Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1279931
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
la ca change tout, j'ai po joué donc je dirais rien dessus :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

n°1279932
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:14:05  profilanswer
 


ah ok :jap: connais pas

n°1279933
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:14:50  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Bah dans ce cas là c'est le style de jeux que t'apprécie pas, pas  :hello:  
Il y a aussi MGS2 de dispo si tu préfères...


 
bah MSG 2 je l'ai déjà sur PS2  [:spamafote]

n°1279936
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 11:17:22  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
amped c sympa sans etre une bombe Arf
kung fu chaos, c bien sans plus, pas un titre exceptionnel re arf
splinter cell, perso, j'accroche pas du tout, préfère MSG 2 :/ cf post précédent
halo, rien a dire, trés bon jeu :)  
DOA 3 déchiré par soulcalibur 1en terme de gameplay Ben y a SOulcalibur 2 si tu préfères...
Darkstone, pas joué mais date qd même ds le monde PC en fait c'est Blackstone
crazy taxy 3... aucun interet qd on a joué aux 2 autres Et si tu n'as pas les 2 autres ?
buffy, j'ai trouvé ce jeu daubesque, mais c mon avis effectivement c'est ton avis, regarde par ici : http://xbox.gamezone.com/gzreviews/r14692.htm
transworld snwboarding, pas joué
racing evoluzion, beau mais j'ai pas accroché au gameplay :/  


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1279941
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:20:23  profilanswer
 

toyonos a écrit :

pokemon et mario ça s'éssoufle à la longue
cai mal le recyclage abusif  :pfff:  

je crois que c est exactement ca moi perso pokemon ca me fais beurk et mario le dernier j ai franchement pas aimé le zelda ne me scotch pas derriere la console etc..je me demande si je ne vais pas me lancer sur une box ou une tion 2


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1279945
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:22:25  profilanswer
 


 
je confirme pour amped, c un bon jeu sans plus,  
 
kung fu chaos, c le 1er jeu que j'ai acheté sur la X, et j'aime bien mais de la a dire ke c un hit, ca me fait bien passer le temps c tout
soulcalibur 2 va sortir sur toutes les plateformes, donc oui ca va etre une bombe  koi ke le gameplay est pas bcp plus évolué ke le 1er, il m'a bcp décu :/
 
pour crazy taxy, si t'a pas les deux autres, je le classerais ds les bons jeux, mais pas indispensable, ultra répétitif, et lassant, c le jeu aukel on joue 30 mn pour passer le temps  
 
buffy, je maintiens ma position, j'aéi pas aimé du tout du tout  [:spamafote]

n°1279946
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:22:37  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Bah, c'est mon opinion et je ne pense pas être le seul. Je ne suis pas encore allé jeter un coup d'oeil à ton lien mais je sens que ça craint de plus en plus pour la GC (dommage car cette petite machine me plait bien). Où sont les titres renversant à l'E3 ? Les annonces fracassantes ? Un peu de F-Zero ou éventuellement du Mario Kart ? C'est un peu juste, non ?
 
Alors quand je vois que Nin mise à fond sur la GBA, la connectivité GC/GBA (mais qu'est-ce qu'on en à foutre, sincèrement, sinon le fait que c'est du pur marketing, destiné à faire vendre davantage !), des Mario Party ou autres titres de seconde zone, là, je dis, c'est un peu inquiétant et ça fait aussi vraiment (VRAIMENT en ce qui me concerne) regretter le départ de Rare.
 
Et pis j'oublie les soit-disant nouveaux Zelda...


 
C clair que l'E3 c une référence et qu'il n'y aura aucune autre grosse annonce d'ici là  :pt1cable:  
Non plus sérieusement tu as en partie raison, ils auraient du faire de grosses annonces à ce salon, le pb est que les gros jeux présentés à l'E3 avaient déjà été présentés, Nintendo aurait dû conservé quelques uns jusque-là. Mais ils n'en restent pas moins de bons jeux à venir comme F-Zero, Final Fantasy : CC, Mario Kart, Rebel Strike, RE4 et Mario Party 5 (tous jouables à plusieurs sauf RE4) et quoi que puisse en dire ceux qui jugent un jeu d'après les graphismes, Mario Party 4 est top fun en multi et j'pense que le 5 le sera au moins autant.
Mais ces derniers temps on entends de plus en plus parler de sondages de la part de Nintendo, essaieraient-ils de se mettre en phase avec les joueurs actuels ?
Perso quand je vois les Kevin ht des consoles, leur choix se fait au niveau des graphismes, qu'ils veulent de plus en plus réalistes, quant à ceux qui se disent "gamers" ça se divise de plus en plus, certains recherchent du fun, d'autres une certaine maturité en plus du fun.
Maintenant, vu le nombre de disques durs qui passent en facture pour des revendeurs de console, on voit où se dirige le public  :D  
Quoiqu'il en soit, Nintendo ne laissera pas tomber la GC et j'pense que cet E3 aura au moins été une raison pour qu'ils se sortent les doigts

n°1279989
samuelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:49:52  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Citation :

 
 
Nintendo en difficulté après les mauvais chiffres de la GameCube  
 
TOKYO (Reuters) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo subit sur les marchés financiers les conséquences de l'annonce de ses très mauvaises ventes sur sa dernière console de jeu GameCube et de la décision de son concurrent Sony de lancer une version portable de la PlayStation qui concurrencera la GameBoy de Nintendo.
 
 
Le cours de l'action Nintendo a atteint un plus bas de six ans dans la matinée et terminé à 8.180 yens (- 3,08%).
 
 
Nintendo, à la fois constructeur de consoles avec la GameCube et la GameBoy et éditeur de logiciels de jeux comme la série des "Pokemon" et "Mario", a vu son bénéfice net s'effondrer de 37% sur l'année comptable achevée au 31 mars et prévoit une nouvelle baisse sur l'exercice à venir.[...]


 
source : http://fr.news.yahoo.com/030523/85/37rbr.html


 
Tu es devin ?
 
 Le marche du jeu video est en crise, tu habites dans une caverne ?
 
 La PS2 est l'exception qui confirme la regle, que ce soit au niveau GameCube, PC ou Xbox le chiffre d'affaire est en baisse, ce n'est pas une surprise.
 
 Quant à la Gamecube se casse la gueule, ça m'etonnerait avec des valeurs sures comme Mario ou Zelda. Et puis, en plus, Nintendo continue a se faire des benefices, meme si il est vrai qu'une grande partie de ces benefices proviennent de la GBA.
 
 

n°1280017
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Tu es devin ?
 
 Le marche du jeu video est en crise, tu habites dans une caverne ?
 
 La PS2 est l'exception qui confirme la regle, que ce soit au niveau GameCube, PC ou Xbox le chiffre d'affaire est en baisse, ce n'est pas une surprise.
 
 Quant à la Gamecube se casse la gueule, ça m'etonnerait avec des valeurs sures comme Mario ou Zelda. Et puis, en plus, Nintendo continue a se faire des benefices, meme si il est vrai qu'une grande partie de ces benefices proviennent de la GBA.
 
   

n'importe quoi.. :sarcastic: .Le marché du jv affiche un taux de croissance à 2 chiffres chaque année....Vachement en crise le truc... :lol:  ....Et si on prend les boites françaises, Ubi cartonne et Infogrames remonte la pente...


Message édité par syntaxx_error le 24-05-2003 à 12:13:38
n°1280028
samuelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

n'importe quoi.. :sarcastic: .Le marché du jv affiche un taux de croissance à 2 chiffres chaque année....Vachement en crise le truc... :lol:  ....Et si on prend les boites françaises, Ubi cartonne et Infogrames remonte la pente...


 
A oui ? le CA de Microsoft sur le marche des jeux videos est en baisse de 25%, Nintendo de 37%
 
 Namco, Capcom, Sega connaissent des difficultes. Ubi cartonne ? Merci a Splinter Cell, tu enleves Splinter Cell et le CA d'Ubi Soft degringole.
 
 Infogrames ? Ils sont en crise depuis des annees, grace a un ou 2 titres et une reduction de ses effectifs ils remontent la pente en effet

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

n°1280031
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 12:19:28  profilanswer
 

http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0829150816
 
Ca date d'un an mais ça donne un ordre d'idée et une tendance  :hello:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1280051
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:29:51  profilanswer
 

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry] Et encore un topik sur les difficultés de Nintendo qui se transforme en réglement de compte sur la XBox. Je suis mort de rire : les intégriste Nintendo (et dieu sait si ils sont nombreux sur ce forum sans, évidemment, vouloir le reconnaitre) sont ultra prévisibles... On leur dit "Nintendo a des ennuis", ils répondent systématiquement "la Xbox c de la merde, les jeux sont pourris, etc" ; des vrais maniaques, complètement incapables d'accepter que leur marque fétiche puisse avoir fait des erreurs (enfin, koi ! merde ! on parle de dieu  [:prosterne] Nintendo [:prosterne2] , irréprochable, absolu, forcément synonyme de qualitay) ou qu'elle puisse présenter un quelconque signe de faiblesse.
 
 Nintendo a fait pas mal de conneries depuis la N64, il les paye aujourd'hui, et alors ? ça ne remet pas en cause ni leur talent ni leur qualité, ni même leur confortable comptabilité. Et certes, les Pokemons s'essouflent, mais on s'en fout : Nintendo n'a quand même pas fait toute son assise sur ce jeu là, et ils sont suffisemment talentueux pour sortir des excellents jeux (en faisant peut-être un peu plus confiance aux éditeurs tiers). Que Nintendo ait des ennuis financiers (disons plutot une chute de benef), c un fait. Que les Nintendo-maniaco-fans l'acceptent, c'en est une autre :sarcastic: ...
 
Ah ! et dernier point : le titre de ce topik est stupide, complètement trollesque a mort, et menant forcément a un fight crétin et puérile...


Message édité par Mikl le 24-05-2003 à 12:31:54

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1280058
samuelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:34:16  profilanswer
 

Mikl a écrit :

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry] Et encore un topik sur les difficultés de Nintendo qui se transforme en réglement de compte sur la XBox. Je suis mort de rire : les intégriste Nintendo (et dieu sait si ils sont nombreux sur ce forum sans, évidemment, vouloir le reconnaitre) sont ultra prévisibles... On leur dit "Nintendo a des ennuis", ils répondent systématiquement "la Xbox c de la merde, les jeux sont pourris, etc" ; des vrais maniaques, complètement incapables d'accepter que leur marque fétiche puisse avoir fait des erreurs (enfin, koi ! merde ! on parle de dieu  [:prosterne] Nintendo [:prosterne2] , irréprochable, absolu, forcément synonyme de qualitay) ou qu'elle puisse présenter un quelconque signe de faiblesse.
 
 Nintendo a fait pas mal de conneries depuis la N64, il les paye aujourd'hui, et alors ? ça ne remet pas en cause ni leur talent ni leur qualité, ni même leur confortable comptabilité. Et certes, les Pokemons s'essouflent, mais on s'en fout : Nintendo n'a quand même pas fait toute son assise sur ce jeu là, et ils sont suffisemment talentueux pour sortir des excellents jeux (en faisant peut-être un peu plus confiance aux éditeurs tiers). Que Nintendo ait des ennuis financiers (disons plutot une chute de benef), c un fait. Que les Nintendo-maniaco-fans l'acceptent, c'en est une autre :sarcastic: ...
 
Ah ! et dernier point : le titre de ce topik est stupide, complètement trollesque a mort, et menant forcément a un fight crétin et puérile...


 
Je ne sais pas qui parle de Xbox ici mais tu en rajoutes une couche, tout ça pour provoquer indirectement un fight, ce qui est franchement lourd a force.
 
  Si nintendo est en difficulté alors ses cadres devront trouver une solution pour remonter la pente, ce n'est pas à nous de dire ce que Nintendo doit faire ou pas, ils ont certainement des gens internes tres competents pour ce genre de situation

n°1280062
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:35:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

n'importe quoi.. :sarcastic: .Le marché du jv affiche un taux de croissance à 2 chiffres chaque année....Vachement en crise le truc... :lol:  ....Et si on prend les boites françaises, Ubi cartonne et Infogrames remonte la pente...


 
 :jap:  
 
sinon  
 
1- Tiens, je me lève trankil et kes ke je vois, mon topic ki est encore debout  [:templar]  
 
2- Une petite précision : quand j'ai fait ce topic hier, à la base, ce n'était pas un troll. Je voulais juste faire constater que la gamecube n'avait pas le succès commerciale que nintendo attendait et que nintendo n'était pas au bô fixe. Après je suis d'accord, c'est parti en troll du vendredÿ  [:spamafote]


Message édité par ToYonos le 24-05-2003 à 12:37:53

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1280076
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:45:28  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je ne sais pas qui parle de Xbox ici mais tu en rajoutes une couche, tout ça pour provoquer indirectement un fight, ce qui est franchement lourd a force.
 
  Si nintendo est en difficulté alors ses cadres devront trouver une solution pour remonter la pente, ce n'est pas à nous de dire ce que Nintendo doit faire ou pas, ils ont certainement des gens internes tres competents pour ce genre de situation


 
Je rajoute une couche ? Il a fallut exactement 7 reponses pour que le truc parte sur la Xbox. Et si tu regarde ne serait-ce que le haut de cette page, on est encore a analyser la qualité ou la pertinence des jeux Xbox, alors qu'on est sur un topik parlant des problèmes actuels de Nintendo. Le truc, c que c systématique : c pas le premier topik sur la santé financière de Nintendo, et ils se sont tous terminés en bastonalakon, c un fait. Je cherche pas a déclencher un fight (qui a d'ailleurs déjà été déclenché depuis longtemps, ne serait-ce que par le titre du topik...) mais juste a observer le comportement des Nintendo-maniaks. Marre que telle ou telle console (la PS2 en prend aussi bien dans les dents) soit massacrées dans les topiks Nintendo pour détourner le sujet, ou plus simplement cacher la merde au chat, stou.
 
Après, pour les solutions, je suis 100% d'accord avec toi : le staff de Nintendo est (et a toujours été) rempli de gens ultra compétents qui se sont toujours battu pour défendre une certaine vision du JV, et ils n'ont besoin de personne pour relever la tête (si tant est qu'ils l'avaient baissé).
 
Et puis de toute façon, les ennuis financiers de Nintendo (ou Microsoft, ou Infogrames, ou Sony, ou... enfin non, pas Sony) ne regardent que Nintendo (ou microsoft, ou....) : on pourra pas faire grand chose pour les aider à ce nivo, donc... Nous, notr problème, c de trouver ce qu'on recherche dans les jeux d'aujourd'hui, et le panel est suffisemment large pour pouvoir le faire je pense, que ce soit chez big N, $soft ou autre...


Message édité par Mikl le 24-05-2003 à 12:48:43

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1280083
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 12:48:46  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
A oui ? le CA de Microsoft sur le marche des jeux videos est en baisse de 25%, Nintendo de 37%
 
 Namco, Capcom, Sega connaissent des difficultes. Ubi cartonne ? Merci a Splinter Cell, tu enleves Splinter Cell et le CA d'Ubi Soft degringole.
 
 Infogrames ? Ils sont en crise depuis des annees, grace a un ou 2 titres et une reduction de ses effectifs ils remontent la pente en effet

deja informes toi avant de balancer des inepties sur le forum hein :
 
Pour infogrames je vois pas où est le probleme, ils se restructure et visiblement ils regagnent du fric...
http://fr.news.yahoo.com/030523/85/37rak.html
 
Par ailleurs, Ubi cartonne avec splinter en effet mais pas qu'avec ça, tu as oublié Rayman 3 et Ghost Recon
http://fr.news.yahoo.com/030506/7/36lmr.html
Prince of persia qui est en préparation à l'air deja très prometteur...
 
Et puis que les capcom et autres se croutent ba ok, mais tu as tendance à en faire une généralité...Ils payent leurs suites à répétition qui commence à gaver tout le monde (cf le bide de devil may cry 2)...
 
Suffit pas de se lamenter et de dire que tout va mal pour excuser tout et n'importe quoi...Faut proposer autre chose que du réchauffé....Certains qui en ont fait leur fond de commerce commence à le payer plus que d'autres....
 
Et puis nintendo sort des bons jeux, mais y en a 2 par an, bien trop peu...Puis à force de bouder débilement certains marché émergeant comme le online ba ils perdent des cliens potentiels...Je doute que MS et Sony soit dans l'erreur en se jettant dans le online hein....Et quand la deuxième vache à lait de tendo sera à sec, à savoir la console portable, ba il sera trop tard...
 
Que nintendo incarne le jv je veux bien, c'est eux qui ont le plus de légitimité parmis les 3 fabriquants, mais faudrait aussi qu'ils collent avec les futures attentes du marché...Je constate qu'il ne propose rien d'innovant, ça roupille sec surtout pour la gba...alors oui y a la sp mais bon ça révolutionne rien...Avec la PSP qui arrive, ba je suis plutot pessimiste pour tendo...on verra bien
 
Bref, il serait temps que nintendo élargisse sa cible de joueur parce qu'à force de se reposer uniquement sur les fans ba ils perdent des opportunités...Enfin c'est mon avis...


Message édité par syntaxx_error le 24-05-2003 à 12:53:09
n°1280099
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:02:02  profilanswer
 

Mikl a écrit :

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry] Et encore un topik sur les difficultés de Nintendo qui se transforme en réglement de compte sur la XBox. Je suis mort de rire : les intégriste Nintendo (et dieu sait si ils sont nombreux sur ce forum sans, évidemment, vouloir le reconnaitre) sont ultra prévisibles... On leur dit "Nintendo a des ennuis", ils répondent systématiquement "la Xbox c de la merde, les jeux sont pourris, etc" ; des vrais maniaques, complètement incapables d'accepter que leur marque fétiche puisse avoir fait des erreurs (enfin, koi ! merde ! on parle de dieu  [:prosterne] Nintendo [:prosterne2] , irréprochable, absolu, forcément synonyme de qualitay) ou qu'elle puisse présenter un quelconque signe de faiblesse.
 
 Nintendo a fait pas mal de conneries depuis la N64, il les paye aujourd'hui, et alors ? ça ne remet pas en cause ni leur talent ni leur qualité, ni même leur confortable comptabilité. Et certes, les Pokemons s'essouflent, mais on s'en fout : Nintendo n'a quand même pas fait toute son assise sur ce jeu là, et ils sont suffisemment talentueux pour sortir des excellents jeux (en faisant peut-être un peu plus confiance aux éditeurs tiers). Que Nintendo ait des ennuis financiers (disons plutot une chute de benef), c un fait. Que les Nintendo-maniaco-fans l'acceptent, c'en est une autre :sarcastic: ...
 
Ah ! et dernier point : le titre de ce topik est stupide, complètement trollesque a mort, et menant forcément a un fight crétin et puérile...


 
Prends un suppo

n°1280100
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:02:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

deja informes toi avant de balancer des inepties sur le forum hein :
 
Pour infogrames je vois pas où est le probleme, ils se restructure et visiblement ils regagnent du fric...
http://fr.news.yahoo.com/030523/85/37rak.html
 
Par ailleurs, Ubi cartonne avec splinter en effet mais pas qu'avec ça, tu as oublié Rayman 3 et Ghost Recon
http://fr.news.yahoo.com/030506/7/36lmr.html
Prince of persia qui est en préparation à l'air deja très prometteur...
 
Et puis que les capcom et autres se croutent ba ok, mais tu as tendance à en faire une généralité...Ils payent leurs suites à répétition qui commence à gaver tout le monde (cf le bide de devil may cry 2)...
 
Suffit pas de se lamenter et de dire que tout va mal pour excuser tout et n'importe quoi...Faut proposer autre chose que du réchauffé....Certains qui en ont fait leur fond de commerce commence à le payer plus que d'autres....
 
Et puis nintendo sort des bons jeux, mais y en a 2 par an, bien trop peu...Puis à force de bouder débilement certains marché émergeant comme le online ba ils perdent des cliens potentiels...Je doute que MS et Sony soit dans l'erreur en se jettant dans le online hein....Et quand la deuxième vache à lait de tendo sera à sec, à savoir la console portable, ba il sera trop tard...
 
Que nintendo incarne le jv je veux bien, c'est eux qui ont le plus de légitimité parmis les 3 fabriquants, mais faudrait aussi qu'ils collent avec les futures attentes du marché...Je constate qu'il ne propose rien d'innovant, ça roupille sec surtout pour la gba...alors oui y a la sp mais bon ça révolutionne rien...Avec la PSP qui arrive, ba je suis plutot pessimiste pour tendo...on verra bien
 
Bref, il serait temps que nintendo élargisse sa cible de joueur parce qu'à force de se reposer uniquement sur les fans ba ils perdent des opportunités...Enfin c'est mon avis...


 
Personne n'innove ... Argument caduc
 
Game Over

n°1280113
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 13:08:41  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Personne n'innove ... Argument caduc
 
Game Over

c'est pas qu'une question d'innovation...faut aussi rester au meme niveau que les autres sur certains marchés...Typiquement sur le online tendo se fait larguer, c'est un fait...MS et Sony sont en train d'engranger une avance considérable pour la PS3 et la xboite2 sur ce sujet...
 
"Game over" ? J'ai deja enttendu ça dans la bouche d'un certain Georges W...[:meganne]

n°1280118
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

c'est pas qu'une question d'innovation...faut aussi rester au meme niveau que les autres sur certains marchés...Typiquement sur le online tendo se fait larguer, c'est un fait...MS et Sony sont en train d'engranger une avance considérable pour la PS3 et la xboite2 sur ce sujet...
 
"Game over" ? J'ai deja enttendu ça dans la bouche d'un certain Georges W...[:meganne]


 
Je vois pas bien ce que vient faire Bush ici mais bon, comme on est dans le trip anti américanisme qui regarde pas ce qui se passe chez lui ...
 
Sinon on verra si le online perce. Perso je suis en train de me dire qu'en online, seuls les MMORPGS sont vraiment intéressants, et j'ose espérer que les gens censés sauront freiner leurs ardeurs sur la bonne grosse drogue du 21 ème siècle.


Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 13:10:56
n°1280140
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:19:05  profilanswer
 

J'ai pas trouvé cet E3 faramineux (en annonces) pour aucune des 3 consoles perso.  
 
Sur PS2, GT4 m'a définitivement fatigué avec cette série, je ne pense pas qe je m'y mettrais ENCORE. MGS2 n'est pas prévu pour cette année. Pas de nouveau FF et des jeux de plateforme comme Jak II qui ont perdu leur côté bucolique que j'appréciais tant dans le premier épisode. Il y aura toujours du foot avec WE7 et du Rally avec WRC. Mais après 3 ans ça m'a aussi saoulé, je connais par coeur.
 
Sur Xbox, la seule chose qui m'a fait vibrer est le line-up de Rare qui ne débarquera pas avant 2004 et dont on ne sait pas grand chose. Je n'attends pas Halo 2 (le 1 m'avait pas plû). Les adaptation de Doom 3, HL2 et DX2 me font peur, je préfère les attendre sur PC. Et je n'attends clairement pas de miracles de ce Fable qui ne sort toujours pas.
 
Enfin pour la GC que du multijoueur (pas online) pratiquement. Ce qui est UNE de mes caractéristiques préférées chez les jeux de nin, même si j'adore aussi beaucoup leurs grands hits solo. Pas mal d'impatience pour Mario Kart et F-Zero, 1080° ne m'a pas convaincu pour l'instant, et les prochains Zelda 2D sont gentils mais bon... RE4 et Metroid Prime 2 ne sont pas encore prêts de débarquer, il reste donc le Final CC de Square qui est un des jeux que j'attends le + finalement pour cette fin d'année.
 
Voilà. Perso, à part la claque HL2 sur PC aucun des 3 acteurs du marché console ne m'a bluffé. Même si Sony et MS ont pû paraitre plus efficaces en grosses annonces, il me semble que c'est seulement parce qu'ils ont la pratique d'annoncer leurs gros titres plus tôt qu'un Nintendo qui est connu pour attendre systématiquement les derniers mois de développement pour ne pas se faire piquer ses idées.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1280167
samuelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:34:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

J'ai pas trouvé cet E3 faramineux (en annonces) pour aucune des 3 consoles perso.  
 
Sur PS2, GT4 m'a définitivement fatigué avec cette série, je ne pense pas qe je m'y mettrais ENCORE. MGS2 n'est pas prévu pour cette année. Pas de nouveau FF et des jeux de plateforme comme Jak II qui ont perdu leur côté bucolique que j'appréciais tant dans le premier épisode. Il y aura toujours du foot avec WE7 et du Rally avec WRC. Mais après 3 ans ça m'a aussi saoulé, je connais par coeur.
 
Sur Xbox, la seule chose qui m'a fait vibrer est le line-up de Rare qui ne débarquera pas avant 2004 et dont on ne sait pas grand chose. Je n'attends pas Halo 2 (le 1 m'avait pas plû). Les adaptation de Doom 3, HL2 et DX2 me font peur, je préfère les attendre sur PC. Et je n'attends clairement pas de miracles de ce Fable qui ne sort toujours pas.
 
Enfin pour la GC que du multijoueur (pas online) pratiquement. Ce qui est UNE de mes caractéristiques préférées chez les jeux de nin, même si j'adore aussi beaucoup leurs grands hits solo. Pas mal d'impatience pour Mario Kart et F-Zero, 1080° ne m'a pas convaincu pour l'instant, et les prochains Zelda 2D sont gentils mais bon... RE4 et Metroid Prime 2 ne sont pas encore prêts de débarquer, il reste donc le Final CC de Square qui est un des jeux que j'attends le + finalement pour cette fin d'année.
 
Voilà. Perso, à part la claque HL2 sur PC aucun des 3 acteurs du marché console ne m'a bluffé. Même si Sony et MS ont pû paraitre plus efficaces en grosses annonces, il me semble que c'est seulement parce qu'ils ont la pratique d'annoncer leurs gros titres plus tôt qu'un Nintendo qui est connu pour attendre systématiquement les derniers mois de développement pour ne pas se faire piquer ses idées.


 
C MGS3 pas MGS2, et j'ai trouvé aussi que l'E3 ,niveau annonce, ct pas terrible. Les seules petites surprises c'est peut Doom 3 pour Xbox et la PSP, mais ct previsible quand meme

n°1280171
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:35:21  profilanswer
 

AU fait, ils en font quoi de leur blé Nintendo?
 
Car depuis le temps qu'ils sont hyper rentables, ils auraient pu en racheter des studios et avoir des trucs exclusifs...
 
Par contre, être cadre chez Nintendo, ça doit rapporter gros gros!

n°1280177
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:37:26  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

AU fait, ils en font quoi de leur blé Nintendo?
 
Car depuis le temps qu'ils sont hyper rentables, ils auraient pu en racheter des studios et avoir des trucs exclusifs...
 
Par contre, être cadre chez Nintendo, ça doit rapporter gros gros!


ils investissent dans des jeux de cartes et autres machins typiquement jap

n°1280200
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Prends un suppo


 
il t'en reste ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1280228
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
il t'en reste ?


 
:ouch:

n°1280234
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:18:56  profilanswer
 

toyonos a écrit :

pokemon et mario ça s'éssoufle à la longue
cai mal le recyclage abusif  :pfff:  

c'est nul de dire ça parce que toutes les bo^^ites le font!!!à la différence c'est que c'est nintendo qui prend pour tous!!!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280239
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:20:28  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
 :jap: mais ya bon et mauvais recyclage
 
Doom 3 (:love:) ça c'est du reclyge de kalitaï
 
Sinon tu pensais à kel jeux toi ?  

les FF le pire recyclage parce que sqaure fais la même chose tout le temps et en plus dans ces jeux on s'emmerde a mourir!!!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280240
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

c'est nul de dire ça parce que toutes les bo^^ites le font!!!à la différence c'est que c'est nintendo qui prend pour tous!!!!!


[:calimero]

n°1280243
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:24:56  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
au contraire, elle a été surestimé puis tout le monde a été déçu. Elle avait le défaut du flou sur tous les jeux en plus. Ce qui l'a tué, c'est le piratage des jeux psx, tout le monde à partir de 1998 acheté la psx pour pouvoir gravé des jeux.

justement je serais sony je serais pas fier d'avoir une console qui se vend parce qu'elle est facilement piratable,seulement ils le savent très bien et ont fais expres pour!!!!moi je félicite nintendo e sega de tout faire contre le piratage!!parce quand on voit comment les boites sont en ce moment, ça fait peur et on peut dire MERCI SONY!!!!!et grosoft aussi!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280248
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:28:35  profilanswer
 
n°1280250
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:32:58  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

justement je serais sony je serais pas fier d'avoir une console qui se vend parce qu'elle est facilement piratable,seulement ils le savent très bien et ont fais expres pour!!!!moi je félicite nintendo e sega de tout faire contre le piratage!!parce quand on voit comment les boites sont en ce moment, ça fait peur et on peut dire MERCI SONY!!!!!et grosoft aussi!!

Faut pas exagérer non plus, le piratage ne doit représenter qu'à peine 5% des jeux...

n°1280252
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:35:31  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Faut pas exagérer non plus, le piratage ne doit représenter qu'à peine 5% des jeux...  

euh non là je crois pas franchement!!!!beaucoup plus m'est avis!!(se sont bizarremetn les consoles qu'on ne peut pas pirater qui ne marche pas géniale(je considère que la box marche bien pour une première!)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280254
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:36:59  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

euh non là je crois pas franchement!!!!beaucoup plus m'est avis!!(se sont bizarremetn les consoles qu'on ne peut pas pirater qui ne marche pas géniale(je considère que la box marche bien pour une première!)

la dreamcast n'a pas marché pourtant c'était l'une des plus simples en terme de piratage...
Moi je pense plutôt que TOI tu pirates donc tu penses que tout le monde pirate...

n°1280261
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:44:28  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

justement je serais sony je serais pas fier d'avoir une console qui se vend parce qu'elle est facilement piratable,seulement ils le savent très bien et ont fais expres pour!!!!moi je félicite nintendo e sega de tout faire contre le piratage!!parce quand on voit comment les boites sont en ce moment, ça fait peur et on peut dire MERCI SONY!!!!!et grosoft aussi!!


 
C vrai que la Dreamcast est un exemple de lutte contre le piratage :sarcastic:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1280288
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:05:06  profilanswer
 

yaissev a écrit :

la dreamcast n'a pas marché pourtant c'était l'une des plus simples en terme de piratage...
Moi je pense plutôt que TOI tu pirates donc tu penses que tout le monde pirate...

:o non je pirate pas!!c'est même une de mes fierté!!!!jamais je ne piraterais!!!!c'est la cause du casse-gueule des sociétés actuellement alors je dis non


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280290
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:06:05  profilanswer
 

yaissev a écrit :

la dreamcast n'a pas marché pourtant c'était l'une des plus simples en terme de piratage...
Moi je pense plutôt que TOI tu pirates donc tu penses que tout le monde pirate...


c'est aussi mon avis

n°1280297
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:10:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est aussi mon avis

possible après avoir vendu ma dc je me suis plus trop intéressé aux consoles jusqu'au gc!!donc mon idée sur sega se base sur le début c'est tout!! :)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280300
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:13:45  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

possible après avoir vendu ma dc je me suis plus trop intéressé aux consoles jusqu'au gc!!donc mon idée sur sega se base sur le début c'est tout!! :)  


en tout cas le piratage sur ps2 et xbox est vraiment marginal. autant à l'époque de la psx, tout le monde avait une pucen autant maintenant c'est extrèmement rare (à part dans les grand villes je suppose)

n°1280303
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


en tout cas le piratage sur ps2 et xbox est vraiment marginal. autant à l'époque de la psx, tout le monde avait une pucen autant maintenant c'est extrèmement rare (à part dans les grand villes je suppose)

hmmmm.....pas sûr tu vois!
enxore que xbox je veux bien parce qu'elle est "neuve" et pas "beaucoup vendue" comparée à la ps 2!
 
mais ce n'est qu'une opinion!


Message édité par drizzt_do_urden le 24-05-2003 à 15:20:13

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1280310
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

hmmmm.....pas sûr tu vois!
enxore que xbox je veux bien parce qu'elle est "neuve" et pas "beaucoup vendue" comparée à la ps 2!


ben tous ceux (y compris moi) que je connais qui ont une ps2 ou une xbox n'ont pas de puce. évidemment si tu vas à paris, lyon ou marseilles il y en aura certainement plus mais en province, c'est loin d'être le cas. pourtant à l'époque, tout le monde ou presque avait une ou plusieurs psx avec une puce dedans systématiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR