| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:36:04 ![]() ![]() |
stejan Transactions (0) | cool ! avec un peu de chance ca sera dispo avant que je recoive ma µ |
express_diii Transactions (1) | Et pour la supercard SD, il faut une carte basique ou c'est mieu les "pro" "elite" et tout ca? |
stejan Transactions (0) | KingSton, SanDisk sont de bonnes marques pour les SD |
chocoboy Transactions (0) | il faut prendre les SD de base et éviter les rapides, genre 48X et tout ca, sinon risque de plantage |
express_diii Transactions (1) | donc entre :
|
Tirkyth Transactions (2) |
express_diii Transactions (1) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
chocoboy Transactions (0) | prend la plus basique |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:59:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chocoboy Transactions (0) | à toi de voir : ezflash = qualité, ou supercard = quantité |
rexet Transactions (2) | Toujours dans la série "Régis est un con" --------------- Feedback Achat/Vente |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas dispo en noir en France. |
rexet Transactions (2) |
pocketfight Transactions (3) | Il suffit de changer de coque ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
rexet Transactions (2) | Le jeu se bloque 1h30 toute les 30 secondes mais sinon c'est jouable --------------- Feedback Achat/Vente |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la supercard c'est loin d'etre un linker gba (par là entendre rom gba --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bananaday Transactions (0) | voila la pub de la GBM us
Message édité par bananaday le 09-11-2005 à 22:35:04 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu quelle classe cette GBAµ black Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 09-11-2005 à 22:41:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Emoragist Transactions (0) | Arf, j'ai lontemps hésité à m'acheter une EZ flash (la III now tant qu'a faire) .. Aprés je l'ai pas fait quand j'ai vu l'existance de supercard, parce que bcp moins chere pour une plus grande capacités de données.. Mais si la supercard est merdique.. Je sais pas quoi faire.. Puis ya l'histoire du m3 aussi , qui m'a l'air le plus alechant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon la SD serviras soit au PlayYan soit a la future revolution pour stocker les anciens jeux. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 09-11-2005 à 23:25:02 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tiens au fait pas de nouvelles du PlayYan?
|
Message édité par CrowFix le 09-11-2005 à 23:30:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Emoragist Transactions (0) | Peut-etre fait-il allusion à la pochette d'un album de Metallica, qui est (quasi) completement noires ?! Message édité par Emoragist le 09-11-2005 à 23:31:58 |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 09-11-2005 à 23:38:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |