Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La gamecube se casse la gueule !

n°1279533
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca m'enerve de lire nintendo = gamin ... bordel, des jeux pour les petits y a pas ke nintendo qui en fait,, spyro, crash bandicoot, ape escape, britney dance beat, croc, asterix et obelix, digimon, les licenses disney, hugo  :ouch: , klonoa, rayman, et j'en passe, tout ca rien ke sur psx, si ca c pas des jeux de gamins digne de mario ou de pokemon ou zelda, je me pend par les couilles  :pfff:


Message édité par christof_brujah le 23-05-2003 à 23:19:09
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

n°1279534
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 23:18:32  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Le profit est meilleur chez Nintendo parce que c une entreprise qui sert les boulons au maximums, ne fait pas ou peu de pubs, n'investit pas pour se créer une forte image de marque. Ca ne les empêche pas d'avoir une image d'artisants perfectionnistes très positive ;)
 
Microsoft quand à lui gagne 1 milliard de $ US par mois  :ouch: , même si la division ludique en perd 2 par an.
 
D'un point de vue financier le ratage c la xbox ! Et l'image, l'âme du JV c quoi chez Microsoft ? Ni le Hype de Sony ni le charisme de Big N. Ils vont devoir sortir une référence videoludique exclusive pour percer.  
 
 
 
 
 
 
 
 
Fable ? Maybe...  


 
 
 
 
 
Clair .
 
 
 
Il leur faut une mascotte convaincante.
 
 
 
 
 
 
Je propose ça http://www.fisher-price.com/fr/pro [...] sp?id=2037
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec Lumidodo , la lutte contre Big N  ne sera qu'une formalité.... [:kunks]  
 
 
 
 
Faut arrêter de troller , les gars , Halo EST une réfèrence , certe récente , mais c'en est une .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279537
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:22:35  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 
 
 
Clair .
 
 
 
Il leur faut une mascotte convaincante.
 
 
 
 
 
 
Je propose ça http://www.fisher-price.com/fr/pro [...] sp?id=2037
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec Lumidodo , la lutte contre Big N  ne sera qu'une formalité.... [:kunks]  
 
 
 
 
Faut arrêter de troller , les gars , Halo EST une réfèrence , certe récente , mais c'en est une .  


 
oui mais bon le troll c est un peu le but du topic :D

n°1279539
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:25:35  profilanswer
 

Euh... C'est quoi le sujet de départ...
 
Ah oui, d'accord...
 
Moi ce qui m'embête le plus (depuis que j'ai le Cube et le fantastique Metroid Prime), c'est la piètre prestation de Nin à l'E3 et ses perspectives d'avenir douteuses.
 
J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ça sent le sapin pour la GC (et non pour Nin en général, qui a encore de la ressource, hein, c'est pas non plus une petite PME nippone animée par des artisans passionnés). Les gros jeux GC manquent un peu à l'appel :/
 
Et Rare :sweat:

n°1279540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:26:14  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ca m'enerve de lire nintendo = gamin ... bordel, des jeux pour les petits y a pas ke nintendo qui en fait,, spyro, crash bandicoot, ape escape, britney dance beat, croc, asterix et obelix, digimon, les licenses disney, hugo  :ouch: , klonoa, rayman, et j'en passe, tout ca rien ke sur psx, si ca c pas des jeux de gamins digne de mario ou de pokemon ou zelda, je me pend par les couilles  :pfff:


oui mais Crash et Britney ils ont des couilles :o

n°1279541
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui mais Crash et Britney ils ont des couilles :o  


 
surtout britney je pense :D :whistle:

n°1279542
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:26:58  profilanswer
 


tiens Stormy, ça roule? :hello:

n°1279546
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:28:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


tiens Stormy, ça roule? :hello:  


 
Hello l'ami CrewFax :hello:  
 
Oui, ça roule, mais apparemment, toi, tu ne sais plus faire de quote :D

n°1279548
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:30:35  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Hello l'ami CrewFax :hello:  
 
Oui, ça roule, mais apparemment, toi, tu ne sais plus faire de quote :D  


oui, j'ai du foirer kekpar :D

n°1279551
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:32:56  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Euh... C'est quoi le sujet de départ...
 
Ah oui, d'accord...
 
Moi ce qui m'embête le plus (depuis que j'ai le Cube et le fantastique Metroid Prime), c'est la piètre prestation de Nin à l'E3 et ses perspectives d'avenir douteuses.
 
J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ça sent le sapin pour la GC (et non pour Nin en général, qui a encore de la ressource, hein, c'est pas non plus une petite PME nippone animée par des artisans passionnés). Les gros jeux GC manquent un peu à l'appel :/
 
Et Rare :sweat:  


 
jsais pas ou t a eu l idée que nin etait pas représenté a l e3
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
2e liste

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 23:32:56  profilanswer
 

n°1279552
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:35:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, j'ai du foirer kekpar :D  


 
Ouais, je vois que les choses ont pas mal périclité ici... Va falloir de l'ordre !!  
 
Et je sens que Pat B (toujours aussi en forme à ce que je vois) ne va pas tarder à m'accuser de traitrise...
 
 :whistle:

n°1279553
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:35:47  profilanswer
 

N empeche que c est vrai, le GC ce casse la gueule, c est prouvé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c est meme Newton ki la prouve avec sa pomme.


---------------
#mais-chut
n°1279556
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:37:29  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
jsais pas ou t a eu l idée que nin etait pas représenté a l e3
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
2e liste


Citation :


Dead Phoenix (GC)
Gotcha Force (GC)
Mega Man Network Transmission (GC)
Metal Gear Solid: The Twin Snakes (GC)  
F-Zero (GC)
Kirby's Air Ride (GC)
Mario Kart: Double Dash (GC)
Pikmin 2 (GC)
Wario World (GC)
Billy Hatcher and the Giant Egg (GC)  
Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D. Revolution (GC)  
WWE Wrestlemania XIX (GC)


ça fait pas beaucoup d'exclu ça, et encore moins de bons jeux:/

n°1279558
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:38:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Citation :


Dead Phoenix (GC)
Gotcha Force (GC)
Mega Man Network Transmission (GC)
Metal Gear Solid: The Twin Snakes (GC)  
F-Zero (GC)
Kirby's Air Ride (GC)
Mario Kart: Double Dash (GC)
Pikmin 2 (GC)
Wario World (GC)
Billy Hatcher and the Giant Egg (GC)  
Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D. Revolution (GC)  
WWE Wrestlemania XIX (GC)


ça fait pas beaucoup d'exclu ça, et encore moins de bons jeux:/


 
a parceque maintenant faut parler que des exclus. Bon ben je savais pas que les autres jeux comptait pas......
 
 
 
nawak.....

n°1279559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:39:34  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
a parceque maintenant faut parler que des exclus. Bon ben je savais pas que les autres jeux comptait pas......
 
 
 
nawak.....


ben non mais les autres ne justifie pas spécialement l'achat du gc :sarcastic:

n°1279563
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 23:41:46  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
jsais pas ou t a eu l idée que nin etait pas représenté a l e3
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
2e liste


 
Bah, c'est mon opinion et je ne pense pas être le seul. Je ne suis pas encore allé jeter un coup d'oeil à ton lien mais je sens que ça craint de plus en plus pour la GC (dommage car cette petite machine me plait bien). Où sont les titres renversant à l'E3 ? Les annonces fracassantes ? Un peu de F-Zero ou éventuellement du Mario Kart ? C'est un peu juste, non ?
 
Alors quand je vois que Nin mise à fond sur la GBA, la connectivité GC/GBA (mais qu'est-ce qu'on en à foutre, sincèrement, sinon le fait que c'est du pur marketing, destiné à faire vendre davantage !), des Mario Party ou autres titres de seconde zone, là, je dis, c'est un peu inquiétant et ça fait aussi vraiment (VRAIMENT en ce qui me concerne) regretter le départ de Rare.
 
Et pis j'oublie les soit-disant nouveaux Zelda...

n°1279835
hide

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:04:08  profilanswer
 

toujours là ce troll de merde ? [:pamplemousse]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1279838
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:05:58  profilanswer
 

HidE a écrit :

toujours là ce troll de merde ? [:pamplemousse]  


grace à qui?[:zebra33]

n°1279855
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:28:15  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Euh... C'est quoi le sujet de départ...
 
Ah oui, d'accord...
 
Moi ce qui m'embête le plus (depuis que j'ai le Cube et le fantastique Metroid Prime), c'est la piètre prestation de Nin à l'E3 et ses perspectives d'avenir douteuses.
 
J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ça sent le sapin pour la GC (et non pour Nin en général, qui a encore de la ressource, hein, c'est pas non plus une petite PME nippone animée par des artisans passionnés). Les gros jeux GC manquent un peu à l'appel :/
 
Et Rare :sweat:  


 
Le point remarquable , c'est tout de même que la Gamecube n'a pas de problème de public , mais vraiment un problème dans la politique de développement de jeux.  
Le public de fan est là , mais on a l'impression que Nintendo en a pas grand chose à foutre , un mario ici , un Zelda là  , et hop !C'est censé contenter tout le monde...
 
Bizarre. :heink:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279858
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:30:11  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Le point remarquable , c'est tout de même que la Gamecube n'a pas de problème de public , mais vraiment un problème dans la politique de développement de jeux.  
Le public de fan est là , mais on a l'impression que Nintendo en a pas grand chose à foutre , un mario ici , un Zelda là  , et hop !C'est censé contenter tout le monde...
 
Bizarre. :heink:  


 
Je persiste mais ce Zelda et Ce mario valent largement le Halo et le Splinter, qui consistuent pour moi les seuls jeux intéressants sur la Xbox. Sans compter les Metroid et consort ...

n°1279866
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-05-2003 à 10:35:12  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je persiste mais ce Zelda et Ce mario valent largement le Halo et le Splinter, qui consistuent pour moi les seuls jeux intéressants sur la Xbox. Sans compter les Metroid et consort ...


[:thotho]


---------------
Last.fm
n°1279871
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:38:45  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je persiste mais ce Zelda et Ce mario valent largement le Halo et le Splinter, qui consistuent pour moi les seuls jeux intéressants sur la Xbox. Sans compter les Metroid et consort ...


 
Bien sur , ça c'est une question de goût.
 
Reste que Microsoft se paye des titres à tout va ( par exemple Dungeons & Dragons Heroes qui vient de devenir exclusif xbox) alors que Nintendo.... :sweat:  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279873
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:40:48  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Bien sur , ça c'est une question de goût.
 
Reste que Microsoft se paye des titres à tout va ( par exemple Dungeons & Dragons Heroes qui vient de devenir exclusif xbox) alors que Nintendo.... :sweat:  
 
 


 
C'est bien de se payer des titres, mais le fait est que de vraios killer-app sur cette machine, y en a très peu. Alors je sais que certains adorent les 7 (c'est comme ça que j'appelle les jeux qu'on apprécie quand on aime le style mais que sinon, ben bof), mais moi j'achète que les jeux de la classe au dessus. Et à ce niveau là, sur Box, je trouve qu'il y a encore pas mal d'esbrouffe. Je te surprendrais pas en sentant le sapin pour Brute Force (moins quand même) et pour MM3. Moto GP2 est sympa mais spa la révolution non plus ...

n°1279881
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:44:29  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
C'est bien de se payer des titres, mais le fait est que de vraios killer-app sur cette machine, y en a très peu. Alors je sais que certains adorent les 7 (c'est comme ça que j'appelle les jeux qu'on apprécie quand on aime le style mais que sinon, ben bof), mais moi j'achète que les jeux de la classe au dessus. Et à ce niveau là, sur Box, je trouve qu'il y a encore pas mal d'esbrouffe. Je te surprendrais pas en sentant le sapin pour Brute Force (moins quand même) et pour MM3. Moto GP2 est sympa mais spa la révolution non plus ...


 
Bah personnellement  , les Killer-App genre Metroid , je m'en passe plus que volontier... même pour les killer-APp c'est une affaire de goût.T'aimes pas les shoot , t'aimeras pas Halo.
 
Pour Brute Force et MM3 effectivement , il faudra être prudent , reste que les denières images de MM3 me semblent bien relever le niveau. :)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279885
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:45:58  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Bah personnellement  , les Killer-App genre Metroid , je m'en passe plus que volontier... même pour les killer-APp c'est une affaire de goût.T'aimes pas les shoot , t'aimeras pas Halo.
 
Pour Brute Force et MM3 effectivement , il faudra être prudent , reste que les denières images de MM3 me semblent bien relever le niveau. :)  


 
Trumks l'a testé et il a dit que stai moyen ... (MM3)
 
Et sinon j'aime bien Halo mais là ou je me suis arrêté, je l'ai trouvé globalement bien bourrin. Le 1 er niveau est paradoxalement celui que j'ai apprécie le plus. En espérant n'avoir fait qu'une partie spécifique du jeu ...

n°1279892
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:49:53  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Trumks l'a testé et il a dit que stai moyen ... (MM3)
 
Et sinon j'aime bien Halo mais là ou je me suis arrêté, je l'ai trouvé globalement bien bourrin. Le 1 er niveau est paradoxalement celui que j'ai apprécie le plus. En espérant n'avoir fait qu'une partie spécifique du jeu ...


 
Dommage pour MM3. :pfff:  
 
 
Bah , moi Halo je l'ai fait en cooperatif avec un pote dés que je l'ai eu , du pur plaisir. :)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:55:32  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Dommage pour MM3. :pfff:  


faut voir. MM ça a toujours été moyen en fait. le seul interet étant de pouvoir se balader en ville, ce qui est devenu plus commun maintenant.

n°1279903
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:57:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


faut voir. MM ça a toujours été moyen en fait. le seul interet étant de pouvoir se balader en ville, ce qui est devenu plus commun maintenant.


 
Remarque c'est vrai que depuis GTA3 , MM3 a pris un petit coup de vieux...
 
Wait and see.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279904
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 10:57:36  profilanswer
 

Y a quand même queleques jeux exceptionnels sur xbox, faut pas déconner non plus à toujours dire qu'il y a rien d'intéressant sur cette machine !
Amped
Kungfu Chaos
Splinter Cell
Halo
DOA3
Darkstone
Crazy Taxi 3
Buffy
Transworld Snowboarding
Racing Evoluzione
Et surement d'autres que j'oublie...
 
Franchement à part MarioKart et Mario Melee, je crois pas qu'il y est un seul jeux (hors jeux imports) qui m'intéresserait sur GC pour le moment; et encore mariokart c'est un peu l'arlésienne ;)


Message édité par format_c le 24-05-2003 à 10:58:26

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1279907
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:00:20  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Y a quand même queleques jeux exceptionnels sur xbox, faut pas déconner non plus à toujours dire qu'il y a rien d'intéressant sur cette machine !
Amped
Kungfu Chaos
Splinter Cell
Halo
DOA3
Darkstone
Crazy Taxi 3
Buffy
Transworld Snowboarding
Racing Evoluzione
Et surement d'autres que j'oublie...
 
Franchement à part MarioKart et Mario Melee, je crois pas qu'il y est un seul jeux (hors jeux imports) qui m'intéresserait sur GC pour le moment; et encore mariokart c'est un peu l'arlésienne ;)


 
Si ça c'est exceptionel ...  :sleep:

n°1279910
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 11:02:45  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Si ça c'est exceptionel ...  :sleep:  


Par curiosité lequel de ces jeux as tu dèjà testé ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1279911
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 11:03:44  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Si ça c'est exceptionel ...  :sleep:  


 
 :pfff:  
 
M'ouais , provoc gratuite , parce que perso , Splinter cell m'interesse mille fois plus que Metroid :sleep: .
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1279912
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:04:07  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Y a quand même queleques jeux exceptionnels sur xbox, faut pas déconner non plus à toujours dire qu'il y a rien d'intéressant sur cette machine !
Amped
Kungfu Chaos
Splinter Cell
Halo
DOA3
Darkstone
Crazy Taxi 3
Buffy
Transworld Snowboarding
Racing Evoluzione
Et surement d'autres que j'oublie...
 
Franchement à part MarioKart et Mario Melee, je crois pas qu'il y est un seul jeux (hors jeux imports) qui m'intéresserait sur GC pour le moment; et encore mariokart c'est un peu l'arlésienne ;)


 :??: skoa ce jeu?

n°1279915
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:04:44  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Par curiosité lequel de ces jeux as tu dèjà testé ?


 
Pour moi Splinter et Halo sont d'excellents jeux. Le reste, je ne pense pas, en tout cas pas pour une globalité de personnes.

n°1279917
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:05:35  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 :pfff:  
 
M'ouais , provoc gratuite , parce que perso , Splinter cell m'interesse mille fois plus que Metroid :sleep: .
 
 


 
A part Splinter et Halo, évidemment  :sweat:

n°1279919
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:06:10  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Y a quand même queleques jeux exceptionnels sur xbox, faut pas déconner non plus à toujours dire qu'il y a rien d'intéressant sur cette machine !
Amped
Kungfu Chaos
Splinter Cell
Halo
DOA3
Darkstone
Crazy Taxi 3
Buffy
Transworld Snowboarding
Racing Evoluzione
Et surement d'autres que j'oublie...
 
Franchement à part MarioKart et Mario Melee, je crois pas qu'il y est un seul jeux (hors jeux imports) qui m'intéresserait sur GC pour le moment; et encore mariokart c'est un peu l'arlésienne ;)


 
amped c sympa sans etre une bombe
kung fu chaos, c bien sans plus, pas un titre exceptionnel
splinter cell, perso, j'accroche pas du tout, préfère MSG 2 :/
halo, rien a dire, trés bon jeu :)
DOA 3 déchiré par soulcalibur 1en terme de gameplay
darkstone, pas joué mais date qd même ds le monde PC
crazy taxy 3... aucun interet qd on a joué aux 2 autres
buffy, j'ai trouvé ce jeu daubesque, mais c mon avis
transworld snwboarding, pas joué
racing evoluzion, beau mais j'ai pas accroché au gameplay :/

n°1279922
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:07:25  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
amped c sympa sans etre une bombe
kung fu chaos, c bien sans plus, pas un titre exceptionnel
splinter cell, perso, j'accroche pas du tout, préfère MSG 2 :/
halo, rien a dire, trés bon jeu :)
DOA 3 déchiré par soulcalibur 1en terme de gameplay
darkstone, pas joué mais date qd même ds le monde PC
crazy taxy 3... aucun interet qd on a joué aux 2 autres
buffy, j'ai trouvé ce jeu daubesque, mais c mon avis
transworld snwboarding, pas joué
racing evoluzion, beau mais j'ai pas accroché au gameplay :/


 
A part pour Splinter, je suis 100% sur la same longueur d'onde. (Sauf Bouffy, non testé)


Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 11:07:55
n°1279927
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:10:23  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
A part pour Splinter, je suis 100% sur la same longueur d'onde. (Sauf Bouffy, non testé)


 
bah splinter c seulement car je le trouve trop infiltration et pas assez action .. et j'aime pas ca .. faut ke ca bouge, mais c vrai que sam fisher a le charisme d'une moule mais bon :/, le jeu est trés beau ,et les idées sont trés bonnes qd on aime le genre :)

n°1279929
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 11:11:55  profilanswer
 
n°1279930
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 11:13:03  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
bah splinter c seulement car je le trouve trop infiltration et pas assez action .. et j'aime pas ca .. faut ke ca bouge, mais c vrai que sam fisher a le charisme d'une moule mais bon :/, le jeu est trés beau ,et les idées sont trés bonnes qd on aime le genre :)


Bah dans ce cas là c'est le style de jeux que t'apprécie pas, pas  :hello:  
Il y a aussi MGS2 de dispo si tu préfères...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1279931
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:13:53  profilanswer
 


 
la ca change tout, j'ai po joué donc je dirais rien dessus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.[ACH] Les deux tours sur Gamecube Pal fr
gamecube:we6fe+freeloader>sauv egardes?[EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf
[gamecube] liste des jeux a 30 euros ?Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic.....
adresse pour faire son cable rgb modifié pour gamecube[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
Quel cable RGB GAMECUBE? + manettes[VDS] carte memoire gamecube sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : La gamecube se casse la gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR