|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic..... |
Alizean Transactions (0) | Je voulais savoir quelle est la meilleur connexion pour une Q sur une TV : cable RGB modifié ou S-Vidéo?
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:12:01 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | t'en as acheté une? c bien? t'es passé par quel revendeur? |
Alizean Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore acheté (devrait pas tarder)... mais avant je voulais savoir si le S-Vidéo était mieux ou aussi bien que le RGB. Le problème avec la Q c'est que le cable RGB modifié est difficile à trouver donc si je pouvais me contenter du S-Vidéo... |
annaok Price to killTransactions (0) | le svideo n'est pas un svideo classique comme on trouve pour les game cube ou autres. C'est à dire que les connectiques sont les memes à l'avant: (pour le branchement sur la tv) un rond la c'est normal mais à l'arriere c'est la meme chose. Impossible de brancher un câble svideo autre. Pour le rgb ntsc, la qualité doit etre meilleure mais pas des masses. |
Alizean Transactions (0) | Je suis désolé Annaok mais j'avoue de pas bien comprendre ton message....
|
Klian Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Sur Paris je pense, dépend du prix.
Message édité par Alizean le 19-05-2003 à 18:32:04 |
annaok Price to killTransactions (0) | Avec le svideo ce n'est plus baveux, les couleurs ressortent mieux, moins de scintillement.Avec le rgb ça doit être un poil plus coloré je pense. |
Alizean Transactions (0) | Ok je te remercie, on m'a dit qu'avec le RGB les couleurs étaient bloquées d'usine ou quelque chose du genre et donc que le S-Vidéo était mieux.
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:12:49 |
Ptisik Transactions (1) | Le RVB est meilleur que le S-Video y a pas à hésiter
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai testé 5 types de cable sur la game cube.
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Je vous remercie, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
Alizean Transactions (0) | Autant les cables RGB Scart modifiés pour les GC US ou JAP se trouvent sur Paris assez bien autant celui spécifique à la Q lui c'est une autre histoire. Ou alors connaître quelqu'un qui s'y connait un poil en electronique et soudure pour se le faire faire. Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 12:27:14 |
|
|
Alizean Transactions (0) | Mais Sayaman ta GC c'est une PAL pas une NTSC non? Y a 2 manettes avec le Pack Zelda??
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 12:42:50 |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Alizean Transactions (0) | Tu utilises quel cable vidéo avec ta GC US et pour quelle qualité d'image?
|
|
|
|
Alizean Transactions (0) | Merci pour tes conseils.
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 13:04:33 |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai entendu d'un nouveau modele de Q qui pourra enregistrer des dvd. |
annaok Price to killTransactions (0) | Je me suis mal exprimé,c'est comme un magnetoscope mais avec un dvd à la place,comme ils en existent deja. Mais le prix risque d'etre bien élevé. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça pourrait être cool ça!
|
Alizean Transactions (0) | Bon me revoilou avec quelques infos et quelques questions :
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 16:27:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, tous ceux qui ont essayé le cable modifié NTSC ont été enchanté du résultat (comme un cable rgb sur console pal quoi...).
|
Alizean Transactions (0) | Tu ne saurais pas où le trouver sur Paris ce cable RGB modifié pour Gamecube NTSC standards par hasard? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | nope, j'ai pas chercher dans les boutiques en dur, seulement sur le net.
|
Alizean Transactions (0) | Sur le net je n'ai pas vu en dessous de 75... |
annaok Price to killTransactions (0) | www.dcslinks.com envoie un mail au gars, le cable n'est pas sur le site. Avec un envoi chronopost en 2 jours chez toi pour 60 dollars max je crois. Avec le cours du dollar actuel 55? je pense. |
Alizean Transactions (0) | Ah oui je connais ce site, j'ai du y passer une fois.
|
annaok Price to killTransactions (0) | c'est pas le plus dur |
Alizean Transactions (0) | Oui enfin pas à 80? l'import
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |