| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:13:06 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai pris le pack ScoreGame A 14.95 chargeur et une batterie inclus + tournevis.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Ola, je ne possede pas de GBM, mais vu que caparle de jeux GBA ici --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai vu une Carte SD de marque PYN a la Fnac je me demande si elle va passer impec sur mon PlayYan, la SanDisk est 10euros plus chère mais au moins je suis sûr que ça marche.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | GBM Famicom Jap reçue, elle est magnifique cette console |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai enfin mon Playyan et en plus de ma GBAmicro black mon bonheur est total dan sles transports c'est le pied!
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon probleme de carte est resolu en fait c'était le lecteur qui marchait mal j'ai pris une clé USB slot SD et ça amrche impec.
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:42:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je sais pas si c'est un bug, mais je vois la gameboy micro rose à 59 sur le site de la fnac alors qu'elle est à 98 sur le site d'amazon. Ca peut-être intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 11-08-2006 à 18:46:13 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fab944 Transactions (0) | hello la GBM rose est bien a 59 a la fnac.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah, j'ai ma GB micro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 30-08-2006 à 02:37:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tekilaz Transactions (0) | j en ai une aussi GB micro |
crygor Transactions (0) | J'ai testé rhythm tengoku, c'est du wario ware ou il faut être dans le rhythme, stoo ^^
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis love de ma GBAmicro black mais j'avoue que les traces de doigts me gene et je comprends maintenant les râleurs de la PSP.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekilaz Transactions (0) | Merci !!
|
stejan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stejan Transactions (0) |
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Pourquoi topic unique n'est pas marqué dans le titre s'il vous plait ??? |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | et quand on fait une recherche sur le topic unique de la game boy micro et qu'on ne tombe pas dessus ca ne servirai pas peut etre??? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, tu préfères topik unik, topic unique, topic unik, topikunik, ou topik unique ? (toutes ces "orthographes" se retrouvent sur hfr) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | J'ai rien compris, justement pourquoi faire autant d'orthographe, c'est stupide et sans interet et ca n'aide pas lorsque l'on fait une recherche. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | C'est toujours mieux d'indiquer topic unique que de ne rien mettre, c'est juste une question de BON SENS ....... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | etant donné que chacun ecrit ca comme il veut, tu as à justre titre dit que c'etait stupide et sans interet.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Ma collec de jeux - |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Ro mon pauvre... Puisque que tu le dis.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |