| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:42:26 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | apres la gba sp 2, tu as ou va te prendre aussi une gba micro ? Message édité par liam prodigy le 09-11-2005 à 23:46:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Nan la Famicom je l'ai déjà |
bananaday Transactions (0) | pr le play yan, ça fait un bail qu'il faut attendre 2006
|
jhdevilman Transactions (0) | Sinon quelqu'un a une photo de la micro Final Fantasy? elle est en vente sur play asia mais pas de photos dispo ^^. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
jhdevilman Transactions (0) | Merci Ryo357 Message édité par jhdevilman le 10-11-2005 à 19:44:42 |
chupastar Transactions (0) | Elle est blanche? Il me semblait que c'éatit juste le face plate qui était blanc et le reste en gris métal. Enfin c'est ce que je vois sur la photo.
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 11:50:07 ![]() ![]() |
anonymo Transactions (0) | Pour ceux qui ça puisse interesser, ce matin j'ai eu a la FNAC des Halles un pack bigben avec housse + protection ecran + silicon skin + chargeur secteur + voiture + USB + casques a 24 euros. Par contre pas vu de chargeur seul. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
jhdevilman Transactions (0) | ah tiens elle n'est pas toutes blanche et noir mais plutôt blanche et bleu marine mais elle reste belle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
akkroz Transactions (0) | A quand la game boy nano? --------------- =aKkroZ= |
DooMMicK31 Transactions (0) | Bonjour j'aimerai savoir si les cartouche flash rom ou supercard sd marche avec la gameboymicro (laquelle est la meilleur) et surtout si sa ne rame pas ou que sa plante la console ?
|
chupastar Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire par ci par là: ça rame pas mal... --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | faudras attendre une version speciale micro je pense |
chupastar Transactions (0) | Ca ramait déjà sur SP avec des versions sortit "pour" SP non? --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les meilleurs sont les EZflash il me semble non? |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 13-11-2005 à 23:46:51 |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de voir la GBAµ dans une vitrine a la Fnac et elle fait pas si petit que ça, même l'ecran.
|
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | hormi sa taille, je te l'accorde... mais pour le plaisir de jeu multiplié en compensation... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il veut un lecteur mp3/video qui fait occasionnellement jeu pas une console --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je veux surtout une console pratique pour le metro parisien bombé
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-11-2005 à 18:12:53 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bondé pardon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Grumble .... j'ai vu le pack à 25 à la Fnac avec le chargeur secteur mais à part ça et p'tet la housse rigide, j'en ai un peu rien à battre du reste |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas demandé ^^;
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas grave c'est livré en 48h Message édité par tatsui le 14-11-2005 à 18:45:16 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Z'auriez le numéro du SAV Nin ? (la recherche intra topic me dit "va te faire, 4 caractères minimum" ...) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 5 clous |
Message édité par Ryo357 le 14-11-2005 à 20:36:41 |
stejan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 15-11-2005 à 00:02:29 |
Emoragist Transactions (0) | Absolument magnifique ya rien à en redire Message édité par Emoragist le 15-11-2005 à 00:05:11 |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Franchement impeccable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |