| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:02:39 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est le meme truc que ce qui se trouve dans la supercard, les mises a jour supplementaires ameliorent pas bcp le truc, ca reste de la conversion software --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dadolf the killer Transactions (1) | parce que si la qualité est bonne sa ne coute moins de 20 euro sur ebay donc c'est tentant !
|
tekel Transactions (0) | faut avouer quand même que le son des mp3 sur ma Gbasp avec movie player 2 c'est pas top top : tout dans les mediums, peu de basse, ça crachouille un peu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | argh
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tirkyth Transactions (2) | Bin moi j'hésite a prendre une SP2.
Message édité par Tirkyth le 17-11-2005 à 10:04:54 --------------- Mon Feedback ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Bon bah je vais aller voir les prix, faut arriver a refourger la SP aussi. --------------- Mon Feedback ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mmmhhh, j'aimerais bien la micro, pour jouer 5minutes dans les transports puis la remettre dans ma poche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 10:10:21 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
stejan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 17-11-2005 à 10:29:32 |
|
stejan Transactions (0) | Bah y'en a toujours un pour discuter on est souvent 3 |
DooMMicK31 Transactions (0) | |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | *** bon plan *** consoles à -15 / chez amazon
|
rexet Transactions (2) | Enfin c'est pas vraiment une réduction mais un bon d'achat de 15 pour une commande de 50 minimum... mais bon ça reste intéressant --------------- Feedback Achat/Vente |
bananaday Transactions (0) | ça depend si c'est 15 euros sur un autre achat |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est 15 sur une prochaine commande de plus de 50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bananaday Transactions (0) | voilà |
rexet Transactions (2) |
Message édité par rexet le 17-11-2005 à 14:35:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
DooMMicK31 Transactions (0) | au bout de combien d'achat on a une game boy micro gratuit payer avec que des bon d'achat |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh jamais vu que les bons doivent pas etre cumulables --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DooMMicK31 Transactions (0) | lol ah vous savez si la GBM est compatible avec la m3 version cf ou sd en plus sa lit les video sa doit dechirer de lire sest film ??? |
chupastar Transactions (0) | Oui, c'est compatible, enfin d'après ce que j'ai lu... --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
DooMMicK31 Transactions (0) | cool sa dechrire de pouvoir lire sest video sur la gbm sa en fait le plus petit lecteur portable non? ou ya encore plus petit |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-11-2005 à 09:38:21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ma life
|
stejan Transactions (0) | |
Message édité par stejan le 18-11-2005 à 12:56:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-11-2005 à 14:06:34 |
remizz Adventure !Transactions (0) |