| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:33:58 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | File format MP4 (MP4 file format)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 14:30:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par stejan le 20-01-2006 à 16:19:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah oki merci, c'est noté.
Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 16:29:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:28:44 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Zut le logiciel videora et AVS converter me laissent pas entrer mes propres reglages, y a des pre-eglages pour la PSP et Ipod mais rien pour regler pour la GBA |
themarine Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre dans PSPvideo 9 je trouve pas l'option (QVGA) Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 19:56:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai suivi tes conseils Stejan et j'ai converti une bande annonce .mov a plusieurs degrés (haute/bonne/moyenne/basse) avec le logiciel PSPvideo9.
Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 22:22:20 |
Skip' Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je joue à Kirby & the Amazing Mirror, en ce moment --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
stejan Transactions (0) | Cool Gameyr's pour tes tests, maisil ne faut pas choisir de profil AVC.
Message édité par stejan le 21-01-2006 à 00:31:22 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah bon, c'est lequel alors qu'il faut choisir?
Message édité par gaymer's le 21-01-2006 à 11:27:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un sait où trouver golden Sun 1 en neuf à pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-01-2006 à 16:18:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2006 à 19:40:39 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Golden Sun neuf, ce sera difficile. A moins de raquer plein pot --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour tous ceux qui encodent en mp4 a partir de leurs DVD un soft viens d'être mis a jour, AnyDVD 5.8.3.1, il fait sauter tous les DVD protégés et permet a des logiciel comme NeroEncode ou autre a convertir ce qu'on acheté legalement |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon?
|
|
Message édité par tatsui le 23-01-2006 à 13:20:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
stejan Transactions (0) | oki dsl autant pour moi.
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non c'est vraiment impossible sur la GBAmicro, sur la GBAsp c'est possible mais faut vraiment que la team fasse de gros caractères et que tu encode la video en bonne qualité pour pas pixéliser les sous-titres.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bizarre on en voit plus la GBAmicro black edition sur le catalogue Lik-Sang, rupture? |
oxman xiiiTransactions (0) | Au contraire si la loi DAVSI est définitivément adoptée c'est légale. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah oui , mais bon c'est mal parti, perso je trouve ça vraiment relou tous ces drm.
Message édité par gaymer's le 24-01-2006 à 12:02:58 |
stejan Transactions (0) | J'ai acheté la mienne chez Play-Asia, livraison EMS, g pas payé de TVA ni de douanes en +.
|
stejan Transactions (0) | vi plus que 5 pièces !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas cher. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raymsb Transactions (0) | moué mais bon c'est surement pas sur cdiscount que j'acheterais un produit ou l'ont peu avoir besoin de SAV , bien que se soit rare sur micro mais on sait jamais...
--------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |