| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pourquoi tu l'as acheté si elle te fait honte ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 17-08-2005 à 12:32:07 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a aucunes hontes à jouer aux jv :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guizmy75 Transactions (0) | j'ai pas dit ça, c'est la couleur qui me gênait ...
|
LightKyle Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _0_big.jpg
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, il est annoncé
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 100 le bidule, ça va faire un méchant bide |
maestun Transactions (4) | Steu vieux foutage de gueule... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et vous savez ce qui est le pire ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:05:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Là j'en suis franchement pas sûr...
|
iamzek Transactions (5) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je crackerai pas en tout cas |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est vraiment un objet de collection ou de frime (avis perso)
Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 14:30:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'aime bien la version noire, on pourras virer les coques c'est ça?
|
LightKyle Transactions (0) | Le choix est pas terrible niveau coque, enfin à ce que j'ai vu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 88 au japon et comment dire pour le play yan....il est l'heure de se reveiller --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | Au japon, la Game Boy Micro sort le 13 septembre pour 12.000 yen (environ 88), et les coloris, je préfère largement nos couleurs --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | trop cher pffff
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Question : est-ce que les Japonais ont des plus petits yeux que nous, les Occidentaux ?
Message édité par Stormlord le 18-08-2005 à 12:17:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petit écran, son tout pourri (voir les 3 petits trou...) vendu 100...
Message édité par KikitheKing le 18-08-2005 à 12:17:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il n'y aura sans doute pas d'ecouteurs stereo comme du temps de la première gb en plus --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Han en faites c'est une DS miniaturisée Message édité par KikitheKing le 18-08-2005 à 12:18:41 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En angleteree elle seras mojns chère appareamment.
Message édité par gaymer's le 18-08-2005 à 12:23:12 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Micro ou pas Micro, de toute façon il faudra une housse de protection pour protéger l'écran. ça va automatiquement "grossir" la console pour les transports.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas besoin d'une house, la consoles est protégée par la coque qu'on pourra changer, et bon une housse ça va pas enormement la grossir quand même |
Bon non mais bon avec la DS, t'as le plaisir du toucher |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah ben sur ign ils disent que finalement c'est compatible --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah quand la DS est sortie on la disais pas compatible GB et finalement c'est le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |