| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
lyneus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:18:07 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) | pour ceux qui cherchent à convertir des vidéos au format PSP ou Play-Yan, je vien de créer un topic à cet effet avec un tuto pour Nero Recode (pour le play-yan, choisir une taille vidéo de 240x160) |
ezeta Transactions (2) | est-ce que les SD de marque SanDisk de 2Go marchent sur le Play-Yan, je le voit pas listé dans la liste précédemment donnée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | cool, envoi le lien ezeta, si c'est un topik HFR bien sûr |
onodreams Transactions (0) |
lyneus Transactions (0) |
Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 00:08:26 |
ezeta Transactions (2) | Désolé, il est aparu que le Tuto sur l'encodage ne se trouvait pas à la bonne place...
|
kawaii Transactions (0) | J'ai une petite question.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
lyneus Transactions (0) | Ba je ne sais pas trop, normalement tu le branche à ta gbm et "start" et "select" restent allumés en bleu, puis quand c'est chargé ça s'éteint.
Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 00:35:49 |
kawaii Transactions (0) | Je l'ai achetée aujourd'hui, lundi ils vont m'entendre crois-moi Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 09-04-2006 à 00:39:40 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 00:37:58 ![]() ![]() |
|
kawaii Transactions (0) | Ouaip --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
lyneus Transactions (0) | Moi je l'ai acheté sur ebay à 81 donc pas de garantie, vaut mieux pas que j'ai un blem... |
kawaii Transactions (0) | C'est pour ça que j'évite la console ou tous les truc techniques sur ebay.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 00:46:13 |
kawaii Transactions (0) | Ba moi je suis très rpg, et avant j'avais que ma PS2, donc là en fait j'ai plein de choses à jouer (les goldensun, secret of mana, zeldas, etc). Le seul mario kart auquel j'ai joué c'était sur snes, trop bon jeu --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
lyneus Transactions (0) | Oué ok, sinon tu as dans l'optique de t'acheter un Play-Yan micro ?
Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 00:50:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai du mal avec le MarioKart GBA je sais pas pourquoi |
lyneus Transactions (0) | Ba je sais pas je vois pas trop quels autres jeux sont bien sur gba, appart les marios, peut être f-zero aussi... Message cité 2 fois Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 00:53:36 |
kawaii Transactions (0) | Arf, je m'occupe d'avoir une console qui marche et après on va faire joujou en effet, j'étudierai toutes les options pour pouvoir m'éclater dans mes trains quotidients... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
|
Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 11:48:12 |
|
lyneus Transactions (0) | Si ça intérèsse quelqu'un de voir les entrailles de sa Game Boy micro... regardez ce lien Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 11:55:33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 12:06:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le PlayYan c'est le format .asf et Mpeg4/AVC, pour el SuperCard je sais pas mais de toute façon les videos c'est naze sur cet accessoire. |
lyneus Transactions (0) | Oué c'est clair si tu prend le SuperCard pour les vidéo et ben ça vaut pas le coup.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sais pas ce que c'est , la PSP par exemple prends le Mpeg4/AVC et le Mpeg4/H.264 |
lyneus Transactions (0) | Euuu il y a des réaprovisionnements tous les combiens chez japanpa ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 09-04-2006 à 21:21:18 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Tian_sait Transactions (0) |
|
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tian_sait Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |