|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Encodez vos vidéos pour PSP/Play-Yan |
ezeta | Vu que plein de questions se posent sur comment encoder ses vidéos au format de la PSP ou du Play-Yan, il me semble que ce topic sera très utile.
Message édité par ezeta le 29-04-2006 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:41:41 |
gaymer's Modayrateur | drap!
|
gaymer's Modayrateur | Un tuto sur les autres logiciels serait bien |
gaymer's Modayrateur | ah c'est toi qui l'a expliqué ce tuto?
|
kaz ander Le médiateur :) | Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéo (même si le support est une console).
Message édité par kaz ander le 08-04-2006 à 20:33:04 |
ezeta |
|
lyneus | POUR INFO mon tuto était sur le topic game boy micro :
|
ezeta | si y a toujours la grève cette semaine, je vous ferais un tuto pour PSP vidéo 9, et une pour PSP movie creator |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:06:26 |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | J'ai commencé à traduire vite fait média stage mais bon après c'est trop chaud, si quelqu'un veu m'aider, je veu bien.
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta | pas mal, vivement que ce soit fini. On peu convertir directement depuis un DVD avec media stage ? |
lyneus | J'ai fait une petite update , toujours le même lien. Après je pense pas que je puisse rajouter quelque chose si quelqu'un veu m'aider, parce que là je crois que je suis bloqué.
Message édité par lyneus le 10-04-2006 à 12:51:30 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta | non, puisque tous les logiciels qui seront "tutorés" (ça se dit ?) ici, sauf media stage, marchent autant pour la PSP que pour le Play-yan: il suffit de modifier la résolution de l'image finale |
lyneus |
ezeta | je disais que la plus part des logiciels dont on parle ici, mis à part media stage, permettent d'encoder des vidéos pour le PlayYan et la PSP de manière quasi identique |
lyneus | Euu je sais pas trop j'ai pas la psp mais j'ai vue un pote le faire, oui il faut le mettre dans MP ROOT et le renomer en je sais plus trop quoi, tu regarde si tu as déjà une vidéo tu la renome pareil sauf qu'au de mettre 1 tu met 2, enfin je sais pas trop... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Oui je crois qu'il faut que tu renomme ta vidéo en un nom bizar... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
mimi42 | Je viens de comprendre le problème,il faut 2 fichiers,un .mp4 et un .thm !!!
|
ezeta | Nero ne fait pas ce fichier... mais ne t'inquiette pas, je suis en train de finir un tuto pour PSP vidéo 9 qui, lui, ne pose pas ce probleme |
ezeta | aparemment oui... sinon essaye PSP vidéo 9 qui fait partie des logiciel les plus prisés dans ce domaine, je vient en plus de faire un tuto dessus (voir premier post) |
mimi42 | Bon,j'ai suivi ton tuto psp video 9 à la lettre,j'ai bien mes 2 fichiers dans le bon répertoire... résultat : données non compatibles !!! |
ezeta | sinon essayez en mettant la taille à 240x176 pour le Play-Yan |
x-argent | après avoir essayé en 240*176 le résultat est le même. Le seul format accepté est le 320*240 psp avec nero recode
|
ezeta | c pas normal, sur le site du play-yan y a bien écrit que en 240x176 ça doit marcher... je vais re-tester tout ça... |
gaymer's Modayrateur | profil PSP, c'est a dire qu'il faut pas changer la taille de l'image? |
gaymer's Modayrateur | en plus je pensais qu'il fallait juste choisir le mode AVC dans la liste (mobile, maximum) Stejan utilise cette methode et ça marche impec appreamment. |
ezeta | je vient de tester: en mettant profil "Standart" avant de faire tous les parametrages que j'ai dit et en mettant la taille à 240x176 ça marche nickel sur le play-yan... et je n'ai qu'un fichier au final.
Message cité 1 fois Message édité par ezeta le 29-04-2006 à 14:40:00 |
R2mi |
|
ezeta | alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai fait un test avec le générique d'un anime, l'un en AVC l'autre sans avec 500kps (env) et image 240x160 pour les 2, l'AVC a une image carrément plus nette.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 22:52:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |