Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1278809
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :

Perso je préfère décapiter puis uriner sur une innocente mère de famille comme dans Postal 2  [:audi]


 
Exemple particulièrement bien choisi, passke je trouve ce titre totalement immature et gamin dans sa façon d'approcher la violence et ses conséquences. Comme quoi montrer du sang, de la pisse et des sujets tabous, ça fait pas des jeux forcément plus adultes :/
 
Barnabe > explique moi, encore une fois, en quoi Rogue Leader, Pikmin & consorts sont destinés au 8-12 ans, merci, j'aimerais bien ne pas mourir idiot (même si je sais que c'est impossible [:boidleau]).
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:44:36  profilanswer
 

n°1278813
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:46:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Exemple particulièrement bien choisi, passke je trouve ce titre totalement immature et gamin dans sa façon d'approcher la violence et ses conséquences. Comme quoi montrer du sang, de la pisse et des sujets tabous, ça fait pas des jeux forcément plus adultes :/
 
Barnabe > explique moi, encore une fois, en quoi Rogue Leader, Pikmin & consorts sont destinés au 8-12 ans, merci, j'aimerais bien ne pas mourir idiot (même si je sais que c'est impossible [:boidleau]).
 
Prodigy


 
ah oui aussi, qu'un gamin de 8-12ans essait de finir Rogue leader... bref pour dire que les jeux ngc ne sont pas fait pour des gamins, l'univers y est peut être un peu plus coloré et joyeux mais c tout.


Message édité par nineinch le 23-05-2003 à 15:47:00
n°1278814
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 15:46:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Exemple particulièrement bien choisi, passke je trouve ce titre totalement immature et gamin dans sa façon d'approcher la violence et ses conséquences. Comme quoi montrer du sang, de la pisse et des sujets tabous, ça fait pas des jeux forcément plus adultes :/


J'aurais plutôt dit "irresponsable"

n°1278823
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

nineinch a écrit a écrit :

 
je mets au défi un gamin de 8-12 de finir mario sunshine, metroid prime ou encore wind waker.



 
Faut pas sous-estimer les gamins..., surtout en matière de jeux vidéo :D.
(je ne connais que wind waker et pas metroïd prime.)
 

n°1278828
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

Format_C a écrit :


J'aurais plutôt dit "irresponsable"


 
les gamins le  sont tres soovents.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1278831
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:49:57  profilanswer
 

Format_C a écrit :


J'aurais plutôt dit "irresponsable"


 
Quelqu'un d'immature est en général assez irresponsable [:boidleau]
 
Prodigy

n°1278833
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
Faut pas sous-estimer les gamins..., surtout en matière de jeux vidéo :D.
(je ne connais que wind waker et pas metroïd prime.)
 
 


 
mon frère a 15 ans, je l'ai élevé à coup de megadrive et de Street of rage niveau mania, et il a un niveau acceptable sur tous les jeux (il est meilleur et de loin que ses potes) et bien il a plus galéré que moi sur tous les jeux que j'ai cité. Je veux bien être doué mais qd même, le nivo des jeux ngc, c pas un nivo de PD.

n°1278835
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 15:51:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quelqu'un d'immature est en général assez irresponsable [:boidleau]
 
Prodigy


Je parlais du jeu pas des joueurs  :o

n°1278849
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:55:23  profilanswer
 

Ok nintendo c'est pas pour les gamins.  
 
Moi je disais ça de mon point de vu de "néophyte" en game cube.
Disons que Nintendo a une image de marque orientée plus "jeune"(là je vais m'abstenir de donner une fourchette d'âge ou des titres de jeux sinon je vais encore me faire reprendre...) que le public de la playstation ou de la Xbox. La réalité des jeux est autre chose, je veux bien vous croire.
 
En fait, plus que pour les gamins, je trouve dans les jeux nintendo une certaine "poésie" qui souvent est interprétée par "gaminerie".

n°1278854
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

Les jeux Nintendo sont-ils réservés aux enfants ?
 
Un article intéressant de France Game Cube à lire... en particulier par tous ceux qui sont persuadés du contraire :
 
Partie 1:
http://www.francegamecube.com/fich [...] p?idart=11
 
Partie 2:
http://www.francegamecube.com/fich [...] p?idart=12

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

n°1278856
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:57:31  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Ok nintendo c'est pas pour les gamins.  
 
Moi je disais ça de mon point de vu de "néophyte" en game cube.
Disons que Nintendo a une image de marque orientée plus "jeune"(là je vais m'abstenir de donner une fourchette d'âge ou des titres de jeux sinon je vais encore me faire reprendre...) que le public de la playstation ou de la Xbox. La réalité des jeux est autre chose, je veux bien vous croire.
 
En fait, plus que pour les gamins, je trouve dans les jeux nintendo une certaine "poésie" qui souvent est interprétée par "gaminerie".


 
c'est exact, c'est le côté un peu dessin animé et tradition japonaise.

n°1278860
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:58:11  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Perso je préfère décapiter puis uriner sur une innocente mère de famille comme dans Postal 2  [:audi]  


 
kel défouloir ce jeux  [:reas0n]  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1278862
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 15:59:56  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
kel défouloir ce jeux  [:reas0n]  


As tu remarqué que quand tu urines à la verticale et que ça te revient sur la tête tu vomis ?

n°1278870
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:02:52  profilanswer
 

Format_C a écrit :


As tu remarqué que quand tu urines à la verticale et que ça te revient sur la tête tu vomis ?


 
oui et surtout, ça eteint le feu kan tu te brule, très pratique kan les mecs que tu crames au napalm te foncent dessus  :sol:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1278895
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:09:56  profilanswer
 

nineinch a écrit :

mon frère a 15 ans, je l'ai élevé à coup de megadrive et de Street of rage niveau mania


 
Un grand frère comme on aimerait en voir plus souvent  :jap:  
 
Prodigy

n°1278910
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un grand frère comme on aimerait en voir plus souvent  :jap:  
 
Prodigy


 
faudrait que tu lui dises!
grâce à moi, il a eu la gameboy, la megadrive, la N64, la dreamcast et la ngc (lui il a eu pour sa pomme la ps2 et la psx..)
En plus je lui ai refilé mon duron 700 gforce 2 mx... que demander de plus?

n°1278913
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 16:14:23  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
faudrait que tu lui dises!
grâce à moi, il a eu la gameboy, la megadrive, la N64, la dreamcast et la ngc (lui il a eu pour sa pomme la ps2 et la psx..)
En plus je lui ai refilé mon duron 700 gforce 2 mx... que demander de plus?


Ta nana ? :D

n°1278919
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:15:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :

faudrait que tu lui dises!
grâce à moi, il a eu la gameboy, la megadrive, la N64, la dreamcast et la ngc (lui il a eu pour sa pomme la ps2 et la psx..)


 
Pff, ces mômes gatés pourris  :whistle:  
 
Prodigy

n°1278929
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:17:46  profilanswer
 


 
nan, maintenant il va se débrouiller tout seul :D  
 
déjà, je compte prender ma ngc et la n64 qd je prendrais un appart'...
 
je le lache petit à petit poour qu'il puisse prendre son envol...

n°1278935
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:19:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pff, ces mômes gatés pourris  :whistle:  
 
Prodigy


 
et oui, j'ai fait pour lui ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi... puis à deux on est plus fort contr eles parents qui voulaient nous sucrer les jeux...

n°1278982
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

le troll du vendredi [:xp1700]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1279020
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-05-2003 à 16:52:13  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
et oui, j'ai fait pour lui ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi... puis à deux on est plus fort contr eles parents qui voulaient nous sucrer les jeux...


c'est clair, mon frère et moi, depuis qu'il a 8 ans (+6 ans pour moi), c'est un pour tous, tous pour un en ce qui concerne les jeux/consoles/pc.
 
Souvent, il doit pas se rendre compte de la chance qu'il a.
Souvent, il rentre à la maison en disant qu'il a parlé avec ses potes d'un jeu ou d'une console qui sort bientôt.
Et là, comme d'hab (il espère à chaque fois que je vais dire ça  :D ), je fais : ah ouais, je l'ai acheté ce matin  :sol:  
 
 
Mais bon, du coup, il a muri un peu trop vite vis-à-vis des jeux.  :(  
Pour lui, c'est beaucoup de gta vice city et un peu de zelda en ce moment (il a 14 ans now).
 
C'est pour ça que devant cette situation assez courante à mon avis, Nintendo a du mal.
Parce que, si, nous, à 20 ans et +, le côté nostalgie/passion nous fait accrocher à des remakes (resident, metal gear...) ou passer outre (ou aimer) les jeux à l'habillage enfantin (mario, zelda), ce n'est pas le cas de la majorité des jeunes ados/ados élevés aux jeux video!


Message édité par saiyaman le 23-05-2003 à 16:53:46
n°1279102
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Exemple particulièrement bien choisi, passke je trouve ce titre totalement immature et gamin dans sa façon d'approcher la violence et ses conséquences. Comme quoi montrer du sang, de la pisse et des sujets tabous, ça fait pas des jeux forcément plus adultes :/
 
 
Prodigy


 
 
Quoi , y'a un jeu ou on peut pisser sur des gens et personne ne m'a prévenu !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
J'aurais aimé faire ce topic..... :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca aurait été plus saignant. [:ddr555]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279156
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 18:16:26  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
Quoi , y'a un jeu ou on peut pisser sur des gens et personne ne m'a prévenu !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 


clair que j'ai été méchamment surpris de ne jamais te voir sur le topic Postal 2. j'ai même pensé que t'étais mort étoufé sous des tonnes de chair découpée à la tonçonneuse[:spamafote]

n°1279220
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
je suis pas sur qu'ils aient tant de temps que ça, y'a psp qui arrive du coup la mine d'or qu'est la GBA risque de s'appauvrir. Ensuite, nintendo a du blès, mais moins que Crosoft et Sony (qui sont de gros consortium qui n'ont pas que le JV). Il faudrait que nintendo s'associe avec un grand de l'électronique ou de l'entertainment (NEC, Toshiban, mitsubishi...) et ça pourrait peut être les sauver.
J'ai toujours cru qu'il n'y avait pas la place pour 3 consoles, j'espère que je me trompe...


 
mouais c'est la division Console qui tient sony a bouts de bras...

n°1279222
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 19:12:49  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
oui mais aucun poids lourd comme sony (sega excepté avec sa gamegear "en 1 heure t'a niqué 4 piles"...)
Vu comme je les connais, sony vont tout faire pour qu'elle marche.
ALors que la PS2 n'était pas génial, elle a tout cassé niveau vente, alors pour la portable je crains pour Big N.


 
super en forme toi :) perso j ai du mal a m en faire pour des mecs qui gagent en 1 jour ce que je gagnerai en une vie..

n°1279228
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 19:15:16  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

oui et surtout moi g des craintes pour sony car y a interet pour eux que la sauce prenne car ca v mal aller pour eux sinon!


 
j'ai trop peur  :(  :(  faut lancer une quete pour sauver nintnedo ! d ailleusr je donnerai plus au telethon j enverrai des sous a nintendo c'est plus important comme grande cause

n°1279230
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:16:13  profilanswer
 

1) Je commence à être d'accord avec Prodigy sur bcp de choses, je crois que je vais entamer une cure, ça m'inquiète [:alarmclock1]  
 
2) Comme topics à trolls du vendredi on pouvait pas mieux faire :jap:  
 
3) Faire 30 milliards de moins de bénéfice, c'est se casser la gueule. Bravo à l'instigateur du topic, bientôt la place de Fourtou sera vacante il sera quoi faire. Tu es un djeunz ? Tu sais utiliser une calculette ? (Quoi que c'est même pas nécessaire en fait) Toi-aussi devient le nouveau Messier
 
4) ZCool est mort ?

n°1279238
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 19:21:47  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
mon frère a 15 ans, je l'ai élevé à coup de megadrive et de Street of rage niveau mania, et il a un niveau acceptable sur tous les jeux (il est meilleur et de loin que ses potes) et bien il a plus galéré que moi sur tous les jeux que j'ai cité. Je veux bien être doué mais qd même, le nivo des jeux ngc, c pas un nivo de PD.


 
tain mais tu bouffes koi le matin  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  ????

n°1279243
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:23:45  profilanswer
 

JayK a écrit :

1) Je commence à être d'accord avec Prodigy sur bcp de choses, je crois que je vais entamer une cure, ça m'inquiète [:alarmclock1]  
 
2) Comme topics à trolls du vendredi on pouvait pas mieux faire :jap:  
 
3) Faire 30 milliards de moins de bénéfice, c'est se casser la gueule. Bravo à l'instigateur du topic, bientôt la place de Fourtou sera vacante il sera quoi faire. Tu es un djeunz ? Tu sais utiliser une calculette ? (Quoi que c'est même pas nécessaire en fait) Toi-aussi devient le nouveau Messier
 
4) ZCool est mort ?  


N


---------------
#mais-chut
n°1279332
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 20:15:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ça me parrait normal :o  


+1

n°1279360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 20:37:09  answer
 

juste pour savoir, y a combien de gamecube qui ont été vendues dans le monde ?

n°1279367
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 20:42:17  profilanswer
 

JayK a écrit :

1) Je commence à être d'accord avec Prodigy sur bcp de choses, je crois que je vais entamer une cure, ça m'inquiète [:alarmclock1]  
 
2) Comme topics à trolls du vendredi on pouvait pas mieux faire :jap:  
 
3) Faire 30 milliards de moins de bénéfice, c'est se casser la gueule. Bravo à l'instigateur du topic, bientôt la place de Fourtou sera vacante il sera quoi faire. Tu es un djeunz ? Tu sais utiliser une calculette ? (Quoi que c'est même pas nécessaire en fait) Toi-aussi devient le nouveau Messier
 
4) ZCool est mort ?  


1) Pas la peine de faire le lèche boule, Prodigy est sans pitié  :sol:  
2) C'est ben vrai  :jap:  
3) Il se trouve que le métier de Nintendo c'est les consoles de jeux vidéos + quelques licences. Donc oui si ils commencent à perdre beaucoup d'argent sur leurs machines ils auront du mal. Ca peut même s'avérer pire que pour Séga en ce qui les concerne puisqu'ils ont, je pense, beaucoup moins de licences que Séga et ne pourrons donc pas se retourner, à part sur la GBA.
4)Non non il est juste MDR :D


Message édité par format_c le 23-05-2003 à 20:43:06

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1279384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 20:54:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :


1) Pas la peine de faire le lèche boule, Prodigy est sans pitié  :sol:  
2) C'est ben vrai  :jap:  
3) Il se trouve que le métier de Nintendo c'est les consoles de jeux vidéos + quelques licences. Donc oui si ils commencent à perdre beaucoup d'argent sur leurs machines ils auront du mal. Ca peut même s'avérer pire que pour Séga en ce qui les concerne puisqu'ils ont, je pense, beaucoup moins de licences que Séga et ne pourrons donc pas se retourner, à part sur la GBA.
4)Non non il est juste MDR :D


 
non pas aujoud hui
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Z_cool le 23-05-2003 à 20:55:00

---------------
#mais-chut
n°1279386
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 20:54:31  profilanswer
 

1) Pas la peine de faire le lèche boule, Prodigy est sans pitié  :sol:  
 
--------> Prodigy est une femme comme une autre. SI tu la flattes, tu fais 50% du travail
 
 
2) C'est ben vrai  :jap:  
 
-------> Je confirme et j'en profite pour me féliciter pour ma remarque pleine de sens :jap:  
 
3) Il se trouve que le métier de Nintendo c'est les consoles de jeux vidéos + quelques licences. Donc oui si ils commencent à perdre beaucoup d'argent sur leurs machines ils auront du mal. Ca peut même s'avérer pire que pour Séga en ce qui les concerne puisqu'ils ont, je pense, beaucoup moins de licences que Séga et ne pourrons donc pas se retourner, à part sur la GBA.
 
--------> Microsoft perd bcp plus, ça les gêne pas plus que ça. Nintendo est rentable, il gagne moins mais il est rentable. Le reste, on s'en tamponne le coquillard.
 
4)Non non il est juste MDR :D
 
-------> Dommage


Message édité par Jayk le 23-05-2003 à 20:54:50
n°1279400
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 21:01:46  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Citation :

 
 
Nintendo en difficulté après les mauvais chiffres de la GameCube  
 
TOKYO (Reuters) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo subit sur les marchés financiers les conséquences de l'annonce de ses très mauvaises ventes sur sa dernière console de jeu GameCube et de la décision de son concurrent Sony de lancer une version portable de la PlayStation qui concurrencera la GameBoy de Nintendo.
 
 
Le cours de l'action Nintendo a atteint un plus bas de six ans dans la matinée et terminé à 8.180 yens (- 3,08%).
 
 
Nintendo, à la fois constructeur de consoles avec la GameCube et la GameBoy et éditeur de logiciels de jeux comme la série des "Pokemon" et "Mario", a vu son bénéfice net s'effondrer de 37% sur l'année comptable achevée au 31 mars et prévoit une nouvelle baisse sur l'exercice à venir.[...]


 
source : http://fr.news.yahoo.com/030523/85/37rbr.html


 
ce serait bien que tu nous donne quand meme le benef de nintendo. avec aussi celui de sony Jeux video
 
 
je me fais pas souci pour nintendo, c est dure pour tout le secteur chez les japonais, mais il s en tire tres bien
 
 
et inutile de dire que tant que j ai de bon jeux, j en ai rien a foutre des annonces de l action....

n°1279403
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 21:03:35  profilanswer
 

Nintendo 2002 Revenues - US $4.6 billion.  
SCEI Gaming Unit 2002 Revenues - US $8.2 billion.  
 
Nintendo 2002 Net Profit - US $890 million.  
SCEI Net Profit - US $750 million.  

n°1279405
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

et ouais le net profit est meilleur.....

n°1279424
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 21:26:45  profilanswer
 

Le profit est meilleur chez Nintendo parce que c une entreprise qui sert les boulons au maximums, ne fait pas ou peu de pubs, n'investit pas pour se créer une forte image de marque. Ca ne les empêche pas d'avoir une image d'artisants perfectionnistes très positive ;)
 
Microsoft quand à lui gagne 1 milliard de $ US par mois  :ouch: , même si la division ludique en perd 2 par an.
 
D'un point de vue financier le ratage c la xbox ! Et l'image, l'âme du JV c quoi chez Microsoft ? Ni le Hype de Sony ni le charisme de Big N. Ils vont devoir sortir une référence videoludique exclusive pour percer.  
 
Fable ? Maybe...

n°1279525
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:03:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  Putain vient de réinstaller mon pc, me décide à faire un tour sur le forum, et que vois-je ? ce bo topicàtroll !
Bravo, il faut oser le faire  :sol:

n°1279533
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

ca m'enerve de lire nintendo = gamin ... bordel, des jeux pour les petits y a pas ke nintendo qui en fait,, spyro, crash bandicoot, ape escape, britney dance beat, croc, asterix et obelix, digimon, les licenses disney, hugo  :ouch: , klonoa, rayman, et j'en passe, tout ca rien ke sur psx, si ca c pas des jeux de gamins digne de mario ou de pokemon ou zelda, je me pend par les couilles  :pfff:


Message édité par christof_brujah le 23-05-2003 à 23:19:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR