

Franchement, JayK et Perfect Dark sont la même personne, c'est pas possible autrement :lol:  

Il est vraiment c** ou il le fait exprès ?

PS : Attend, tu serais pas passé à graine de star toi, catégorie humour j'essaye de faire rire mais je suis pas drole ? Ca me rappelle ce rouquin là qui essayait d'immiter Bigard  :whistle:

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:07:40
n°1282720
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 00:08:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'EST perfect Dark, et il l'assume ! on va pas le dire 50 fois  [:xx_xx]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1282722
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 00:08:16  profilanswer

Stormlord a écrit :

Jayk et perfect sont une et même personne . ( :ouch: )

[:twixy]

edit:grilled :fou:

Message édité par patrickbateman le 26-05-2003 à 00:08:46

---------------
n°1282727
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:09:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Soit il est peu bête, soit il veut se rendre intéressant et il répéte inlassablement le même procédé pour exiger une réaction. C'est typique du mec drole qui fait pas rire ça d'ailleurs  :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 00:09:46  profilanswer

n°1282732
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 00:11:25  profilanswer

en tout cas c'est cool, ce soir je deprimais et ce topic m'a sauvé le moral  [:super_timor]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1282733
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:11:28  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais, pour moi tu es l'exemple même du troll. ZCool est un troll qui peut être drôle, toi tu es navrant. Chacun sa méthode ... Et visiblement, tu n'as pas plus d'humour que moi. Je vais te faciliter la tache, je ne rigole que quand ça m'amuse. Tu auras le plaisir d'amener à ma seconde Lapalissade de la semaine. Au plaisir  :D  

Bon, je me casse, ça devient insultant...

Je n'insiste même plus, les gars qui n'ont pas d'humour comme toi, je trouve ça bien plus pathétique encore...

T'as pas l'impression de te prendre au sérieux dans ta "prose" nauséabonde et si facilement insultante ?

Putain, tu démarres au quart de tour, toi !!! T'es un soupe au lait, au vrai, un comme on n'en fait plus !!!

Allez, relis la signature de Mikl, va...

n°1282736
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:12:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en tout cas c'est cool, ce soir je deprimais et ce topic m'a sauvé le moral  [:super_timor]  

Ben faut faire comme moi. Tu viens ici, tu es sûr de tomber sur du bétail de qualité. Et si vraiment tu veux le summun, tu vas sur Gamekult ... Crois-en l'expert  :love:

n°1282739
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:13:17  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bon, je me casse, ça devient insultant...

Je n'insiste même plus, les gars qui n'ont pas d'humour comme toi, je trouve ça bien plus pathétique encore...

T'as pas l'impression de te prendre au sérieux dans ta "prose" nauséabonde et si facilement insultante ?

Putain, tu démarres au quart de tour, toi !!! T'es un soupe au lait, au vrai, un comme on n'en fait plus !!!

Allez, relis la signature de Mikl, va...

Heu parce que t'as de l'humour ? Parce que c'est moi qui ait été insultant ? Va relire mon proverbe, 4 posts plus hauts. La folie  :pt1cable:

n°1282745
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:15:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah ben désolé, j'étais pas au courant... Comme quoi, y a des évidences vraiment troublantes, ici... Tiens, ça va te faire plaisir, l'ami Jay, une lapalissade pour toi !!!

n°1282748
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:16:37  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah ben désolé, j'étais pas au courant... Comme quoi, y a des évidences vraiment troublantes, ici... Tiens, ça va te faire plaisir, l'ami Jay, une lapalissade pour toi !!!

Tu t'attendais à ce que ton argumentation bon chic bon genre, BCBG je maitrise tout ne déclenche aucune réaction ? Toi tu n'as pas besoin de changer de pseudo pour qu'on te reconnaisse, malheuresement.

Sinon une question, elle est ou l'argumentation concernant Myamoto ? j'ai trop hâte de l'entendre ...

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:17:31
n°1282755
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:19:01  profilanswer

JayK a écrit :

Heu parce que t'as de l'humour ? Parce que c'est moi qui ait été insultant ? Va relire mon proverbe, 4 posts plus hauts. La folie  :pt1cable:  

:jap:  

De mieux en mieux... Dis, tu serais pas un peu schizo aussi, pour rajouter à ta panoplie de problèmes psys ? :/

Franchement, j'hésite à ne pas jouer ton jeu puéril : l'insulte gratuite...

n°1282758
Flozul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:19:36  profilanswer

Stormlord a écrit :

t'es un boulay il t'as dit !!

(ça c'est quand t'as donné des arguments auquel il peut pas répondre,tu te transformes en boulay :D)

n°1282759
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:19:52  profilanswer

JayK a écrit :

Tu t'attendais à ce que ton argumentation bon chic bon genre, BCBG je maitrise tout ne déclenche aucune réaction ? Toi tu n'as pas besoin de changer de pseudo pour qu'on te reconnaisse, malheuresement.

Sinon une question, elle est ou l'argumentation concernant Myamoto ? j'ai trop hâte de l'entendre ...

:ange:  

Enfin...

n°1282760
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:20:38  profilanswer

Stormlord a écrit :

:jap:  

De mieux en mieux... Dis, tu serais pas un peu schizo aussi, pour rajouter à ta panoplie de problèmes psys ? :/

Franchement, j'hésite à ne pas jouer ton jeu puéril : l'insulte gratuite...

Pbs psys, mais omg ... C'est la dernière vanne à la mode ça ... En l'occurence, perso, je me poserais des questions si je venais sur un forum de discussion pour dire de façon récurrente la même chose et se permettant de juger à tout-va. Perso tu m'amuses, ah bon je me répète ? Un bon clown du pays. Et drôle en plus de ça (non par contre là je déconnais :D)

Sinon j'attend tjrs l'argumentation pour recentrer le débat ... Elle est ou au fait cette argumentation tant attendue ?

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:21:36
n°1282770
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:23:33  profilanswer

JayK a écrit :

Pbs psys, mais omg ... C'est la dernière vanne à la mode ça ... En l'occurence, perso, je me poserais des questions si je venais sur un forum de discution pour dire de façon récurrente la même chose et se permettant de juger à tout-va. Perso tu m'amuses, ah bon je me répète ? Un bon clown du pays. Et drôle en plus de ça (non par contre là je déconnais :D)

Allez, arrête, tu tournes en rond et tes phrases deviennent périmées, à la longue...

Et ton humour est décidément plus que ravageur !

Enfin, je sais que tu dis tout ça parce que tu ne me connais pas donc je te pardonne...

n°1282779
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:25:20  profilanswer

Stormlord a écrit :

Allez, arrête, tu tournes en rond et tes phrases deviennent périmées, à la longue...

Et ton humour est décidément plus que ravageur !

Enfin, je sais que tu dis tout ça parce que tu ne me connais pas donc je te pardonne...

Bon et cette argumentation ?  

Sinon pour répondre à ta question sur le fond, j'adore défendre ce que certains attaquent avec pugnacité, je bosse sur le long terme là (seuls certains comprendront). Surtout quand les attaques sont pour moi totalement injustifiées. Que Nintendo ait raté son E3 pour bcps ok, mais que Myamoto devienne un pdg plutôt qu'un créateur, c'est con, gratuit, et infondé.

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:25:46
n°1282787
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:29:18  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon j'attend tjrs l'argumentation pour recentrer le débat ... Elle est ou au fait cette argumentation tant attendue ?

Ah, tu souhaites subitement (là, ce coup-ci, c'est de la cyclothymie... Eh oui, désolé, c'était pour faire "mode" :jap: ) discuter normalement ?

Mais bon, je réponds, je suis pas rancunier, j'ai déjà tout oublié...

Donc, pour Miya, qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ? Depuis qu'il a des fonctions importantes chez Nin (vice-président ou quelque chose comme ça, en tout cas, c'est le second de la firme), il ne passe plus aucun temps sur l'aspect créatif des jeux. Il supervise, au mieux. Je ne l'invente pas, il le dit lui-même. Je voudrais pas jouer encore une fois les lourds du soir et te retourner tes vannes favorites à la figure, mais c'est une lapalissade, tout ça... Tout le monde la sait...

n°1282790
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:31:14  profilanswer

JayK a écrit :

Elle est en-dessous :jap:  

Rapidement menée mais elle est là quand même. Faut dire que j'ai plus trop confiance, avec toi, moi, maintenant ; j'hésite à me lancer dans de longues explications :/

n°1282792
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:32:01  profilanswer

Ah, tu souhaites subitement (là, ce coup-ci, c'est de la cyclothymie... Eh oui, désolé, c'était pour faire "mode" :jap: ) discuter normalement ?

---------> Ah ok, un gars qui fait psycho. grandiose (sont géniaux en général, on a envie de les frapper :D)

Donc, pour Miya, qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ? Depuis qu'il a des fonctions importantes chez Nin (vice-président ou quelque chose comme ça, en tout cas, c'est le second de la firme), il ne passe plus aucun temps sur l'aspect créatif des jeux. Il supervise, au mieux. Je ne l'invente pas, il le dit lui-même. Je voudrais pas jouer encore une fois les lourds du soir et te retourner tes vannes favorites à la figure, mais c'est une lapalissade, tout ça... Tout le monde la sait...

---------> Ah de la grande argumentation. Alors sache que d'après "Dédé la Sardine" (ami proche de Prodigy tu pourrais lui demander, c'est le pourvoyeur professionel de rumeurs de folie), Myamoto s'occuppe que de la compatibilité de Nintendo ! Mais bon ça, tout le monde le sait, c'est de notoriété publique !

n°1282797
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:33:18  profilanswer

JayK a écrit :

---------> Ah ok, un gars qui fait psycho. grandiose (sont géniaux en général, on a envie de les frapper

Hé non, manqué !!! Essaie encore...

n°1282798
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 00:33:45  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon pour répondre à ta question sur le fond, j'adore défendre ce que certains attaquent avec pugnacité, je bosse sur le long terme là (seuls certains comprendront). Surtout quand les attaques sont pour moi totalement injustifiées. Que Nintendo ait raté son E3 pour bcps ok, mais que Myamoto devienne un pdg plutôt qu'un créateur, c'est con, gratuit, et infondé.

D'un autre côté , ça fait peur , on a l'impression que sans Myamoto , Nintendo n'existe plus...

Imagine qu'il se fasse écraser par un train , un bus , un semi remorque , un livreur chinois en scooter livrant du canard laqué et des tortillas ( parce qu'il bosse à mi temps dans un resto mexicain) ou alors même une effigie grandeur nature D'ET en granit ,  sertie de pierreries et fabriquée pour un riche émir fan de Spielberg ; hein , imagine !!!

Qu'est-ce qu'il reste à Nintendo ?

---------------
n°1282799
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:34:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

Hé non, manqué !!! Essaie encore...

C'est pas grave, tu as dû taper deus trois bouquins de psychos en prenant des mots compliqués pour impressioner Jean Luc et Tatinia aux diners du vendredi  :D (technique connue, on ne t'en veut pas)

n°1282800
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:34:56  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

D'un autre côté , ça fait peur , on a l'impression que sans Myamoto , Nintendo n'existe plus...

Imagine qu'il se fasse écraser par un train , un bus , un semi remorque , un livreur chinois en scooter livrant du canard laqué et des tortillas ( parce qu'il bosse à mi temps dans un resto mexicain) ou alors même une effigie grandeur nature D'ET en granit ,  sertie de pierreries et fabriquée pour un riche émir fan de Spielberg ; hein , imagine !!!

Qu'est-ce qu'il reste à Nintendo ?

C'est la merde ...

Et si il se faisait pisser dessus par deux blaireaux en plein concours, hein ? Tu l'as oublié celle-là  :D

n°1282806
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 00:36:42  profilanswer

JayK a écrit :

C'est la merde ...

Et si il se faisait pisser dessus par deux blaireaux en plein concours, hein ? Tu l'as oublié celle-là  :D  

:lol:  

Exact. [:xp1700]

---------------
n°1282809
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:38:38  profilanswer

JayK a écrit :

C'est pas grave, tu as dû taper deus trois bouquins de psychos en prenant des mots compliqués pour impressioner Jean Luc et Tatinia aux diners du vendredi  :D (technique connue, on ne t'en veut pas)

Tu ne serais pas en pleine psychose maniaco-dépressive, toi, par hasard ? :D  

Nan, comme tu changes souvent d'humeur, c'est ma dernière conclusion :/

Euh, sinon, y a à ma connaissance pas de Tatinia ici :D  

Je le répète mais c'est toi qui a fait le spectacle, le clown pour te reprendre, pas moi. Dans l'histoire, je n'ai joué que le petit chaperon rouge perdu et assailli dans ce monde de brutes :D

Message édité par Stormlord le 26-05-2003 à 00:39:35
n°1282810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:39:48  profilanswer

Stormlord a écrit :

Dans l'histoire, je n'ai joué que le petit chaperon rouge perdu et assailli dans ce monde de brutes :D  

:cry:  :cry:  :cry:  stotriste :cry:  :cry:  :cry:  

;)  :hello:

n°1282811
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:40:19  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tu ne serais pas plein psychose maniaco-dépressive, toi, par hasard ? :D  

Nan, comme tu changes souvent d'humeur, c'est ma dernière conclusion :/

Euh, sinon, y a à ma connaissance pas de Tatinia ici :D  

Je le répète mais c'est toi qui a fait le spectacle, le clown pour te reprendre, pas moi. Dans l'histoire, je n'ai joué que le petit chaperon rouge perdu et assailli dans ce monde de brutes :D  

Ah voilà, il a pas d'argumentation, il continue dans son trip ridiculo-pathétique à faire des diagnostics de folie de n'importenawak intégral ... Thx pour la partie de rigolade gilbert :jap:

Ce qui me tue le +, c'est qu'il est totalement énervé depuis tout à l'heure (limite je vais t'insulter mais je veux pas rentrer dans ton jeu) et qu'il fait une auto-analyse parfaite de la situation. Chapeau bas  :jap:

Seulement là on parlait de Nintendo, alors va au bout de tes idées, allez, argumente. Développe ...

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:42:40
n°1282813
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:41:05  profilanswer

Ah, qu'est-ce qu'on s'amuse, ce soir... Non, franchement, c'était très défoulatoire :lol:

n°1282815
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:42:04  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah, qu'est-ce qu'on s'amuse, ce soir... Non, franchement, c'était très défoulatoire :lol:  

Et cette argumentation ? :D

J'essaye de recentrer mais non, visiblement, monsieur continue. Ah y avait rien ? Ah ben ok ...

n°1282816
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:42:48  profilanswer

JayK a écrit :

Ah voilà, il a pas d'argumentation, il continue dans son trip ridiculo-pathétique à faire des diagnostics de folie de n'importenawak intégral ... Thx pour la partie de rigolade gilbert :jap:  

ha il compte pas cuila ! il a utilisé son "maniaco-dépressive" avant ton "ridiculo-pathétique" !

et comme il avait posé, comme de coutume, son miroir incassable pour se protéger, ça compte pas alors !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1282818
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:43:43  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

ha il compte pas cuila ! il a utilisé son "maniaco-dépressive" avant ton "ridiculo-pathétique" !

et comme il avait posé, comme de coutume, son miroir incassable pour se protéger, ça compte pas alors !  

Ah merde ... Et on peut pas contrer le mirroir ?

Sinon toi qui a fait socio, tu dois bien connaitre des parades avec des mots bien compliqués aussi nan ? Il est en avance sur moi là  :(

n°1282819
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:44:02  profilanswer

JayK a écrit :

Ce qui me tue le +, c'est qu'il est totalement énervé depuis tout à l'heure (limite je vais t'insulter mais je veux pas rentrer dans ton jeu) et qu'il fait une auto-analyse parfaite de la situation. Chapeau bas  :jap:  

Hé mais t'es le roi des prénoms, toi !!! Chapeau bas, mesdames et messieurs, nous avons là un spécialiste. D'ailleurs, je suis sûr que tu connais le calendrier par coeur ? Non ? C'est pas un peu un signe d'autisme, ça ? Hein ? Ah ben oui, je continue dans mon trip, tu m'y encourages à chacun de tes post. Et tellement bien... Tu sais, ça peut durer longtemps, je ne me lasse pas si facilement :D

n°1282822
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:45:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

Hé mais t'es le roi des prénoms, toi !!! Chapeau bas, mesdames et messieurs, nous avons là un spécialiste. D'ailleurs, je suis sûr que tu connais le calendrier par coeur ? Non ? C'est pas un peu un signe d'autisme, ça ? Hein ? Ah ben oui, je continue dans mon trip, tu m'y encourages à chacun de tes post. Et tellement bien... Tu sais, ça peut durer longtemps, je ne me lasse pas si facilement :D  

Je t'encourage ? Ca fait trois posts que je te demande une argumentation, et voyant que tu n'avais rien à proposer (logique et prévisible), tu réenchaines sur ce que tu maitrises bien, les mots compliqués qui ne veulent rien dire. Tu veux 1 bon point ?

Et cette argumentation ?

Message édité par Jayk le 26-05-2003 à 00:45:48
n°1282823
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:45:27  profilanswer

JayK a écrit :

Ah merde ... Et on peut pas contrer le mirroir ?

Sinon toi qui a fait socio, tu dois bien connaitre des parades avec des mots bien compliqués aussi nan ? Il est en avance sur moi là  :(  

:lol:  :lol:

hum attends voir... je te propose la démarche hypothético-déductive ! spa mal ça nan ?

mais maintenant pour arriver à le placer dans une phrase bonjour... :sweat: :ange:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1282824
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 00:46:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Règle n°36.b alinéa 7

"L'insertion du Karamazov dans les duels Storm-Jaykien est formellement interdite , le contrevenant s'expose a des graves poursuites ou chatiments comme l'émasculation ou le trouage de mains avec des petits clous rouillés."

Message édité par patrickbateman le 26-05-2003 à 00:47:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)