| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:43:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu les indestructibles et Chihiro en VF : c pas mal du tout !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui enfin la plupart des films ont un doublage catastrophique quand ce n'est pas lamentable. Parfois, pour ma part, ça m'enpeche même de rentrer dans le film. Parfois, c'est plutôt bien fait, mais la plupart du temps c'est complètement à la ramasse --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fo pas généraliser, il s'agit de distinguer les mauvais doublages des bons, c tout Message édité par sseb22 le 25-07-2005 à 10:02:26 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le jour où on va vraiment s'énerver contre vos dérapages incessants, faudra pas venir vous plaindre si tous les sujets sont fermés parce que vous les transformez en bla bla qui n'a rien à voir avec le sujet initial (même si ça ne dure que quelques posts, ça devient saoûlant mais d'une force ...).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 16-08-2005 à 09:42:50 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 09:44:02 ![]() ![]() |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bien sur mais c une GBA, donc vu comment cette dernière se vend, pkoi aller vendre la Micro moins chère alors qu'elle est toute récente |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec ce nouveau ecran lcd (comme celui de la DS) les jeux rendent très bien niveau couleurs et tout, sur la GBA sp y un bleu (celui de la lumière) qui est pas top).
Message édité par gaymer's le 16-08-2005 à 09:56:45 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je joue pas aux jeux GBA, mais j'aimerais bien quand même l'acheter Message édité par H@wk le 17-08-2005 à 01:16:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par gaymer's le 17-08-2005 à 01:17:35 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais pouvoir ecouter des MP3 (jusqu'a 320kps) avec ce petit acessoire c'est carrement plus pratique que la "grosse" DS et les SD card sont pas chères. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben ouais je sais bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, Gaymer's, ne te la prends pas, cette GBA Micro : t'économiseras tes sous et tes yeux te diront merci |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme ça a été dit, autant prendre une DS, dans ce cas. Et c'est sûrement ce que je vais faire, si elle baisse à la rentrée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la Micro sort le 19 sept aux US
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reste a connaitre le Prix. |
akkroz Transactions (0) | Elle sort quand au japon? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vu sur GK d'après la game convention
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | Elle sort le 4 novembre au prix de 99.99, plusieurs coloris, gris, bleu, vert , rose --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par wuigii le 17-08-2005 à 11:56:50 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et des autres vues!
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben voilà c'est plus joli..enfin euh, je sais pas vous mais a part la silver je trouve les autres moches Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 11:59:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | elles sont toutes très jolies --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est sympa oui.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bah si !
Message édité par sseb22 le 17-08-2005 à 12:26:48 |
guizmy75 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c'est une honte ce prix, faire du recyclage avec un hard aussi pourri , c'est un scandale... 99 mais bien sur |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |