| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:16:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | pas mal pas mal je m'incline lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bananaday Transactions (0) | /bananaday |
stejan Transactions (0) | /stop |
bananaday Transactions (0) | /gbm noire + play yan en france now !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYANNNNN |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:55:31 ![]() ![]() |
bananaday Transactions (0) |
|
Ran Borune Transactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont achetés une GB Micro sur Play-Asia ou Lik-Sang, est-ce que vous avez payé des frais de douane ? |
stejan Transactions (0) | Non pas de frais de douane, juste des frais de port (22 EUR en EMS pour une GBM et un PlayYAn) |
Ran Borune Transactions (0) | Ok merci. |
Skip' Transactions (0) |
|
bananaday Transactions (0) | non |
Skip' Transactions (0) | Dommage |
bananaday Transactions (0) | reve pas trop, nintendo nous a bien niquets !!!!!!!!!!!!!!! |
Emoragist Transactions (0) | J'ai eu ma supercard + superpass hier |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Emoragist Transactions (0) | Et le superpass on n'a un peu du mal à l'inserer dedans aussi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | et les savs de jeux passent impec? |
Skip' Transactions (0) | La version Famicom doit être dispo aux US Message édité par Skip' le 29-11-2005 à 14:19:40 |
stejan Transactions (0) | |
Skip' Transactions (0) | Bah logiquement après la sortie US il y en aura un bon paquet sur ebay à pas trop cher |
stejan Transactions (0) | Je sais pas comment ca se passe pour la garantie avec les particuliers sur EBay mais perso la mienne vient de PlayAsia et question garantie c'est top. Ils prennent tout en charge. (J'ai utilisé la garantie car le PlayYan que j'avais commandé était le standard et non la derniere version "micro" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dis moi stejan la conversion d'un film en mp4 playYan reduit bcp la taille en mo du fichier? |
stejan Transactions (0) | En moyenne un film de 1H30 optimisé pour le PlayYan en MP4 240x176 prend 270 Mo. (Soit un bitrate audio/video de 512kb/s)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
stejan Transactions (0) | Sur une 1Go : 1 film et la saison 1 des simpsons |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Lost, Alias, Smallville (en VO ça va amelioerer mon anglais |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah oui, je sais bien, mais j'aimerais bien savoir quand meme pour avoir une échelle de durée, parce que quand je vois les films en MP4 sur le PDA d'un pote, en résolution bien supérieure, qualité nickel, qui font 150Mo et qu'il encode en 5min, ça me semble bien mieux en tous points que ce que propose le play yan, je trouve ça étrange --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Skip' Transactions (0) | De combien sont les frais de ports pour juste une GB micro (sans le play yan) sur play-asia ? |
stejan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 30-11-2005 à 12:13:31 |
|
Skip' Transactions (0) | Ok, merci |
|
Message édité par stejan le 30-11-2005 à 12:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |