Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1280310
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt_do_Urden a écrit :

hmmmm.....pas sûr tu vois!
enxore que xbox je veux bien parce qu'elle est "neuve" et pas "beaucoup vendue" comparée à la ps 2!


ben tous ceux (y compris moi) que je connais qui ont une ps2 ou une xbox n'ont pas de puce. évidemment si tu vas à paris, lyon ou marseilles il y en aura certainement plus mais en province, c'est loin d'être le cas. pourtant à l'époque, tout le monde ou presque avait une ou plusieurs psx avec une puce dedans systématiquement.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

n°1280316
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:28:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben tous ceux (y compris moi) que je connais qui ont une ps2 ou une xbox n'ont pas de puce. évidemment si tu vas à paris, lyon ou marseilles il y en aura certainement plus mais en province, c'est loin d'être le cas. pourtant à l'époque, tout le monde ou presque avait une ou plusieurs psx avec une puce dedans systématiquement.

bah c'est sûrement pour ça!j'habite le 93, un endroit où le piratage marche assez bien, donc...


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280321
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:33:47  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

bah c'est sûrement pour ça!j'habite le 93, un endroit où le piratage marche assez bien, donc...

Bah voilà mais de là à dire que le piratage influence les ventes d'une console, je ne pense pas...

n°1280323
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:35:06  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bah voilà mais de là à dire que le piratage influence les ventes d'une console, je ne pense pas...

chez moi si!! :D (chez moi = 93 pour les boulaÿs)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280326
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

chez moi si!! :D (chez moi = 93 pour les boulaÿs)

Et depuis quand le 93 représente plus de 5% des ventes de consoles sur Terre [:meganne]

n°1280329
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:39:04  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Et depuis quand le 93 représente plus de 5% des ventes de consoles sur Terre [:meganne]

:D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280331
d750

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:41:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben tous ceux (y compris moi) que je connais qui ont une ps2 ou une xbox n'ont pas de puce. évidemment si tu vas à paris, lyon ou marseilles il y en aura certainement plus mais en province, c'est loin d'être le cas. pourtant à l'époque, tout le monde ou presque avait une ou plusieurs psx avec une puce dedans systématiquement.


 
ben oui mais il faut pas un graveur de dvd pour les jeux ps2xbobx? parceque bon c est pas encore tres repandu les graveurs de dvd...

n°1280334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:44:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben oui mais il faut pas un graveur de dvd pour les jeux ps2xbobx? parceque bon c est pas encore tres repandu les graveurs de dvd...


tu les trouve aussi sur CD et sur sur xbox c'est encore plus simple, il suffit de les mettre sur le disque dur.

n°1280586
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

Citation :

Bah voilà mais de là à dire que le piratage influence les ventes d'une console, je ne pense pas...


bien sur que si !!!! pourquoi tu crois que la PS1 à si bien marché ??
 
pareil, regarde les courbe de ventes de la dreamcast à partir du momment ou elle a été craqué ca s'envole...
 
moi même j'aurais acheté une Game Cube si elle avait été puçable, résultats je me retrouve avec une PS2 et finallement je regrette un peu... je trouve pas de bons jeux et je me retrouve à jouer qu'a capcom VS SNK 2 qui en+ était plus beau sur ma dreamcast !! (un peu de mauvaise foi, y'a quand même VF4, Guilty GearX2, colin mc rae, ISS, Soulcal2, Mortal kombat..)
 
m'enfin pour mon cota de nintendo, heureusement que j'ai la GBA pour me consoler... !!, et au fait y'avait qq qui disait que les ados ne jouerai jamais au pokemon, j'ai 22 ans et je me suis farci les pokémon crystal et argent.. et j'ai trouvé ça génial !!, c'est pas le jeux ou tu va te mettre ds ton fauteuil avec eclairage au maximun et mise en condition, mais pour le train c'est trop bien, surtout quand tu rencontre un gamins et que tu entamme des échanges pour lui arnaquer ses meilleures pokémon !!  ;)  
 
au fait, petite parenthèse.... je connait encore aucun jeux de caisse qui arrive au plaisirs de conduire qu'on peut avoir ds mario kart, tous les circuits sont optimisé pour que tu puisse prendre des trajectoires de déjanté, sur le dernier opu sur GBA ils ont encore optimisé le game play, sur les circuits de la spécial cup c'est de la folie, tu trace comme un mort toujours sur le fil du rasoir... trop  bon !, y'a que Wipe Out 2 sur PSone, qui m'as donné des sensations de conduite aussi forte.. (tiens d'ailleurs faudrait que j'essaie le dernier sortie de wipe out..)


Message édité par fruity le 24-05-2003 à 19:08:55
n°1280596
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:17:48  profilanswer
 

fruity a écrit :

Citation :

Bah voilà mais de là à dire que le piratage influence les ventes d'une console, je ne pense pas...


bien sur que si !!!! pourquoi tu crois que la PS1 à si bien marché ??
 
....

Le marketing Sony, les royalities moins chères que sur les autres consoles, le nombre d'éditeurs et de développeurs qui l'utilisaient, l'hardware efficace d'où une facilité de programmation (comparé à la saturn et à la N64 à l'époque...) Voilà pourquoi elle a fonctionné...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 19:17:48  profilanswer
 

n°1280629
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:36:49  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bah voilà mais de là à dire que le piratage influence les ventes d'une console, je ne pense pas...


 
tu a deux consoles avec des jeux a peu pres similaire et des qualité graphique similaire
le jeune qui n'a pas trop de sous prend quoi ?
 
la console impiratable sachant que jamais il ne poura passer une jeux graver dessus
la console piratable ou il pourra de temps en temps passer un jeu graver

n°1280642
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:41:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a deux consoles avec des jeux a peu pres similaire et des qualité graphique similaire
le jeune qui n'a pas trop de sous prend quoi ?
 
la console impiratable sachant que jamais il ne poura passer une jeux graver dessus
la console piratable ou il pourra de temps en temps passer un jeu graver

Bah j'espère qu'il y a des gens honnêtes sur cette Terre et qu'ils n'ont pas tous l'esprit 93-style...

n°1280687
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:18:39  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bah j'espère qu'il y a des gens honnêtes sur cette Terre et qu'ils n'ont pas tous l'esprit 93-style...


 
quand tu es ado tu peux pas acheter 5 jeux par mois.
les mecs qui peuvent par exemple acheter qu'un seul jeux tout les 2 ou 3 mois ont tendance a pirater plus facilement.
 
cet espris est pas reserver au seul departement du 93


Message édité par dje33 le 24-05-2003 à 20:19:17
n°1280708
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:29:09  profilanswer
 

quand tu es vraiment fan de jeux vidéo et que tu gagne pas encore ta vie, sans cracking c'est chaud !!!

n°1280724
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:41:08  profilanswer
 

j'achète un jeu tous les 3-4 mois... et j'en suis très content. Et puis de toutes façons comme je le disais avant, le piratage n'est qu'une infime partie des joueurs, fort heureusement.


Message édité par yaissev le 24-05-2003 à 20:41:16
n°1280731
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:45:08  profilanswer
 

yaissev a écrit :

j'achète un jeu tous les 3-4 mois... et j'en suis très content. Et puis de toutes façons comme je le disais avant, le piratage n'est qu'une infime partie des joueurs, fort heureusement.


 
bof
dans les lycées et les colleges c'est pas vraiement le cas
le mec achette un jeux tout les 3 ou 4 mois mais a coté il "achette" aussi des jeux piratés

n°1280734
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:46:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
bof
dans les lycées et les colleges c'est pas vraiement le cas
le mec achette un jeux tout les 3 ou 4 mois mais a coté il "achette" aussi des jeux piratés

tu es donc le mec qui a fait tous les collèges et lycées de France  :ouch: , Respect !

n°1280735
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:49:09  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tu es donc le mec qui a fait tous les collèges et lycées de France  :ouch: , Respect !


 
j'ai fait deux colleges differents
3 lycées differents
 
et il y a du trafic de CD partout
 
enfin a l'epoque des colleges c'etait surtout du trafique de disquette  :whistle:

n°1280743
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:51:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai fait deux colleges differents
3 lycées differents

 
et il y a du trafic de CD partout
 
enfin a l'epoque des colleges c'etait surtout du trafique de disquette  :whistle:  

[:wam]
Et oui, je sais qu'il y a du trafic de CD, mais dans ces CD la plupart sont des CD de musique, ou logiciels, jeux PC... Très peu sont des jeux consoles.

n°1280758
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:58:51  profilanswer
 

a l'epoque de la PS1 il y avait pas mal de trafique de jeu PS1
 
maintenant moins

n°1280761
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:00:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a l'epoque de la PS1 il y avait pas mal de trafique de jeu PS1
 
maintenant moins


 
Yen a ki se sont fait une montagne de tunes à cette époque :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1280765
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:02:05  profilanswer
 

bah j'ai du hiberner pendant ce temps [:spamafote]

n°1280768
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:05:11  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
Yen a ki se sont fait une montagne de tunes à cette époque :/


 
50f le CD a l'epoque (le CD vierge etait a 10f)
pour les petits malins le graveur etait vite amortit


Message édité par dje33 le 24-05-2003 à 21:05:56
n°1280773
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:08:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
50f le CD a l'epoque (le CD vierge etait a 10f)
pour les petits malins le graveur etait vite amortit


 
Pour une graveur a 1500 bal de l'époque, après 3 boite de 10 cd, c'est bon, c'est amorti.
 
Pour le mec ki achete le cd, il gagnait 300 bal.
 
Dur de résister pour la plupart des collégiens/lycéens qui vivent sur leur argent de poche et l'argent de noel de mémé :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1280788
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:31:50  profilanswer
 

j'ai aussi fait plusieurs lycée, j'ai partout vu du traffic, pourtant y'en a qui était pas du tout chaud...
 
même à l'époque de la super nintendo y'avait des mecs qui vendaient un adaptateur pour lire des disquettes..
 
j'avais l'impression que le piratage n'était pas si isolé, mais tant mieux pour l'industrie du JV si il régrésse.. le pb c'est que c'et plus le grand public qui crack pas alors tant pis pour les HC gamers on fera de moins en moins de jeux pour eux...
 
parenthèse  :en plus sans le cracking je serais obligé de jouer à l'horrible version pal de capcom vs Snk, faudrait que les programmeurs arrete de se foutre de la gueule des européens. Pour bcp de jeux de baston on est obligé de jouer aux versions import pour ne pas avoir des graphisme ratatinés, 2 bandes noire en haut et en bas de l'écran et une vitesse bien amoindris..


Message édité par fruity le 24-05-2003 à 21:34:01
n°1280818
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:55:11  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je persiste mais ce Zelda et Ce mario valent largement le Halo et le Splinter, qui consistuent pour moi les seuls jeux intéressants sur la Xbox. Sans compter les Metroid et consort ...


 
Oui, mais l'avenir ? C'est là que c'est un peu plus inquiétant...
 
Heureusement que je songe de temps en temps à un Metroid Prime 2 ou à un F-Zero parce que sinon, ça serait un peu la déprime.

n°1280825
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:01:50  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 :pfff:  
 
M'ouais , provoc gratuite , parce que perso , Splinter cell m'interesse mille fois plus que Metroid :sleep: .
 
 


 
Bah, encore une fois, tout ça n'est qu'une question de goût parce que MP est vraiment un titre magistral, si on aime flâner et chercher comme un fou des trucs cachés. Franchement, ce jeu est une claque et n'a rien à voir avec la niaiserie habituelle d'un Mario (je dis ça pour ceux qui, comme moi, n'apprécient pas particulièrement cet univers, hein, je ne cherche pas à troller spécialement).
 
Le problème, c'est que des titres de cette veine restent trop peu nombreux sur Cube. Et c'est surtout l'avenir qui me semble préoccupant.
 
Enfin, on verra bien.

n°1280835
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:14:08  profilanswer
 

vous êtes nul les mecs...  c le delirium cette console, des jeux de folies en 5.1 "ecran large", connectivité Pc, lecture DivX / MP3 / emulateurs de console : c trop de la bombe ; ne jugez pas ce que vous 'avez pas vu : la Ps2 est juste la nouvelle nintendo des enfants...
 
 

CrowFix a écrit :


 
 
la xboite ne se casse pas la gueule :sarcastic: faut d'abord monter avant de pouvoir redescendre :whistle:  


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°1280837
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:16:07  profilanswer
 

amgfe a écrit :

vous êtes nul les mecs...  c le delirium cette console, des jeux de folies en 5.1 "ecran large", connectivité Pc, lecture DivX / MP3 / emulateurs de console : c trop de la bombe ; ne jugez pas ce que vous 'avez pas vu : la Ps2 est juste la nouvelle nintendo des enfants...
 
 
 


 
il faut la pucer pour ça

n°1280840
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:17:27  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
C clair que l'E3 c une référence et qu'il n'y aura aucune autre grosse annonce d'ici là  :pt1cable:  
Non plus sérieusement tu as en partie raison, ils auraient du faire de grosses annonces à ce salon, le pb est que les gros jeux présentés à l'E3 avaient déjà été présentés, Nintendo aurait dû conservé quelques uns jusque-là. Mais ils n'en restent pas moins de bons jeux à venir comme F-Zero, Final Fantasy : CC, Mario Kart, Rebel Strike, RE4 et Mario Party 5 (tous jouables à plusieurs sauf RE4) et quoi que puisse en dire ceux qui jugent un jeu d'après les graphismes, Mario Party 4 est top fun en multi et j'pense que le 5 le sera au moins autant.
Mais ces derniers temps on entends de plus en plus parler de sondages de la part de Nintendo, essaieraient-ils de se mettre en phase avec les joueurs actuels ?
Perso quand je vois les Kevin ht des consoles, leur choix se fait au niveau des graphismes, qu'ils veulent de plus en plus réalistes, quant à ceux qui se disent "gamers" ça se divise de plus en plus, certains recherchent du fun, d'autres une certaine maturité en plus du fun.
Maintenant, vu le nombre de disques durs qui passent en facture pour des revendeurs de console, on voit où se dirige le public  :D  
Quoiqu'il en soit, Nintendo ne laissera pas tomber la GC et j'pense que cet E3 aura au moins été une raison pour qu'ils se sortent les doigts


 
Espérons... Espérons... Mais je trouve choquant que Nin mise beaucoup plus sur la GBA ou pire, la connectivité GC/GBA !! Je me répète mais je trouve ça aberrant. Je reprends l'exemple de Metroid Prime : rien que le fait de posséder une GBA, le jeu Fusion, plus le câble, le tout pour pouvoir s'essayer au Metroid originel de la NES sur GC, je trouve que c'est du foutage de gueule pur et simple. C'est ça, la connectivité pour eux ? Une manière de faire vendre davantage ? Et les autres exemples ne sont pas bien enthousiasmants.
 
Sinon, pour revenir une dernière fois à Rare, c'est vrai qu'on peut regretter leur départ, mais je crois qu'il ne faut pas se leurrer non plus : Nin et Rare étaient certainement en de très mauvais termes depuis pas mal d'années et la séparation des deux sociétés a dû arranger tout le monde, sauf les joueurs bien sûr.
 
Je reparle de Rare tout simplement parce qu'à mon sens, les choses seraient différentes dans le camp de Nintendo si des Perfect Dark 2 ou autres Kameo et Conker's poindraient à l'horizon...
 
Enfin (soupir) :)

n°1280842
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:19:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Quant à la Gamecube se casse la gueule, ça m'etonnerait avec des valeurs sures comme Mario ou Zelda. Et puis, en plus, Nintendo continue a se faire des benefices, meme si il est vrai qu'une grande partie de ces benefices proviennent de la GBA.


 
Nintendo ne se cassera pas la gueule aussi facilement, ça c'est clair. Mais le syndrome N64 plane plus que jamais sur la GC, c'est ce que je ressens en ce moment (et en étant possésseur du Cube).
 
J'ai du mal à comprendre Nin par certains aspects, c'est tout...

n°1280847
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:27:23  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

AU fait, ils en font quoi de leur blé Nintendo?
 
Car depuis le temps qu'ils sont hyper rentables, ils auraient pu en racheter des studios et avoir des trucs exclusifs...


 
Excellente remarque !! Je me pose aussi la question, tiens. Comment se fait-il que Nin ait si peu de studios de développement bossant exclusivement pour eux ? C'est quand même un comble.
 
Et faudrait aussi un jour qu'ils sortent de véritables nouveaux jeux, de nouveaux héros ou je sais pas. Bref, de la nouveauté ! Vivre depuis 20 ans sur les sempiternels Mario, Mario Kart ou Zelda, c'est quand même fort, et ça commence à gaver grave beaucoup de monde, non ?

n°1280875
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 22:49:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il faut la pucer pour ça


Ouep mais bon la PS2 et la GC, quelques que soient les modifs qu'on peut leur apporter elles ne le lisent pas, enfin moins facilement pour ce qui concerne la PS2, puisqu'il me semble qu'il faut recompresser la vidéo un peu comme pour la Dreamcast. Mais peut être me trompe je ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1280969
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:34:21  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Espérons... Espérons... Mais je trouve choquant que Nin mise beaucoup plus sur la GBA ou pire, la connectivité GC/GBA !! Je me répète mais je trouve ça aberrant. Je reprends l'exemple de Metroid Prime : rien que le fait de posséder une GBA, le jeu Fusion, plus le câble, le tout pour pouvoir s'essayer au Metroid originel de la NES sur GC, je trouve que c'est du foutage de gueule pur et simple. C'est ça, la connectivité pour eux ? Une manière de faire vendre davantage ? Et les autres exemples ne sont pas bien enthousiasmants.
 
Sinon, pour revenir une dernière fois à Rare, c'est vrai qu'on peut regretter leur départ, mais je crois qu'il ne faut pas se leurrer non plus : Nin et Rare étaient certainement en de très mauvais termes depuis pas mal d'années et la séparation des deux sociétés a dû arranger tout le monde, sauf les joueurs bien sûr.
 
Je reparle de Rare tout simplement parce qu'à mon sens, les choses seraient différentes dans le camp de Nintendo si des Perfect Dark 2 ou autres Kameo et Conker's poindraient à l'horizon...
 
Enfin (soupir) :)  


 
Rare on verra en 2004, ce sont pas les derniers trailers qui m'ont attiré ... Sinon la connectivité stun moyen de vendre, comme les deux ports de la PS2 qui obligent à payer un multitap ou l'option dvd xboite.


Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 23:34:57
n°1280973
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:35:26  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Bah, encore une fois, tout ça n'est qu'une question de goût parce que MP est vraiment un titre magistral, si on aime flâner et chercher comme un fou des trucs cachés. Franchement, ce jeu est une claque et n'a rien à voir avec la niaiserie habituelle d'un Mario (je dis ça pour ceux qui, comme moi, n'apprécient pas particulièrement cet univers, hein, je ne cherche pas à troller spécialement).
 
Le problème, c'est que des titres de cette veine restent trop peu nombreux sur Cube. Et c'est surtout l'avenir qui me semble préoccupant.
 
Enfin, on verra bien.


 
Des titres de cette veine sont peu nombreux sur tous les supports.

n°1280981
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:37:11  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Nintendo ne se cassera pas la gueule aussi facilement, ça c'est clair. Mais le syndrome N64 plane plus que jamais sur la GC, c'est ce que je ressens en ce moment (et en étant possésseur du Cube).
 
J'ai du mal à comprendre Nin par certains aspects, c'est tout...


 
Ca veut dire quoi le syndrome N64 ? Sortir 3-4 excellents jeux par an ? Aucune console sauf la PS2 ne peut prétendre avoir un rythme équivalent. Je préfère 4 bombes par an qu'une dizaines de bons jeux (nan, je ne fais ref à aucune bécane en particulier ...)
 
 
Et faudrait aussi un jour qu'ils sortent de véritables nouveaux jeux, de nouveaux héros ou je sais pas. Bref, de la nouveauté ! Vivre depuis 20 ans sur les sempiternels Mario, Mario Kart ou Zelda, c'est quand même fort, et ça commence à gaver grave beaucoup de monde, non ?
 
 
---------> Ah ben c'est clair qu'avec MGS3, GT4, Jax and Daxter 2, RallySport Challenge 2, Doom 3, Deux Ex2, Project Gotham 2 ou encore Moto GP2, on frise la nouveauté systématique à base de concepts novateurs ! Le manque de nouveautés est général ...


Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 23:38:51
n°1281033
bjh29a
Editeur de messages
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:18:40  profilanswer
 

Nintendo ferait mieux de se concentrer sur les consoles portables et par conséquent laisser tomber les consoles de salon pour peut être battre Sony qui va faire des consoles portables.
 
A Nintendo de s'en rendre compte s'ils veulent conserver leur 1ére place au niveau des consoles portables.


Message édité par bjh29a le 25-05-2003 à 00:23:24
n°1281043
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:24:43  profilanswer
 

bjh29a a écrit :

Nintendo ferait mieux de se concentrer sur les consoles portables.
 


 
De toute manière nin vont déposer le bilan dans pas longtemps, c'est un journaliste expert ricain qui l'avait dit ! [:dawa]


Message édité par Serge Karamazov le 25-05-2003 à 00:25:08

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1281045
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:26:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
De toute manière nin vont déposer le bilan dans pas longtemps, c'est un journaliste expert ricain qui l'avait dit ! [:dawa]


clair! sont trop gentils chez nintendo, c'est pas comme ça qu'on peut survivre au milieu des sharks :o

n°1281051
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:30:05  profilanswer
 

JayK a écrit :

Rare on verra en 2004, ce sont pas les derniers trailers qui m'ont attiré ...


 
C'est sûr. Je suis d'accord, il est encore trop tôt pour présager de quoi que ce soit mais tout de même : lorsqu'on jette un coup d'oeil sur leur production N64, ça laisse augurer du bon à venir, non ?
 

Citation :

Sinon la connectivité stun moyen de vendre, comme les deux ports de la PS2 qui obligent à payer un multitap ou l'option dvd xboite.


 
Certes mais Sony ou Croc-Soft ne mise pas à outrance là-dessus, c'est là la principale différence.

n°1281053
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:32:36  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
C'est sûr. Je suis d'accord, il est encore trop tôt pour présager de quoi que ce soit mais tout de même : lorsqu'on jette un coup d'oeil sur leur production N64, ça laisse augurer du bon à venir, non ?
 

Citation :

Sinon la connectivité stun moyen de vendre, comme les deux ports de la PS2 qui obligent à payer un multitap ou l'option dvd xboite.


 
Certes mais Sony ou Croc-Soft ne mise pas à outrance là-dessus, c'est là la principale différence.


 
Mouais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR