| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
ezeta Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:09:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les jeux que j'aime bien sur GBA :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2006 à 01:38:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Another World c'est pas un homebrew, c'est carrément le jeu qui a été donné par ses créateurs ou un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-03-2006 à 02:37:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lyneus Transactions (0) | Merci pour les jeux, c'est pas tout d'avoir une bonne console mais encore faut-il avoir des bon jeux dessu ^^ .
|
ezeta Transactions (2) | à propos du Play-Yan: sur internet je peux trouver des tas de cartes SD, mais les prix varient ennormément (ldlc.com)... je pense que certaines sont moins rapides que d'autres.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
themarine Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NoixPecan Transactions (0) | Le top du top des meilleurs jeux GBA, selon mes goûts, ce serait :
Message cité 1 fois Message édité par NoixPecan le 27-03-2006 à 15:19:27 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Boulder Dash EX, je me marre avec ce jeu, c'est fou, sinon j'ai adoré Castelvania Circle Of The Moon et Aria Of Sorow et DKC2 et Yoshi Island |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:24:55 ![]() ![]() |
lyneus Transactions (0) |
Message édité par lyneus le 27-03-2006 à 22:11:45 |
ezeta Transactions (2) | je l'ai pas sous les yeux PSP movie créator, mais je me souvient qu'on a le choix entre convertir une vidéo, ou bien un DVD (vers le milieu à droite), puis on règles les options de qualité en haut à droite, et on lance la conversion (la vidéo se déroule en même temps)... pour savoir où la vidéo finale a été placée, il faut regarder je-sais-plus-où |
lyneus Transactions (0) |
Message édité par lyneus le 28-03-2006 à 00:13:29 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | et pour les jeux qui permettent de s'amuser en 5 minutes et de savoir éteindre la GBA sans scrupules
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour info j'ai commandé la sd 1giga no name sur ldlc (33 fdpin) et elle marche nickel avec le play yan micro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ezeta Transactions (2) | Génial, je crois que je vais finir par me le faire ce play-yan |
Tian_sait Transactions (0) | Bonjour,
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ezeta Transactions (2) | pour une DS, vous pensez que c'est mieux un Play-Yan micro, ou un GBA movie player, ou un supercard (sachant que ce que je recherche c'est quelque chose, de beau, simple, pas encombrant, et surtout pour la vidéo) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | châtie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était une perche
Message édité par CrowFix le 28-03-2006 à 14:51:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par tatsui le 28-03-2006 à 14:57:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | Bon, svp, je voudrais un réponse claire et précise, voici mes questions :
Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 28-03-2006 à 23:46:57 |
onodreams Transactions (0) | Il me semble que la supercard ne lit pas les .mp4, il faut compresser les vidéos dans un format spécifique.
|
Tian_sait Transactions (0) |
|
lyneus Transactions (0) | Euuuh Tian_sait, tu as pas un petit lien pour télécharger ffmpeg pour windows en français avec un petit mode d'emploi ? Et à quoi il sert exactement, merci.
Message cité 2 fois Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 01:32:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tian_sait Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | tien, au fait, est-ce que quelqu'un sait si le play-yan lit n'importe quel format de vidéo: est-ce que par exemple je peux mettre une vidéo en 320x240, et si oui, est-ce que je peux mettre la vidéo en plein écran si la taille ne correspond pas pile à celle de l'écran ? |
lyneus Transactions (0) | C'est bon c'est bon pas la peine de me sauter dessus, j'avais bien présisé que c'était pour des jeux que j'avais déjà acheté !!
Message édité par lyneus le 29-03-2006 à 15:00:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Arrête Lyneus tu frôle le TT. |
|
ezeta Transactions (2) | oui, c'est ca, la résolution, dsl... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |