Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1281263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:48:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit :


 
 
Oui , mais le système est au poil  , et les petits bonus pour les jeux comme splinter cell ou unreal tournament sont tout de même vraiment appréciables , ce que n'offrira pas le online GC ,  de toute façon.  
 
MS semble avoir vraiment pensé à tout sur ce coup là.


 
Les bonus oui ....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 10:48:41  profilanswer
 

n°1281312
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:38:24  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
Oui , mais le système est au poil  , et les petits bonus pour les jeux comme splinter cell ou unreal tournament sont tout de même vraiment appréciables , ce que n'offrira pas le online GC ,  de toute façon.  
 
MS semble avoir vraiment pensé à tout sur ce coup là.


 
et pkoa le online GC ne l'offrirait pas ?  :heink:  :??:

n°1281332
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:58:02  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Il faut quand même reconnaitre que la balance penche de plus en plus vers le mauvais coté !De plus en plus de titres sont annulés sur GC !


source ? tu as des titres en tête ?
 

Citation :

Et puis c'est quoi ces 2 nouveaux Zelda ( Four sword & Tera's Trackers )qui vont sortir sur GC  :heink:  
 
Va faloir qu'ils arretent un peu de fumer la moquette à Tokyo  :D  
Comme si c'était le moment de sortir ces types de jeux, la GC a besoin d'autre chose pour raviver son image !


Comment ca "raviver son image"? Pour enlever la prétendue etiquette nintendo=gamin ? Nintendo ne fera jamais de jeux "violents", et c'est (entre autre) pour cela qu'ils essaient d'attirer plus d'editeurs tiers.
 

Citation :

Perso les 4 meilleurs jeux que je possède sur cette console sont Zelda The Windwakers ,Metroid Prime ,Starfox Adventure & Burnout 2 ... Seulement 4 jeux sur une console c'est un peu limite quand même !Beaucoup d'autres jeux ne sont malheureurement pas à la hauteur des capacités de la console  :(

 
Comment ca "pas à la hauteur des capacités de la console"? y'a pas de bump map avec du lighting de folie donc tout de suite bof ? Et quid des autres machines alors ? Sur tous les supports c'est pareil.
Quand à la quantité de titres, s'il n'y avait la compatibilité PS1, je n'aurais qu'une douzaine de jeux pour ma PS2, vu l'age de la machine, c'est pas énorme... et tous ne sont pas des "hits incontournables" (mais tant qu'ils me plaisent, ca me suffit bien)
 

Citation :

C'est sur que Fzero , 1080 Avalanche & surement d'autres arrivent mais seront ils à la hauteur de nos espérances ?Je commence à avoir des petits doutes quant à leur qualité ...
 
J'attends aussi avec impatience Soulcalibur II aussi mais bon c'est pas une révolution non plus hein  :sarcastic:  
 


Pout 1080, j'en sais rien, SC2, c'est pas mon genre de jeu, mais pour F-zero, je ne me fais aucun souci vu les videos... faudrait vraiment qu'ils foirent totalement la jouabilité.
 

Citation :

Pourquoi des boites de  :kaola:  comme Capcom & autres pété de tunes ne vont pas jusqu'au bout de leur boulot ?
 
Je pense que la série Resident Evil a bien marché sur GC alors pourquoi arreter en si bon chemin ?


Heu arrêter quoi? :??: RE4 sort en 2004, hein...
 

Citation :

La politique de Nintendo est de plus en plus naze ... C'est quoi leur plan avec la GBA ? Sortir une nouvelle console avec certes une puissance confortable mais un écran de merde et quelques temps plus tard ressortir la même console, remodelée et équipée cette fois d'un écran retro-éclairé ... Si c'est pas du foutage de gueule çà !
 
C'est navrant ...


Ca s'appelle un bon coup commercial ;)
Mais on peut se sentir lésé, c'est sur... (j'ai une gba aussi)

n°1281401
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:31:27  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 :hello:  
 
Disons , qu'il m'apparait que MS prépare son coup depuis trés longtemps , et apparemment ça n'a pas été une partie de plaisir pour mettre tout ça au point , alors Nintendo qui débarque la bouche en coeur dans le online , ça me semble douteux quand à l'efficacité même et la mise en place du système .
 
Reste que si ça marche impec et que c'est gratuit , tant mieux pour les Nintendomaniaques , m ais pour moi , ça fait un peu , "On est super à la bourre!" à la Nintendo-staÿle .  


 
GameSpy a tout les infrastructure pour faire cela alors ke microsoft a du tout faire par eu meme il me semble, sa va deja aller bcp plus vite pour Nintendo


---------------
:o
n°1281415
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:38:02  profilanswer
 

Gamecube a écrit :


 
GameSpy a tout les infrastructure pour faire cela alors ke microsoft a du tout faire par eu meme il me semble, sa va deja aller bcp plus vite pour Nintendo


 
en plus, si je me souviens bien, une news trainait il y a quelques mois, disant justement que Gamespy proposait à BigN de se charger de la partie online du GC. P'tet que ça fait un baille qu'ils bossent dessus et que maintenant que tout est OK ils annoncent ça de manière officielle.
En tout cas ce qui est bien c le coté gratuit de la chose comme l'a dit le president de Nintendo.

n°1281420
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:39:55  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
et pkoa le online GC ne l'offrirait pas ?  :heink:  :??:  


Certainemet l'absence du Disque dur

n°1281515
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:36:35  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Certainemet l'absence du Disque dur


 
Faut pas oublier l'adaptateur pour SD-Card (paske là il peut y avoir pas mal de places après)

n°1281915
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 18:09:26  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
Faut pas oublier l'adaptateur pour SD-Card (paske là il peut y avoir pas mal de places après)


 
Effectivement , je n'avais pas pensé à ça , mais bon , ça fait encore banquer pour un accessoire  cette affaire , non ? :??:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281997
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:46:23  profilanswer
 

le sd est à 20euros + la carte flash, de plus ça permet d'avoir WE avec les noms en enuropeen c cool ça ... ^^ on peut s'echanger plein truc via internet et la sd card ... des que ça sort j'achete et dans la foulée WE+ freeloader ...  :love:

n°1282007
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 18:48:47  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

le sd est à 20euros + la carte flash, de plus ça permet d'avoir WE avec les noms en enuropeen c cool ça ... ^^ on peut s'echanger plein truc via internet et la sd card ... des que ça sort j'achete et dans la foulée WE+ freeloader ...  :love:  


 
Ah oui , pas cher donc.  :)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:48:47  profilanswer
 

n°1282035
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

SD Memory Card Adapter for GameCube  
Fabricant: Nintendo of Japan
 
Ton Prix    US$ 19.95  (~16.85 EUR)  
 
Poids:  0.1kg  
 
Pré-vente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés  
Super Economie avec l'envoi Global Priority: USD$ 5 ( ~4.22 EUR)  
 
 Caractéristiques du produits
 Description
 Date de sortie
 Liens et téléchargements
 Alertes  
 
 Caractéristiques du produits
 
Compatible with all GameCubes world wide (USA, JAP, PAL)
Maximize your GameCubes storage capacity
SD Cards available in different sizes
Official Nintendo Product
 
 
Description
 
  http://media.lik-sang.com/content/sdcard.jpg
 
http://media.lik-sang.com/images//large/gc_sdmemorycardadapter.jpg  
 
Date de sortie
18 Jul 2003


Message édité par Sleeve le 25-05-2003 à 18:58:55
n°1282053
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:05:10  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

SD Memory Card Adapter for GameCube  
Fabricant: Nintendo of Japan
 
Ton Prix    US$ 19.95  (~16.85 EUR)  
 
Poids:  0.1kg  
 
Pré-vente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés  
Super Economie avec l'envoi Global Priority: USD$ 5 ( ~4.22 EUR)  
 
 Caractéristiques du produits
 Description
 Date de sortie
 Liens et téléchargements
 Alertes  
 
 Caractéristiques du produits
 
Compatible with all GameCubes world wide (USA, JAP, PAL)
Maximize your GameCubes storage capacity
SD Cards available in different sizes
Official Nintendo Product
 
 
Description
 
  http://media.lik-sang.com/content/sdcard.jpg
 
http://media.lik-sang.com/images// [...] dapter.jpg  
 
Date de sortie
18 Jul 2003


ceci-dit, à 20?, ça m'étonnerait un peu que la carte soit livrée avec. il convient donc d'ajouter 45? pour une SD 64Mo et éventuellement à peu près autant pour un lecteur de façon à la lire sur le pc

n°1282058
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:07:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ceci-dit, à 20?, ça m'étonnerait un peu que la carte soit livrée avec. il convient donc d'ajouter 45? pour une SD 64Mo et éventuellement à peu près autant pour un lecteur de façon à la lire sur le pc


C peu utile,c cher.

n°1282117
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:28:43  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


C peu utile,c cher.  


 
pour ceux qui veulent rien s'echanger, dis plutot àmoi çam'est pas utile, parce que pour moi oui ..  :na:  
 
 
Carte Secure Digital 16 Mo à 19.00 ?
 
Carte Secure Digital 64 Mo à 24.25 ?
 
Dane-Elec Secure Digital 16 Mo à 25.00 ?
 
Dane-Elec Secure Digital 32 Mo à 30.00 ?
 
Panasonic Secure Digital 64 Mo à 33.90 ?
 
Lecteur MMC USB à 12.40 ?


Message édité par Sleeve le 25-05-2003 à 19:29:31
n°1282215
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 20:01:12  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

SD Memory Card Adapter for GameCube  
Fabricant: Nintendo of Japan
 
Ton Prix    US$ 19.95  (~16.85 EUR)  
 
Poids:  0.1kg  
 
Pré-vente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés  
Super Economie avec l'envoi Global Priority: USD$ 5 ( ~4.22 EUR)  
 
 Caractéristiques du produits
 Description
 Date de sortie
 Liens et téléchargements
 Alertes  
 
 Caractéristiques du produits
 
Compatible with all GameCubes world wide (USA, JAP, PAL)
Maximize your GameCubes storage capacity
SD Cards available in different sizes
Official Nintendo Product
 
 
Description
 
  http://media.lik-sang.com/content/sdcard.jpg
 
http://media.lik-sang.com/images// [...] dapter.jpg  
 
Date de sortie
18 Jul 2003


 
et ca pose pas de probleme de compatibilité avec burnout2 par exemple?


Message édité par d750 le 25-05-2003 à 20:09:52
n°1282411
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
et ca pose pas de probleme de compatibilité avec burnout2 par exemple?


 
regarde la date de sortie...  ;)

n°1282527
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


 
regarde la date de sortie...  ;)  


 
arf j avais pas vu :/

n°1282549
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:47:28  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Et enfin, je persiste et signe : je vois pas en quoi les difficultés que connait Nintendo ont quelque chose a foutre avec la qualité des jeux PS2, XBox ou autres :??: Désolé, je comprend pas...


 
Là, je suis bien d'accord ; j'ai participé qu'à une partie du topic, mais y a dû avoir de sérieux trollages par un moment alors !
 

Citation :

De plus, JayK, quand Stormlord parle d'inovation, je pense qu'il sous-entend que Nintendo était connu pour inover dans tous les sens, mais que cette tendance a l'air de s'inverser. C vrai que Sony ou Microsoft qui inove pas ou peu, à la limite, on peut s'y attendre (merci de ne pas rentrer dans une nouvelle polémique puérilo-stérile), mais Nintendo étant connu pour ça, et ayant un public de fans, il déçoit peut-être d'autant plus si leurs attentes ne sont pas comblés. Je veux dire : Jean-Claude VanDamme sort un film a chier, bon, c normal, c Jean-Claude Vandamme koi ; quand c Sean Connery, là, tout de suite, c pas la même chose...


 
Bah, suivant tes instructions, je vais tâcher de ne pas entrer à nouveau dans les polémiques mais c'est juste pour souligner un petit point que j'ai dû répéter plusieurs fois (désolé de la lourdeur) : sur PS2, c'est pas vraiment un problème vu le nombre de développeurs qu'il y a sur cette machine et le nombre de studios internes/externes bossant pour Sony. La diversité est là. Pour Nin, c'est plus embêtant et on sent qu'ils s'enferment dans un carcan et en plus, sans se renouveler suffisamment. Ils arrivent parfois à énerver les Nintendomaniques, ce qui est fort.
 
J'ai une GC depuis peu et j'ai peur qu'elle finisse par crever de faim...

n°1282550
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:48:51  profilanswer
 

Alle Jay, t en est ka la page 8 encors un effort

n°1282553
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:54:44  profilanswer
 

JayK a écrit :

Tu me parles de polémique puéro'stérile alors que ton post n'en n'était qu'un condensé. "Balaye devant ta porte avant de juger ton voisin", faudrait l'accrocher ce proverbe ...
Sinon les news concepts se font rares mais je fais confiance à Nintendo pour nous en trouver de nouveaux, plus qu'aux deux autres. Le PDG de Nintendo a déjà parlé de nouveaux concepts sur Gamecube 2, à l'inverse du course aux graphismes photoréalistes ...


 
Là y a de la mauvaise foi, autrement dit l'apanage de quelqu'un qui cherche systématiquement à "mordre". Si, si :D  
 
Sinon, pour la deuxième partie de ton intervention, moi, je suis plus sceptique. C'est tout. Et l'absence de Rare (serais-je sénile, à me répéter comme ça ?) se fait tout de même sentir. Et c'est quoi ces nouveaux Zelda sur GC, c'est une plaisanterie ? Bon, l'avenir nous en dira plus, c'est certain, et vilipender sans cesse est peut-être trop tôt...
 
Ah oui aussi, tu nous parles de GameCube 2 alors que la première est sortie que depuis un an en France... Donc tu mérites bien à nouveau ce smiley : [:w3c compliant]
 
Et pour finir : le PDG (ou Miyamoto plutôt) a annoncé aussi que leur politique tendrait de plus en plus vers des titres plus courts. Et on sait aussi qu'aujourd'hui, c'est plus un boss qu'un créateur.

n°1282558
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:56:39  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Là y a de la mauvaise foi, autrement dit l'apanage de quelqu'un qui cherche systématiquement à "mordre". Si, si :D  
 
Sinon, pour la deuxième partie de ton intervention, moi, je suis plus sceptique. C'est tout. Et l'absence de Rare (serais-je sénile, à me répéter comme ça ?) se fait tout de même sentir. Et c'est quoi ces nouveaux Zelda sur GC, c'est une plaisanterie ? Bon, l'avenir nous en dira plus, c'est certain, et vilipender sans cesse est peut-être trop tôt...
 
Ah oui aussi, tu nous parles de GameCube 2 alors que la première est sortie que depuis un an en France... Donc tu mérites bien à nouveau ce smiley : [:w3c compliant]
 
Et pour finir : le PDG (ou Miyamoto plutôt) a annoncé aussi que leur politique tendrait de plus en plus vers des titres plus courts. Et on sait aussi qu'aujourd'hui, c'est plus un boss qu'un créateur.

les deux zelda sont a part!!et puis un zelda gc 2 a été annoncé!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1282560
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:56:56  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Prend un Tranxen, va respirer, regarde l'inspecteur Derrick, et reviens quand tu auras oublié que le monde entier est ligué contre toi, tu verras, ça fait du bien.


 
He !!! Mais c'est ma vanne, ça !!! Ah là là, les droits d'auteur sont complètement bafoués, ici...
 
 [:supermec75]

n°1282563
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Là y a de la mauvaise foi, autrement dit l'apanage de quelqu'un qui cherche systématiquement à "mordre". Si, si :D  
 
Sinon, pour la deuxième partie de ton intervention, moi, je suis plus sceptique. C'est tout. Et l'absence de Rare (serais-je sénile, à me répéter comme ça ?) se fait tout de même sentir. Et c'est quoi ces nouveaux Zelda sur GC, c'est une plaisanterie ? Bon, l'avenir nous en dira plus, c'est certain, et vilipender sans cesse est peut-être trop tôt...
 
Ah oui aussi, tu nous parles de GameCube 2 alors que la première est sortie que depuis un an en France... Donc tu mérites bien à nouveau ce smiley : [:w3c compliant]
 
Et pour finir : le PDG (ou Miyamoto plutôt) a annoncé aussi que leur politique tendrait de plus en plus vers des titres plus courts. Et on sait aussi qu'aujourd'hui, c'est plus un boss qu'un créateur.


 
mais c est quoi qui te decoit actuellement niveau jeu? Je comprend pas, j ai acheté une ngc comme toi il y a un mois, et je suis super content, j ai plein dejeu geniaux je trouve.....
 
Enfin chacun ses gouts c est sur, mais quand meme....

n°1282570
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:01:57  profilanswer
 

JayK a écrit :

Ah j'ai cassé du sucre sur MS en disant qu'ils allaient faire payer un abo par mois et sur Sony en disant que tout dépendrairt des éditeurs. Bon je vais m'immoler, je reviens  :jap:


 
Je connais pas ce que va faire Nintendo, je vais voir dans l'autre topic, mais là, je dois avouer qu'un abonnement par mois, ou, pire, un truc qui dépendrait des éditeurs (messieurs de chez Sony, chapeau bas) me fait gerber à l'avance...  
 
De toute façon, je fais partie des résistants (bon, des frustrés alors :D ) qui sont en RTC par dépit (soit géographique, soit financier).
 
Donc le online console, c'est pas pour maintenant en ce qui me concerne.

n°1282571
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
et pkoa le online GC ne l'offrirait pas ?  :heink:  :??:  


 
Mais pesonne n'a dit ça... Ah si : Patrick B :D  
 
Bon, je ne dis rien sur le online GC, je suis au courant de rien...

n°1282573
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:05:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Alle Jay, t en est ka la page 8 encors un effort


 
Ca y est, j'ai rejoint la page 8 moi aussi. Je rattrape le topic. Ca vien bon :D

n°1282576
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:07:05  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Je connais pas ce que va faire Nintendo, je vais voir dans l'autre topic, mais là, je dois avouer qu'un abonnement par mois, ou, pire, un truc qui dépendrait des éditeurs (messieurs de chez Sony, chapeau bas) me fait gerber à l'avance...  
 
De toute façon, je fais partie des résistants (bon, des frustrés alors :D ) qui sont en RTC par dépit (soit géographique, soit financier).
 
Donc le online console, c'est pas pour maintenant en ce qui me concerne.

pareil!!j'attends plus du lan console que du online


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1282578
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:07:35  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

les deux zelda sont a part!!et puis un zelda gc 2 a été annoncé!!


 
Ouais, ben heureusement qu'ils sont à part. Quant à un vrai Zelda 2, tant mieux, mais je trouve que tous ces épisodes à la pelle ne font que brouiller l'esprit des joueurs.
 
Suffit de voir comment Capcom ruine ses séries...


Message édité par Stormlord le 25-05-2003 à 23:11:03
n°1282587
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:11:53  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ouais, ben heureusement qu'ils sont à part. Quant à un vrai Zelda 2, tant mieux, mais je trouve que tous ces épisodes à la pelle ne font que brouiller l'esprit des joueurs.
 
Suffit de voir comment Capcom ruine ses séries...

pareil mais pour tous!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1282598
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:16:41  profilanswer
 

d750 a écrit :

mais c est quoi qui te decoit actuellement niveau jeu? Je comprend pas, j ai acheté une ngc comme toi il y a un mois, et je suis super content, j ai plein dejeu geniaux je trouve.....
 
Enfin chacun ses gouts c est sur, mais quand meme....


 
J'en suis relativement content aussi. Metroid Prime m'a comblé de bonheur (avec néanmoins quelques défauts dommageables mais ce n'est pas le topic pour en parler). Et si on se place dans l'absolu, c'est-à-dire actuellement, ça va. Y a des jeux à jouer (mais pas des tonnes tout de même, hein, n'exagérons rien).
 
C'est plus le futur qui me semble compromis. L'attitude de Nin me semble douteuse à priviligier et délaisser ce qui ne le devrait pas forcément et inversement. Pour les arguments, je ne vais pas les répéter, j'estime avoir déjà été assez lourd (mais voir pages précédentes).

n°1282628
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Alle Jay, t en est ka la page 8 encors un effort


 
Et tu baises sinon ?
 
Je connais pas ce que va faire Nintendo, je vais voir dans l'autre topic, mais là, je dois avouer qu'un abonnement par mois, ou, pire, un truc qui dépendrait des éditeurs (messieurs de chez Sony, chapeau bas) me fait gerber à l'avance...  
 
 
-------> Ben c'est ton avis. Moi l'abo me plait si c'est à l'année et pas trop cher. Le topo Sony aussi... Et nintendo si ça marche, ça serait excellent.
 
 
 on sait aussi qu'aujourd'hui, c'est plus un boss qu'un créateur.
 
------> N'importe quoi  :heink:

n°1282630
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:29:29  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


Bah, suivant tes instructions, je vais tâcher de ne pas entrer à nouveau dans les polémiques mais c'est juste pour souligner un petit point que j'ai dû répéter plusieurs fois (désolé de la lourdeur) : sur PS2, c'est pas vraiment un problème vu le nombre de développeurs qu'il y a sur cette machine et le nombre de studios internes/externes bossant pour Sony. La diversité est là. Pour Nin, c'est plus embêtant et on sent qu'ils s'enferment dans un carcan et en plus, sans se renouveler suffisamment. Ils arrivent parfois à énerver les Nintendomaniques, ce qui est fort.
J'ai une GC depuis peu et j'ai peur qu'elle finisse par crever de faim...


 
Et c sur ce point que je suis tout a fait d'accord avec toi.
Nintendo se cantonne à ses perso "made in nintendo" avec comme jeux a venir, des mario golf, des mario tennis, des nouveaux zelda et des nouvelles Samus. Ca commence a faire trop !
 
Je te cache pas que quand j'avais joué a SMS et que je me suis documenté sur Super smash bros, j'ai été equeré de cet esprit nintendo coloré et niais pourtant charmant quand il y a raison. C lourd a la longue, et les choses ne vont pas en s'arrangeant avec ce qui s'annonce !
C pour cela que je suis moi aussi inquiet pour l'avenir de la GC et plus largement de Nintendo...bien que je ne pense pas que le GC se casse la gieule.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1282641
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:34:50  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


 
Et c sur ce point que je suis tout a fait d'accord avec toi.
Nintendo se cantonne à ses perso "made in nintendo" avec comme jeux a venir, des mario golf, des mario tennis, des nouveaux zelda et des nouvelles Samus. Ca commence a faire trop !
 
Je te cache pas que quand j'avais joué a SMS et que je me suis documenté sur Super smash bros, j'ai été equeré de cet esprit nintendo coloré et niais pourtant charmant quand il y a raison. C lourd a la longue, et les choses ne vont pas en s'arrangeant avec ce qui s'annonce !
C pour cela que je suis moi aussi inquiet pour l'avenir de la GC et plus largement de Nintendo...bien que je ne pense pas que le GC se casse la gieule.


 
Sony fait du MS et du GT, Microsoft du Project Gotham 2, du halo 2, du Deus Ex 2. Bienvenue dans le monde actuel du business  :sweat:

n°1282656
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:41:36  profilanswer
 

JayK a écrit :

-------> Ben c'est ton avis. Moi l'abo me plait si c'est à l'année et pas trop cher. Le topo Sony aussi... Et nintendo si ça marche, ça serait excellent.


 
A l'année, ca me semble aussi correct, c'est un peu ce que j'ai voulu dire d'une manière détournée mais tu me sembles être un gars très facilement irritable, je me trompe ? :ange:  
 

Citation :

------> N'importe quoi  :heink:


 
Bien !!!! Tu sais que j'adore ton sens de l'argumentation ? "N'importe quoi", ah oui, y a pas de doutes, c'est de la répartie.
 
Euh, tu sais quoi ? Tu veux pas lire la signature de Mikl, quelque part plus haut ? Non ? Si, si, vas-y... Voilà, ca y est ? Ben voilà, c'est exacxtement ce que je voulais te dire :D  
 
Sinon, je suis désolé que ça te vexe mais ce que je dis sur le sieur Miyamoto est plus ou moins vrai. Je ne joue pas les mauvaises langues... Hé non...

n°1282662
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:44:04  profilanswer
 

Mais ??!!! Mais ?!!
 
JayK ne serait-il pas un pote (ou un multinick) à Perfect Dark ??!!
 
Même façon de s'emballer, même façon de quoter...
 
On t'a repéré, Perfecto  :lol:  ;)  
 
Quoique, non, lui, il argumentait...

n°1282666
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:45:22  profilanswer
 

A l'année, ca me semble aussi correct, c'est un peu ce que j'ai voulu dire d'une manière détournée mais tu me sembles être un gars très facilement irritable, je me trompe ? :ange:  
 
----------> Les boulays m'irritent. Mais ce forum me divertie, c'est le principal nan ?
 
Bien !!!! Tu sais que j'adore ton sens de l'argumentation ? "N'importe quoi", ah oui, y a pas de doutes, c'est de la répartie.
 
----------> AH c'est clair que de dire que de but en blanc Mya est devenu un mec plus touché par l'argent que par l'innovation technique est basée sur une argumentation fine et posée.
 
Euh, tu sais quoi ? Tu veux pas lire la signature de Mikl, quelque part plus haut ? Non ? Si, si, vas-y... Voilà, ca y est ? Ben voilà, c'est exacxtement ce que je voulais te dire :D
 
----------> Ouch ...  :ouch:  T'as bouffé un car de clowns avariés ? (Scuse-moi Bat, stai pour la postérité :D)  
 
Sinon, je suis désolé que ça te vexe mais ce que je dis sur le sieur Miyamoto est plus ou moins vrai. Je ne joue pas les mauvaises langues... Hé non...
 
----------> Ca me vexe pas, ça m'amuse. Tu trolles abondamment et tu crois avoir la vérité universelle. Tu fais des spectales à l'heure ?  :D

n°1282676
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:48:04  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Mais ??!!! Mais ?!!
 
JayK ne serait-il pas un pote (ou un multinick) à Perfect Dark ??!!
 
Même façon de s'emballer, même façon de quoter...
 
On t'a repéré, Perfecto  :lol:  ;)  
 
Quoique, non, lui, il argumentait...


 
Ah ouais, c'est carrement la colonie de clowns que t'as bouffé là  :sleep:
 
En attendant, si tu prétend argumenter, heu ... Comment dire ... [:rofl]
 
Ce topic est diabolique. Storm la prochaine fois, faut venir plus tôt. Du boulay tout frais sortis du marché, y a rien de tel entre deux révisions.


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 23:52:14
n°1282677
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 23:48:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
Et tu baises sinon ?
 
 


 
 
Ca m'arrive parfois également  , mais c'est purement accidentel .  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1282686
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:53:04  profilanswer
 

JayK a écrit :

A l'année, ca me semble aussi correct, c'est un peu ce que j'ai voulu dire d'une manière détournée mais tu me sembles être un gars très facilement irritable, je me trompe ? :ange:  
 
----------> Les boulays m'irritent. Mais ce forum me divertie, c'est le principal nan ?
 
Bien !!!! Tu sais que j'adore ton sens de l'argumentation ? "N'importe quoi", ah oui, y a pas de doutes, c'est de la répartie.
 
----------> AH c'est clair que de dire que de but en blanc Mya est devenu un mec plus touché par l'argent que par l'innovation technique est basée sur une argumentation fine et posée.
 
Euh, tu sais quoi ? Tu veux pas lire la signature de Mikl, quelque part plus haut ? Non ? Si, si, vas-y... Voilà, ca y est ? Ben voilà, c'est exacxtement ce que je voulais te dire :D
 
----------> Ouch ...  :ouch:  T'as bouffé un car de clowns avariés ? (Scuse-moi Bat, stai pour la postérité :D)  
 
Sinon, je suis désolé que ça te vexe mais ce que je dis sur le sieur Miyamoto est plus ou moins vrai. Je ne joue pas les mauvaises langues... Hé non...
 
----------> Ca me vexe pas, ça m'amuse. Tu trolles abondamment et tu crois avoir la vérité universelle. Tu fais des spectales à l'heure ?  :D  


 
j'en ai marre d'essayer de répondre à tes posts quotés comme un sagoin, c'est chiant donc allons-y vite fait : tu fais plus le spectacle que moi dans la mesure où ton but premier n'est rien d'autre que de mordre et de surenchérir dans la vanne facile...
 
Ma foi :/
 
Sinon, juste une petite chose : je n'ai absolument pas la vérité universelle, comme tu t'accordes à le dire, y a aucune affirmation péremptoire dans mes propos, je lis toujours très attentivement les arguments des autres... C'est juste toi qui ne trouve aucune autre arme que l'aggressivité à tout-va.
 
Vala :ange:

n°1282690
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:55:42  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
j'en ai marre d'essayer de répondre à tes posts quotés comme un sagoin, c'est chiant donc allons-y vite fait : tu fais plus le spectacle que moi dans la mesure où ton but premier n'est rien d'autre que de mordre et de surenchérir dans la vanne facile...
 
Ma foi :/
 
Sinon, juste une petite chose : je n'ai absolument pas la vérité universelle, comme tu t'accordes à le dire, y a aucune affirmation péremptoire dans mes propos, je lis toujours très attentivement les arguments des autres... C'est juste toi qui ne trouve aucune autre arme que l'aggressivité à tout-va.
 
Vala :ange:  


 
Tu te sens aggressé ? Ben pourtant tu m'aurais en face, tu verrais que je m'amuse. Maintenant ça change pas le fait que tu considères argumenter alors que je ne vois qu'une succession d'avis ultras-subjectifs les uns à la suite des autres.

n°1282698
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 23:59:31  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu te sens aggressé ? Ben pourtant tu m'aurais en face, tu verrais que je m'amuse. Maintenant ça change pas le fait que tu considères argumenter alors que je ne vois qu'une succession d'avis ultras-subjectifs les uns à la suite des autres.


 
 
Ben écoute , s'il n'est pas le seul à avoir cet avis , c'est que c'est peut-être pas si subjectif que ça . (raisonnement stupide mais fonctionnel )


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR