| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Tian_sait Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:00:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben la copie, si tant est qu'elle est legale (pas de détournement de systeme anticopie, altération du code et compagnie) c'est une copie tu l'as fait toi même, tu télécharges pas chez le copain --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il me semble que la copie est légale (pour le moment), mais pas le téléchargement, même si tu as l'original (parce que c'est pas ton original à toi que tu télécharges, de cette manière). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2006 à 15:49:52 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:49:17 ![]() ![]() |
lyneus Transactions (0) | On est pas sensé parler de la Game Boy micro ?! ^^ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
lyneus Transactions (0) | Oui donc on disait, si quelqu'un pocède un code de réduction, qu'il se manifeste
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 05-04-2006 à 15:07:14 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta Transactions (2) | tu veux que je vienne te réchauffer ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lyneus Transactions (0) | Tin vou êtes relou on peut rien faire ici !! J'ai rien fait de mal limite on m'envoi chier... C'est bon elle y est plus la signature !!!!! Bientôt on va me demander d'enlever l'adresse de mon site... Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 05-04-2006 à 14:12:33 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta Transactions (2) | Bon, je revient une fois de plus sur le play-yan... ou plutot sur les logiciels permettant de mettre des vidéos en MPEG-4:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lyneus Transactions (0) | Eh mais moi je méttais ça pour vous, ça peut vous intéresser et ça va c'était assé discret j'avais pas mit d'image BREF le débat est clos là-dessus, revenons à notre Game Boy micro ainsi qu'au Play-Yan micro...à vous la parole ^^ Message édité par lyneus le 05-04-2006 à 14:51:55 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus Transactions (0) | Si cela vous intérèsse pour réencoder vos films en mp4 pour le Play-Yan micro, voici un petit tuto que j'ai fait pour vous rendre la tâche plus facile pour "Nero Recode 2 CE" ==>
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus Transactions (0) | Et si ça vous intérèsse, voici une petite comparaison entre le Play-Yan micro et le SuperCard ==> ici Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 06-04-2006 à 12:18:57 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta Transactions (2) | j'ai testé Nero Recode... c'est trop bien, la qualité d'image est nikel et la rapidité d'encodage géniale (même avec 2 passes) |
ezeta Transactions (2) | Petite (ou grosse) remarque:
|
ezeta Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | seulement si tu veux utiliser la supercard en mode DS avec moonshell par ex..
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | Je sens que mon temps est venu d'acheter mon Play-Yan micro (même si personne n'a voulu me donner un bon de réduction ^^ ==> 74, port compris), après avoir acheté une Game Boy micro à 81 (sur ebay, port compris), une carte SD de 2Go à 44 (sur ebay, port compris) et bientôt un lecteur de carte SD à 8 (sur ebay, port compris).Ainsi qu'une petite housse pour la Game Boy micro à 10 (mesh pouch silver, comme ma GBm, port compris)
ezeta Transactions (2) | pas bien, va acheter ton play-yan sur Japanpa, il coute 40 |
lyneus Transactions (0) | Je te remercie, je suis entrain de voir sur leur site...
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 06-04-2006 à 23:13:46 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus Transactions (0) | Il n'y à pas un moyen de laisser les vidéos à 250mo avec nero recode ? Parceque ça me met de gros pixels enfin ça marche pas quand je met : 250mo, standart, 240x160.
Tian_sait Transactions (0) |
|
Hraesvelg Transactions (0) |
|
Hraesvelg Transactions (0) |
lyneus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 07-04-2006 à 18:31:14 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
onodreams Transactions (0) | Petite vidéo d'un film sur gameboy micro avec le supercard
|
lyneus Transactions (0) | Il n'y a pas un moyen pour réencoder un film sur 250Mo à la taille de la GBm en mp4 et que ça ne fasse pas de gros pixels, enfin que ça marche quoi, qu'elle ne sacade pas...? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta Transactions (2) | quelle est la durée de ta vidéo ? |
lyneus Transactions (0) | 2h15 mais j'aurais quand même aimé l'avoir en 250mo...
Message édité par lyneus le 07-04-2006 à 23:36:52 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus Transactions (0) | J n'arrive pas à trouver un tutorial pour Media Stage (avec des images si possible) help svp... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |