| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
kawaii Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kawaii le 05-07-2006 à 16:14:24 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:14:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoli Transactions (0) | Avec toutes les consoles que tu possedes c'est étonnant que tu ne l'ai pas acheté ce porte-cles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoli Transactions (0) | Dites moi, je viens d'acheter F-Zero GP Legend, comment ca se passe les sauvegardes ?
Message édité par yoli le 06-07-2006 à 19:05:37 |
yoli Transactions (0) | Autre question, quelle est la différence entre les jeux PAL et NTSC pour la Game Boy Micro ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoli Transactions (0) | ok merci Message édité par yoli le 06-07-2006 à 23:30:41 |
Antaphy Transactions (6) | bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 07:49:25 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Boulevard Voltaire, tout au début en partant de la place de la République et en allant vers le métro Oberkampf.
|
Antaphy Transactions (6) | merci pour ta réponse --------------- Mon Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La question a sûrement été posée plusieurs fois.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon après une recherche j'ai lu que les chargeur fr marchent impec, par contre on peux prendre n'importe quelle marque ou bien l'officielle est mieux ?(solidité, chargement etc...). |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un chargeur acheté chez Scoregame (non officiel) et ça charge aussi bien.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki thanks |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi je m'en fous d'abord j'ai eu ma GBM gratuitement na --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
calavera- Transactions (0) | A la Fnac en Suisse (Fribourg) les Game Boy Micros sont à 50Chf soit 33 depuis quelques mois déjà. J'ai failli craquer mais je me suis dit que ça me servait à rien au fait :-/
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 22-07-2006 à 16:13:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
calavera- Transactions (0) | J'avais pas pensé le coup de la trousse. C'est pratique |
calavera- Transactions (0) | Pourquoi la compatibilité des vieux jeux ? J'ai pas d'ancienne GBA, ma gameboy marche mal, et j'ai plein de jeux GB.
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 23-07-2006 à 22:18:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
pocketfight Transactions (3) |
|
Dorian01 Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c un flop cette GBM, m enfin, ça na pas du etre un lourd investissement pour Nin |
Dorian01 Transactions (0) | Ouais mais à 59 je n'ai fais que me dépecher d'en prendre une ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un jeu de rytme fait par l'equipe de WarioWare qui a l'air pas mal du tout, un des derniers hits GBA |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rhythm Tengoku --------------- NNiD: Sylfurd |
Woolite Transactions (0) | il m'en faut trop une... ca fait lgtps que j'attends ca Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-07-2006 à 11:46:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon y a les bit Generations qui sortent en ce moment aussi, certains ont l'air excellent Message édité par Sylfurd le 28-07-2006 à 10:04:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dans toutes les grandes surfaces --------------- NNiD: Sylfurd |
Woolite Transactions (0) | Merci Message édité par Ryo357 le 28-07-2006 à 11:46:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | T'as fini de poster ton url Message édité par gaymer's le 28-07-2006 à 11:23:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Yes j'ai enfin ma GBA micro black, en noir elle en jette grave!
Message édité par gaymer's le 31-07-2006 à 19:11:20 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites pour charger ma GBA micro le mieux c'est quoi?
|
Skip' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |