| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:25:03 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | gunstar c'est action 2D,beat'em all/ shoot'em up --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bananaday Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un des meilleurs jeux Megadrive, sans contestation ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bananaday Transactions (0) | http://streamingmovies.ign.com/poc [...] wmvlow.wmv
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hate de voir les version Neogeo de MetalSlug 1,2,3 qu'SNKplaymore va sortir sur GBA.
Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 12:25:58 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:25:44 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi ce truc? Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 13:00:36 |
Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 13:01:46 |
benj63 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stejan Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-11-2005 à 13:28:41 |
stejan Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | hier au fait j'ai vu la micro, à côté d'une GBA SP, l'écran est minuscule ma parole, on doit rien voir là dessus??? |
stejan Transactions (0) | Bah non rien, mais absolument rien du tout ! D'ailleurs on se demande même s'il y a un écran ? |
rexet Transactions (2) | C'est vrai que je me suis fait la même reflexion quand je l'ai vu en vrai pour la première fois à la Fnac y'a une semaine : comment il est ridiculement petit cet écran --------------- Feedback Achat/Vente |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c pas plus petit qu un ecran de téléphone portable ! |
rexet Transactions (2) |
bananaday Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | et la GBA SP2 ça donne quoi qqun a déjà eu en main? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | où est-ce qu'on peut trouver une GBA micro en démo sur paris ? (genre fnac, micromania etc) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
|
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Pour quelqu'un qui débarque dans l'univers de la portable comme moi, ya quoi comme jeux à ne pas rater sur gba ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.dvdboxoffice.com/descri [...] d=90143799
Message édité par Ryo357 le 23-11-2005 à 11:27:21 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui trouvé bah je vais attendre un peu le temps d'user ma GBA actuelle, je trouve qu'elle va nickel, c'est vrai que ça aurait pu être plus lumineux mais bon, je me souvient de ma Game Gear......... et de Shinobi II argggg |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | finalement quid du plaisir de la micro par rapport à la SP, ergonomie, graphisme (finesse du fait de l'écran plus petit) ou alors trop petit justement quand on sort de la SP? Compatibilité linker? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) | Au lit je suis pas sûr que ce soit avec sa GameBoy qu'il joue ...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |