| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | GBA, GBA SP, GBA Micro, ça ne fait que 3x et chaque fois une invovation interressante, mais on est libre de s'arrêter à celle qui nous plait le plus.
|
pocketfight Transactions (3) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | 6 avec les deux DS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Certains semblent se demander si la miniaturisation de l'écran n'est pas un tantinet extrême... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
a'R http://anthony.biz.st/Transactions (0) | je viens de m'acheté une micro et franchement elle claque!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
a'R http://anthony.biz.st/Transactions (0) | mmh je suis plus optimiste |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | entre les annonces et la sortie d'animal crossing GC y'a eu 1an enjoy Message édité par tatsui le 19-03-2006 à 21:32:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:26:50 ![]() ![]() |
a'R http://anthony.biz.st/Transactions (0) | loool vive l'europe |
lyneus Transactions (0) | Salut, moi aussi j'aimerais m'acheter un Play-Yan micro, si en import, il est compatible à 100% avec les GBM européennes, autant l'acheter en import, il y a juste les frais de port relou et c'est tout...
Message édité par lyneus le 24-03-2006 à 21:06:04 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | play yan recu ca baboule --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu utilises quel soft pour convertir? |
lyneus Transactions (0) | Dites-moi, le play-yan micro, est ce que cela marche bien avec les films, les mp3 et les roms gba...?? merci, sinon j'en cherche un dans les 60 voir moins cher... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ezeta Transactions (2) | Et pour les menus, si je l'importe du Japon et que je sais pas lire un mot de japonais (suposons |
lyneus Transactions (0) | Rooo c chian, j'aimerais lire les roms et avoir des films de bonne qualité ainsi que les mp3...il en existe un truc de bonne qualité que fait tout ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
lyneus Transactions (0) | Oué bon en GROS, si on veut un truc de qualité, faut un Play-Yan et un Super Card SD, et ça revien à :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 2go ça fait quand même bcp pour des videos sur petit ecran. |
lyneus Transactions (0) | Baah je sais pas exactement comment ça fonctionne, ni quel format...parce que je sais pas un film sur l'ordi, du genre les bronzé font du ski ^^ ça fait environ 700Mo, donc si c'est pareil avec 2Go au max je pourrais mettre 2 films à moins que cela ne fonctionne pas comme ça ?! [O_o] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en meme temps, j'ai entendu que la supercard SD était moins compatible que la CF, et d'autre part, même si c'est faux, une ROM GBA ça prend dans le pire des cas 32mo, et la plupart du temps, entre 4 et 16mo (et 16mo c'est un tiers du temps seulement). Et enfin, la supercard, ça lit aussi les vidéos et les mp3 (mais je sais pas si ca le fait aussi bien que le playyan).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lyneus Transactions (0) | Euuh mais encore...^^ comment ça ce passe le réencodage ? Tu peux m'expliquer stp |
lyneus Transactions (0) | -{( Oups ya eu un blem ça m'a fait un double-post [O_o] )}- Message édité par lyneus le 27-03-2006 à 00:27:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh Supercard pour les backups GBA c'est à éviter, à moins que t'aimes les jeux qui ralentissent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors le play-yan je sais pas, mais pour la supercard, ça lit pas directement les .avi ou les .mp3, il faut les réencoder.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lyneus Transactions (0) | Bah moi enfet il y à juste le Play-Yan qui m'intéresse pour l'insten, sinon le réencodage ça ce passe comment, il faut un logiciel particulier pour le faire, si oui lequel, merci. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ezeta Transactions (2) | en général t'a un logiciel fourni avec le play-yan, sinon je sais (pour avoir bidouillé et comparé les résultats des tonnes de fois avec différents logiciels) que "PSP Movie Creator" est génial dans ce domaine: il convertit la vidéo hyper rapidement et donne des résultats buffants (on voit presque pas de pixels et la taille finale est minime)... par contre il est payant. |
ezeta Transactions (2) | ha, oui, le play-yan lit les vidéos au format MPEG-4 ou mp4... bref, le même format que la PSP |
lyneus Transactions (0) | Je vous remercie, sinon si quelqu'un aurais une petite liste des jeux vallent le coup d'être acheté sur GBA/GBM ça serais sympa, j'ai Mario Kart super circuit, Pokémon rubis ^^ (souvenir d'enfance) et GT advance... |
ezeta Transactions (2) | mario & luigi |
lyneus Transactions (0) | Oué, celui là je l'avais épéré, sinon i doit y avoir sonic qui est pas mal je pense ainsi que les petit remix du genre pac-man et tetris qui rappels de ons souvenirs ^^ Vous en avez pas d'autres ?? |
ezeta Transactions (2) | les épisodes du genre sword of mana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |