Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1281053
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :


 
C'est sûr. Je suis d'accord, il est encore trop tôt pour présager de quoi que ce soit mais tout de même : lorsqu'on jette un coup d'oeil sur leur production N64, ça laisse augurer du bon à venir, non ?
 

Citation :

Sinon la connectivité stun moyen de vendre, comme les deux ports de la PS2 qui obligent à payer un multitap ou l'option dvd xboite.


 
Certes mais Sony ou Croc-Soft ne mise pas à outrance là-dessus, c'est là la principale différence.


 
Mouais ...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 00:32:36  profilanswer
 

n°1281059
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:38:47  profilanswer
 

JayK a écrit :

Ca veut dire quoi le syndrome N64 ? Sortir 3-4 excellents jeux par an ? Aucune console sauf la PS2 ne peut prétendre avoir un rythme équivalent. Je préfère 4 bombes par an qu'une dizaines de bons jeux (nan, je ne fais ref à aucune bécane en particulier ...)


 
Déjà, faut que t'apprennes à quoter correctement :D  
 
Sinon, pour répondre : oui, mais là, j'ai la mauvaise impression (et j'espère me tromper) qu'on va encore être en dessous sur GC. Pis 4 bombes, c'est quand même juste.
 

Citation :

---------> Ah ben c'est clair qu'avec MGS3, GT4, Jax and Daxter 2, RallySport Challenge 2, Doom 3, Deux Ex2, Project Gotham 2 ou encore Moto GP2, on frise la nouveauté systématique à base de concepts novateurs ! Le manque de nouveautés est général ...


 
Pffff... Tu n'y es pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais dire. On trouve peut-être une pléthore de titres à suites sur PS2, mais y en a tellement que le choix reste assez large et varié. Là, avec Nintendo, c'est tout de suite plus restreint. Comment se fait-il qu'ils ne créent pas de nouveaux persos de plates-formes, d'aventures ou je ne sais quoi. C'est sûr aussi que si c'est pour des Pikmin :/
 
Voilà quoi : Nin reste campé sur ses persos phares, et le problème, c'est qu'il y en a peu et qu'on a vite fait le tour :/

n°1281060
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:39:21  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mouais ...


 
Merci de ta réponse argumentée :jap:

n°1281063
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:43:34  profilanswer
 


 
Sinon, pour répondre : oui, mais là, j'ai la mauvaise impression (et j'espère me tromper) qu'on va encore être en dessous sur GC. Pis 4 bombes, c'est quand même juste.
 
----------> Nan, c'est pas juste, c'est suffisant.
 
 
Pffff... Tu n'y es pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais dire. On trouve peut-être une pléthore de titres à suites sur PS2, mais y en a tellement que le choix reste assez large et varié. Là, avec Nintendo, c'est tout de suite plus restreint. Comment se fait-il qu'ils ne créent pas de nouveaux persos de plates-formes, d'aventures ou je ne sais quoi. C'est sûr aussi que si c'est pour des Pikmin :/
 
------------> Ben parle-nous des news concepts sur les autres machines. Ah oui, j'oubliais Blinx ...
 
Voilà quoi : Nin reste campé sur ses persos phares, et le problème, c'est qu'il y en a peu et qu'on a vite fait le tour :/
 
------------> C'est ton avis

n°1281064
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:43:46  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Merci de ta réponse argumentée :jap:  


 
Je m'aligne ...

n°1281067
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:44:42  profilanswer
 

Juste une petites intervention pour dir : IWH  
 
 
 
c est toujours les memes aguments ki revienent, on pourrait pas faire un topic unik des fights, ca eviterait de ce repeter.


---------------
#mais-chut
n°1281069
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:45:58  profilanswer
 

JayK a écrit :

------------> Ben parle-nous des news concepts sur les autres machines. Ah oui,


 
Blinx :lol:  
 
Moi aussi, je m'aligne...

n°1281071
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:46:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Juste une petites intervention pour dir : IWH  
 
 
 
c est toujours les memes aguments ki revienent, on pourrait pas faire un topic unik des fights, ca eviterait de ce repeter.


 
Spa des fights, moi je m'amuse je joue les commères

n°1281073
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:47:08  profilanswer
 


 
Oula tu m'as l'air fatigué toi ... L'ironie, nan ? Si ? Bon ...  :heink:

n°1281074
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Juste une petites intervention pour dir : IWH  
 
 
 
c est toujours les memes aguments ki revienent, on pourrait pas faire un topic unik des fights, ca eviterait de ce repeter.


 
N'oublie pas de me rappeler de t'acheter un bon dictionnaire :D  
 
Mais non, je plaisante ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

n°1281075
okeefe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:48:36  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je suis un fan de nintendo, mais je crois qu'ils ne sont plus en adéquation avec les goûts des joueurs d'aujourd'hui, les gens préfèrent jack and dexter à mario, ils ne vont pas faire du on-line alors que tout le monde va en faire, etc.


 
vont pas faire du online?
k c tu racontes là?
les kit sont déjà en ventes au usa et canada pour jouer en ligne

n°1281078
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:51:27  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Oula tu m'as l'air fatigué toi ... L'ironie, nan ? Si ? Bon ...  :heink:  


 
 [:tkilla]  
 
Décidément, je te suis de moins en moins, toi... Ah oui, d'accord, j'avais pas saisi l'ironie (tu vois, j'admets), mais je sais pas pourquoi, je t'avais mal jugé car tu m'avais tout l'air du pro-Xbox de base...

n°1281079
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:51:28  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Déjà, faut que t'apprennes à quoter correctement :D  
 
Sinon, pour répondre : oui, mais là, j'ai la mauvaise impression (et j'espère me tromper) qu'on va encore être en dessous sur GC. Pis 4 bombes, c'est quand même juste.
 

Citation :

---------> Ah ben c'est clair qu'avec MGS3, GT4, Jax and Daxter 2, RallySport Challenge 2, Doom 3, Deux Ex2, Project Gotham 2 ou encore Moto GP2, on frise la nouveauté systématique à base de concepts novateurs ! Le manque de nouveautés est général ...


 
Pffff... Tu n'y es pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais dire. On trouve peut-être une pléthore de titres à suites sur PS2, mais y en a tellement que le choix reste assez large et varié. Là, avec Nintendo, c'est tout de suite plus restreint. Comment se fait-il qu'ils ne créent pas de nouveaux persos de plates-formes, d'aventures ou je ne sais quoi. C'est sûr aussi que si c'est pour des Pikmin :/
 
Voilà quoi : Nin reste campé sur ses persos phares, et le problème, c'est qu'il y en a peu et qu'on a vite fait le tour :/


 
donc on vas demmander a Nintendo de changer mario et mettre un autre personage dans le meme environement comme et on le renome et voila c plus une suite
 
et pour pikmin nintendo essaye d'innover et la t pas encore content je capte pas au moins eu il essaye de chercher de nouvelle idee.


---------------
:o
n°1281081
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:55:20  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
 [:tkilla]  
 
Décidément, je te suis de moins en moins, toi... Ah oui, d'accord, j'avais pas saisi l'ironie (tu vois, j'admets), mais je sais pas pourquoi, je t'avais mal jugé car tu m'avais tout l'air du pro-Xbox de base...


 
Pro Xbox, rhaa ça me fait plaisir ça ! Sur GK je suis un pro PS2, ici un Pro Nintendo (demande à mikl, je suis un vrai fanatique :D), et là tu me rajoutes l'etiquette manquante, celle qui va faire que je vais passer une bonne nuit. J'en chialerais dit ...

n°1281082
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:55:36  profilanswer
 

Gamecube a écrit :

donc on vas demmander a Nintendo de changer mario et mettre un autre personage dans le meme environement comme et on le renome et voila c plus une suite
 
et pour pikmin nintendo essaye d'innover et la t pas encore content je capte pas au moins eu il essaye de chercher de nouvelle idee.  


 
Pikmin une innovation, moi, je veux bien mais y a des limites tout de même...
 
Enfin bon, on va pas se fighter là-dessus, mais disons que c'est pas avec des Pikmin et Cie que Nintendo tiendra le bon bout.
 
Et quand je repense à l'E3 [:w3c compliant]

n°1281084
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:58:17  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Pro Xbox, rhaa ça me fait plaisir ça ! Sur GK je suis un pro PS2, ici un Pro Nintendo (demande à mikl, je suis un vrai fanatique :D), et là tu me rajoutes l'etiquette manquante, celle qui va faire que je vais passer une bonne nuit. J'en chialerais dit ...


 
Comme je te l'ai dit (mais apparemment, t'as quelques problèmes de lecture), je t'ai mal jugé ou disons que j'ai émis un avis à l'emporte-pièce, juste comme ça pour te provoquer...
 
Mais l'ironie et toi ne font pas bon ménage non plus, visiblement :ange:

n°1281086
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:59:45  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Comme je te l'ai dit (mais apparemment, t'as quelques problèmes de lecture), je t'ai mal jugé ou disons que j'ai émis un avis à l'emporte-pièce, juste comme ça pour te provoquer...
 
Mais l'ironie et toi ne font pas bon ménage non plus, visiblement :ange:  


 
Y avait aucune méchanceté dans mes propos

n°1281090
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:02:23  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Y avait aucune méchanceté dans mes propos


 
Ben moi non plus, un ton un peu acerbe peut-être par moment qui agacent certains et qui m'a donné ici une relative réputation d'anti-Nintendo basique...
 
Mais sinon, on m'a fait aussi le coup du pro-PS2 fanatique, ce que je ne suis pas du tout, hou là là, non :D

n°1281095
os2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:08:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 
 
 
Clair .
 
 
 
Il leur faut une mascotte convaincante.
 
 
 
 
 
 
Je propose ça http://www.fisher-price.com/fr/pro [...] sp?id=2037
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec Lumidodo , la lutte contre Big N  ne sera qu'une formalité.... [:kunks]  
 
 
 
 
Faut arrêter de troller , les gars , Halo EST une réfèrence , certe récente , mais c'en est une .  


 
 
bon blague halo une référence....
 
tu veux dire un vieux "clean room" des années 80


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1281099
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:13:21  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
bon blague halo une référence....
 
tu veux dire un vieux "clean room" des années 80


 
C'est le troisième à nous la sortie celle-là ... C'est soirée concours ?

n°1281100
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:13:25  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
N'oublie pas de me rappeler de t'acheter un bon dictionnaire :D  
 
Mais non, je plaisante ;)  


 
Je m en souviendrais, d ailleur je garde ton post et il est quoted.


---------------
#mais-chut
n°1281105
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-05-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

Il faut quand même reconnaitre que la balance penche de plus en plus vers le mauvais coté !De plus en plus de titres sont annulés sur GC !
 
Et puis c'est quoi ces 2 nouveaux Zelda ( Four sword & Tera's Trackers )qui vont sortir sur GC  :heink:  
 
Va faloir qu'ils arretent un peu de fumer la moquette à Tokyo  :D  
Comme si c'était le moment de sortir ces types de jeux, la GC a besoin d'autre chose pour raviver son image !
 
Perso les 4 meilleurs jeux que je possède sur cette console sont Zelda The Windwakers ,Metroid Prime ,Starfox Adventure & Burnout 2 ... Seulement 4 jeux sur une console c'est un peu limite quand même !Beaucoup d'autres jeux ne sont malheureurement pas à la hauteur des capacités de la console  :(  
 
C'est sur que Fzero , 1080 Avalanche & surement d'autres arrivent mais seront ils à la hauteur de nos espérances ?Je commence à avoir des petits doutes quant à leur qualité ...
 
J'attends aussi avec impatience Soulcalibur II aussi mais bon c'est pas une révolution non plus hein  :sarcastic:  
 
Pourquoi des boites de  :kaola:  comme Capcom & autres pété de tunes ne vont pas jusqu'au bout de leur boulot ?
 
Je pense que la série Resident Evil a bien marché sur GC alors pourquoi arreter en si bon chemin ?
 
La politique de Nintendo est de plus en plus naze ... C'est quoi leur plan avec la GBA ? Sortir une nouvelle console avec certes une puissance confortable mais un écran de merde et quelques temps plus tard ressortir la même console, remodelée et équipée cette fois d'un écran retro-éclairé ... Si c'est pas du foutage de gueule çà !
 
C'est navrant ...


Message édité par Lordben007 le 25-05-2003 à 01:19:51

---------------
Topic Ventes
n°1281109
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:24:58  profilanswer
 

pour sc2 tu peux l avoir des maintenant en achetant sur internet et en utilisant un freeloader. Perso j ai eu sc2 a 60$ autant dire moins cher que si je l avais acheter en france a 60?
 
et ca en vaut la peine, l est trop bien ce jeu :D

n°1281111
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-05-2003 à 01:31:32  profilanswer
 

d750 a écrit :

pour sc2 tu peux l avoir des maintenant en achetant sur internet et en utilisant un freeloader. Perso j ai eu sc2 a 60$ autant dire moins cher que si je l avais acheter en france a 60?
 
et ca en vaut la peine, l est trop bien ce jeu :D


 
Non je préfère attendre la sortie en France , pas question de prendre un freeloader  :D  
 
Une autre erreur à mon avis de ne pas faire des sorties mondiales mais bon ils font ce qu'ils veulent hein  :D


---------------
Topic Ventes
n°1281208
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:00:55  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
bon blague halo une référence....
 
tu veux dire un vieux "clean room" des années 80


 
 
Oui ,oui, exactement .  
 
Un vieux clean room des années 80 avec un moteur physique béton , d'excellents modes multijoueurs et un scénario qui a le mérite d'exister et d'offrir pas mal de rebondissements.
 
 
Allez , au revoir. :hello:  
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281215
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:06:52  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
bon blague halo une référence....
 
tu veux dire un vieux "clean room" des années 80

rien de plus inssuportable que les mecs qui jugent sans avoir la console et donc sans avoir essayé halo dans le cas précis...c'est n'importe quoi.... :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2003 à 10:07:14
n°1281230
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:17:23  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Pro Xbox, rhaa ça me fait plaisir ça ! Sur GK je suis un pro PS2, ici un Pro Nintendo (demande à mikl, je suis un vrai fanatique :D), et là tu me rajoutes l'etiquette manquante, celle qui va faire que je vais passer une bonne nuit. J'en chialerais dit ...


 
Merci de penser a moi :D  
 
Sinon, merci d'être là, tu auras permis a ce fâÂâbuleux topik de faire 7 pages, ça valait bien le coup :whistle:  
 
Et enfin, je persiste et signe : je vois pas en quoi les difficultés que connait Nintendo ont quelque chose a foutre avec la qualité des jeux PS2, XBox ou autres :??: Désolé, je comprend pas... De plus, JayK, quand Stormlord parle d'inovation, je pense qu'il sous-entend que Nintendo était connu pour inover dans tous les sens, mais que cette tendance a l'air de s'inverser. C vrai que Sony ou Microsoft qui inove pas ou peu, à la limite, on peut s'y attendre (merci de ne pas rentrer dans une nouvelle polémique puérilo-stérile), mais Nintendo étant connu pour ça, et ayant un public de fans, il déçoit peut-être d'autant plus si leurs attentes ne sont pas comblés. Je veux dire : Jean-Claude VanDamme sort un film a chier, bon, c normal, c Jean-Claude Vandamme koi ; quand c Sean Connery, là, tout de suite, c pas la même chose...


Message édité par Mikl le 25-05-2003 à 10:18:56

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281232
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:19:53  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Merci de penser a moi :D  
 
Sinon, merci d'être là, tu auras permis a ce fâÂâbuleux topik de faire 7 pages, ça valait bien le coup :whistle:  
 
Et enfin, je persiste et signe : je vois pas en quoi les difficultés que connait Nintendo ont quelque chose a foutre avec la qualité des jeux PS2, XBox ou autres :??: Désolé, je comprend pas... De plus, JayK, quand Stormlord parle d'inovation, je pense qu'il sous-entend que Nintendo était connu pour inover dans tous les sens, mais que cette tendance a l'air de s'inverser. C vrai que Sony ou Microsoft qui inove pas ou peu, à la limite, on peut s'y attendre (merci de ne pas rentrer dans une nouvelle polémique puérilo-stérile), mais Nintendo étant connu pour ça, et ayant un public de fans, il déçoit peut-être d'autant plus si leurs attentes ne sont pas comblés. Je veux dire : Jean-Claude VanDamme sort un film a chier, bon, c normal, c Jean-Claude Vandamme koi ; quand c Sean Connery, là, tout de suite, c pas la même chose...


 
Tu me parles de polémique puéro'stérile alors que ton post n'en n'était qu'un condensé. "Balaye devant ta porte avant de juger ton voisin", faudrait l'accrocher ce proverbe ...
Sinon les news concepts se font rares mais je fais confiance à Nintendo pour nous en trouver de nouveaux, plus qu'aux deux autres. Le PDG de Nintendo a déjà parlé de nouveaux concepts sur Gamecube 2, à l'inverse du course aux graphismes photoréalistes ...


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 10:23:32
n°1281233
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:20:23  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
bon blague halo une référence....
 
tu veux dire un vieux "clean room" des années 80


 
 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry] UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:intercalaire]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281236
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:26:44  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu me parles de polémique puéro'stérile alors que ton post n'en n'était qu'un condensé. "Balaye devant ta porte avant de juger ton voisin", faudrait l'accrocher ce proverbe ...


 
oulalah, mais tu as un répertoire entier de casses façon collège ou koi ?!? Et c puérilo, pas puéro...
 
Effectivement, tu n'as aucun humour. Prend un Tranxen, va respirer, regarde l'inspecteur Derrick, et reviens quand tu auras oublié que le monde entier est ligué contre toi, tu verras, ça fait du bien.
 
Et ensuite, je suis persuadé que nous avons plus ou moins la même opinion face a Nintendo et a ses qualités. Mon intervention se situe simplement sur un point : pourquoi casse-t-on du sucre sur le dos de la PS2 ou de la Box dans un topik comme celui-ci ?!? Voilà, stou. Et comme tu relances systématiquement sur ce genre de truc, je m'intérroge sur la pertinence de tes interventions.
 
Voilà. Maintenant, j'ai autre chose a faire que de polémiquer inutilement avec quelqu'un qui se trompe d'ennemi. @+, ce fût un plaisir.
 


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281239
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:28:52  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Et comme tu relances systématiquement sur ce genre de truc, je m'intérroge sur la pertinence de tes interventions.


Confirmation
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1281240
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:29:00  profilanswer
 

oulalah, mais tu as un répertoire entier de casses façon collège ou koi ?!? Et c puérilo, pas puéro...
 
--------> Tu veux que je relise tes dernières attaques histoire que nous comparions nos talents ? Tu as déjà oublié le proverbe sus-cité, c'est dommage. Tu oublies vite nan ?
 
Effectivement, tu n'as aucun humour. Prend un Tranxen, va respirer, regarde l'inspecteur Derrick, et reviens quand tu auras oublié que le monde entier est ligué contre toi, tu verras, ça fait du bien.
 
--------> Je t'avais déjà conseillé de prendre suppo mais visiblement l'hopital est passé par là (essaye de comprendre, c'est fin). J'ai de l'humour mais quand c'est drôle. Lapalissade ? Tout juste ...
 
Et ensuite, je suis persuadé que nous avons plus ou moins la même opinion face a Nintendo et a ses qualités. Mon intervention se situe simplement sur un point : pourquoi casse-t-on du sucre sur le dos de la PS2 ou de la Box dans un topik comme celui-ci ?!? Voilà, stou. Et comme tu relances systématiquement sur ce genre de truc, je m'intérroge sur la pertinence de tes interventions.
 
--------> Oh mon dieu, ils ont une bonne assurance au moins ?
 
 
Voilà. Maintenant, j'ai autre chose a faire que de polémiquer inutilement avec quelqu'un qui se trompe d'ennemi. @+, ce fût un plaisir.
 
---------> D'ennemi ? Moi je fais pas la guerre. Je m'amuse.
 
Sur ce et au plaisir ...

n°1281242
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:29:31  profilanswer
 
n°1281244
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:31:02  profilanswer
 
n°1281246
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:31:57  profilanswer
 


Bah ouai, tu lances un nouveau sujet sur le online de chez Nintendo et tu peux pas t'empécher de parler de la Xbox, comme quoi Nintendo a trouvé un meilleur systeme...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1281247
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:32:27  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
CQFD :jap:  


 
Ah j'ai cassé du sucre sur MS en disant qu'ils allaient faire payer un abo par mois et sur Sony en disant que tout dépendrairt des éditeurs. Bon je vais m'immoler, je reviens  :jap:


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 10:36:31
n°1281248
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:33:18  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Bah ouai, tu lances un nouveau sujet sur le online de chez Nintendo et tu peux pas t'empécher de parler de la Xbox, comme quoi Nintendo a trouvé un meilleur systeme...
 


 
J'ai dis que dans l'absolu, si le système marche, ben gratuit donc fort sympathique. Bateman est très sympa mais je sais ce qu'il sous-entendait (Bat si tu nous lis :D  :hello: )

n°1281251
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:37:29  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
J'ai dis que dans l'absolu, si le système marche, ben gratuit donc fort sympathique. Bateman est très sympa mais je sais ce qu'il sous-entendait (Bat si tu nous lis :D  :hello: )


 
 
 :hello:  
 
Disons , qu'il m'apparait que MS prépare son coup depuis trés longtemps , et apparemment ça n'a pas été une partie de plaisir pour mettre tout ça au point , alors Nintendo qui débarque la bouche en coeur dans le online , ça me semble douteux quand à l'efficacité même et la mise en place du système .
 
Reste que si ça marche impec et que c'est gratuit , tant mieux pour les Nintendomaniaques , m ais pour moi , ça fait un peu , "On est super à la bourre!" à la Nintendo-staÿle .  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281252
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:43:26  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 :hello:  
 
Disons , qu'il m'apparait que MS prépare son coup depuis trés longtemps , et apparemment ça n'a pas été une partie de plaisir pour mettre tout ça au point , alors Nintendo qui débarque la bouche en coeur dans le online , ça me semble douteux quand à l'efficacité même et la mise en place du système .
 
Reste que si ça marche impec et que c'est gratuit , tant mieux pour les Nintendomaniaques , m ais pour moi , ça fait un peu , "On est super à la bourre!" à la Nintendo-staÿle .  


 
Enfin pour l'instant, à part MGP, j'ai pas vu un vrai jeu online qui cartonne vraiment. Et au prix demandé par Krosoft 'enfin supposé' ...

n°1281261
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:47:51  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Enfin pour l'instant, à part MGP, j'ai pas vu un vrai jeu online qui cartonne vraiment. Et au prix demandé par Krosoft 'enfin supposé' ...


 
 
Oui , mais le système est au poil  , et les petits bonus pour les jeux comme splinter cell ou unreal tournament sont tout de même vraiment appréciables , ce que n'offrira pas le online GC ,  de toute façon.  
 
MS semble avoir vraiment pensé à tout sur ce coup là.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:48:41  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
Oui , mais le système est au poil  , et les petits bonus pour les jeux comme splinter cell ou unreal tournament sont tout de même vraiment appréciables , ce que n'offrira pas le online GC ,  de toute façon.  
 
MS semble avoir vraiment pensé à tout sur ce coup là.


 
Les bonus oui ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR