| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
ezeta Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:11:57 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) | ha, ben c'est écrit dans le lien, merci |
lyneus Transactions (0) | Le TT ???
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 15:21:37 |
lyneus Transactions (0) | oups dsl pour le double post ça avé planté. Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 15:17:03 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah pour gagner de la place utilise la résolution 240x176 qui correspond pile a l'écran GBA, sauf si tu compte utiliser ces videos sur la PSP (le même format) |
ezeta Transactions (2) | je demandais ça parce que avant j'avais une PSP (que j'ai revendue) et j'avais testé plein de logiciels, et il en était resortit que PSP movie creator donnait une qualité d'image bien meilleure que la plus part des logiciels, hyper rapide, simple, capable de convertir directement depuis un DVD... mais il ne propose que 3 formats et le plus petit est 320x240... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je trouve que NeroRecode est super bien fait, que ce soit une video ou un DVD Message édité par gaymer's le 29-03-2006 à 16:12:22 |
ezeta Transactions (2) | gratuit ? ... on va voir ça |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | gratuit Nero?
|
ezeta Transactions (2) | j'ai nero start smart, avec dedan nerovision... je clique sur extraire les videos, et là... y dit qu'il y a pas de périphérique externe permettant d'extraire de la vidéo...
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:34:18 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu as Nero6?
|
lyneus Transactions (0) | Grosse News !!! J'ai trouvé un site avec des supercards cf/sd, superpass 2 pas du tout cher !!! Ce sont des packs de plusieurs objet, ce n'est absolument pas cher, voici le lien :
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 20:22:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lyneus Transactions (0) | Euuu je veu pas dire mais bon j'ai parlé une fois des roms et une autre fois c'était juste pour me justifier. Et j'avais bien précisé que c'étéait seulement les jeux que je pocède déjà donc il n'y à rien d'illégal.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 29-03-2006 à 21:55:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tian_sait Transactions (0) |
|
lyneus Transactions (0) |
Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 23:38:14 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 240x160 dejà dit et répété --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pocketfight Transactions (3) | Pas de carte SD fournie avec le Play-Yan Micro (en tout cas chez Play-Asia) |
lyneus Transactions (0) | Ok je te remercie poketfight ainsi que les autres, donc je pense que je vais plutôt m'orienter vers un Play-Yan Micro chez Play-Asia.
Message édité par lyneus le 30-03-2006 à 18:08:13 |
lyneus Transactions (0) | Ok merci, bon encore des frais en vue ^^
Message édité par lyneus le 30-03-2006 à 19:41:37 |
lyneus Transactions (0) | Les personnes qui ont commandés chez Play-Asia, normalement vous recevez une réduction de 5 je crois pour votre prochain achat non ? Si, oui et que vous ne vous en servez pas, ça serais sympa de me donner votre code car je vais m'acheter le Play-Yan micro, merci d'avance.
Message édité par lyneus le 01-04-2006 à 00:16:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ezeta Transactions (2) | et sur DS, avec le Play-Yan Micro, c'est quoi comme résolution que je devrais mettre ? 240x176 ou 240x160 ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pareil en fait sur DS la video reste au format GBA du coup y a un contour noir.
Message édité par gaymer's le 01-04-2006 à 00:50:40 |
ezeta Transactions (2) | oki, et pour vos paramètres préférés ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Basse qualité: |
lyneus Transactions (0) | Oui, je comande un Play-Yan micro (soit 69.90$) et un Mesh Pouch Micro (silver) (soit 7.99$) donc un total de 84.19$ avec les frais de port donc cela dépasse les 50$. Donc vous pourriez m'indiquer votre code, merci. Sinon je ne sais pas comment fonctionne le paiment sur ce site, c'est en $ mais moi je n'ais que des ^^.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bizarre j'ai voulu lancer NeroRecode et mon nero6 me demande de payer une licence MPEG-4 |
lyneus Transactions (0) | Ah, ba je sais pas trop, essaye de désinstaller Nero 6 et laisse que Nero Recode et puis essaye de réinstaller Nero 6 |
ezeta Transactions (2) | et tape 3 fois dans tes mains en sautant à clauche pied à reculons, en chantant la marseillaise avec une patate dans la bouche et en soulignant les consonnes en bleu et les voyelles en rouge... |
lyneus Transactions (0) | |
lyneus Transactions (0) | J'aurais aimé savoir si ces codes de réductions pour Play-Asia ont déjà été utilisés : Message édité par lyneus le 02-04-2006 à 19:38:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah vu que tu postes ça comme ça, à mon avis les 2 sont maintenant utilisés --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lyneus Transactions (0) | Bah je sais pas, il y en à plein qui disent "oué j'ai acheté chez play-asiamon play-yan micro, c'est stylé" et qui veulent même pas envoyer un e-mail a cette adresse : slash444@hotmail.fr pour envoyer la réduction... |
lyneus Transactions (0) | Oui c'est possible mais si il y à quelqu'un qui pocède une reduction et ne s'en servant pas, je suis intéréssé, merci. Message édité par lyneus le 02-04-2006 à 20:15:55 |
ezeta Transactions (2) | pour savoir si la réduction marche, tu vérifie si elle a des jambes... heu... ok je sors...
|
lyneus Transactions (0) | Je viens de les tester ils ne marchent pas Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 03-04-2006 à 11:24:54 |
Tian_sait Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |