| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:30:18 ![]() ![]() |
muzik Transactions (0) | dans la description page 1 .. il est dit que ce port utilisait un adaptateur pour en faire un port link comme celui que l'on trouve sur les GBA/GBA SP, et qu'il etait propriétaire nintendo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle est sacrémen petite : Reggie arrive pas à appuyer sur un seul bouton à la fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, plus personne ne parle de ce gadget ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps il manque la moitié des nintendo saiskuels alors forcément... --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 18:45:44 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben on est là, nous --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais c'est plus pareil |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et la Schtroumpfette, alors ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah excuse-moi mais je t'invite à relire tous tes Schtroumpfs, et tu verras que la Schtroumpfette est traitée comme tel. Une princesse !
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je compte me prendre une GBAmicro+Playyan a la rentrée, cool pour matter des petits Divx et ecouter des MP3 (jusqu'a 320kps) et decouvrir une ludothèque fun et pas chère, par contre je me demande si la puissance du PlayYan seras plus faible sur GBAmicro que sur GBAsp vu qu'elle seras reduite en composants electros. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la puissance est forcément identique pour rester compatible avec les jeux existants |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par gaymer's le 17-07-2005 à 20:51:47 |
hide Transactions (0) | tu vas galérer pour voir le sous-titrage des épisodes d'animes sur un si petit écran --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle sort en fin d'année ?
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Popopo des animés en VF. Enfin parfois c'est passable... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vois que beaucoups sont du même avis --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Message édité par gaymer's le 17-07-2005 à 21:31:59 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est parce que t'est different --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | remarquez, avec un ecran de 20x10 on peut faire tenir un film de 2h sur 8Mo non --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |