| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:56:11 ![]() ![]() |
bananaday Transactions (0) | c'est pas mal mais ça n'a pas le meme interet que des vraies coques officielles
Message édité par bananaday le 15-11-2005 à 21:22:37 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 15-11-2005 à 23:08:41 |
Emoragist Transactions (0) | Le play-yan et le play-yan micro au meme prix, les gens préfèrent avoir la derniere version à savoir le play-yan micro |
stejan Transactions (0) | Il n'y a pas de différence de taille entre le PlayYan et le PlayYan micro.
|
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | hum... le play yan original a un gros avantage: la possibilité de jouer aux mini-jeux (débiles, mais rigolos) au format asf.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) | Comme le dit puzznic, le PlayYan micro ne permet pas de jouer aux jeux asf (debiles c'est vrai:D) téléchargeables sur le site de Nintendo (y'en a une dizaine) et la qualité de lecture des mp3 a été améliorée. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | merci
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 12:49:04 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | marketing victims detected ... |
stejan Transactions (0) | L'autonomie je sais pas encore je l'ai rechargé il y a 2 jours, je joue et je fais des tests de video. J'ai du l'utiliser 2 heures et toujours pas de signes de faiblesse |
tekel Transactions (0) | y'a une grosse différence (taille - utilisation) entre play yan et gba movie player ?
|
stejan Transactions (0) | Niveau taille y'a pas photo, les video converties au format GBM prennent au minimum 2 fois plus de place pour une qualité qui laisse à désirer et un fps de 15 fps environ.
|
Emoragist Transactions (0) |
|
tekel Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le play yan a pour seul objectif le multimedia
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bananaday Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 16-11-2005 à 14:09:42 |
|
bananaday Transactions (0) |
|
bananaday Transactions (0) | Oh oui !! la version play yan est de meilleure qualité, c'est indéniable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dadolf the killer Transactions (1) | avec le play yan on peut emuler les jeux de super nes ? |
Message édité par Emoragist le 16-11-2005 à 14:27:17 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non c'est un player multimedia --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dadolf the killer Transactions (1) | donc pour environ 175 euro on à la console + un lecteur mp4/mp3 !
|
dadolf the killer Transactions (1) | moé et au niveau des mp3 les chanson sont aussi compréssé ou l'on ne peut mettre qu'une trentaine de chanson ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben marre d'attendre, j'ai pris le pack complet. J'ai le chargeur secteur, la housse rigide et la protection d'écran qui me serviront, le reste ce sera plus aléatoire |
|
Emoragist Transactions (0) | Achete une SD 1 Go comme moi |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | info pratique (en fait c'est pour frimer), le play-yan marche très bien avec une carte sd de 2go. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai demandé a nintendo france si la gba micro noire sortirait ici
bananaday Transactions (0) | c'est peut etre du français mais c'est une phrase assez compliquée juste pour dire qu'on aura pas de gbm noire à auchan |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bananaday Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dadolf the killer Transactions (1) | et le GBA movie version 2 , il est comment par rapport au play yan |
stejan Transactions (0) | Ca je sais pô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |