| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stejan le 07-11-2005 à 13:17:17 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:22:33 ![]() ![]() |
stejan Transactions (0) |
dadolf the killer Transactions (1) | nan mais vous aurez remarqué que j'ai posé la question pour les vente francaise et pas japonaise ! je connais aussi google !!! |
stejan Transactions (0) | oulah t'énerve pas ... ce que j'en dis moi, je cherchais juste à te renseigner un peu ! Maintenant si tu connais Google eh ben t'a bien vu que les stats FR n'existent pas alors pose pas la question ! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | putain elle roxxxe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jhdevilman Transactions (0) | A noter que la micro famicom sortira également aux US à 99$. Ce qui est plus intéressant que d'importer du jap |
stejan Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | sortie le 4 novembre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:27:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Désolé pour la qualité, tél inside
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rexet Transactions (2) |
Face_Off Transactions (0) | Euh ... c'est une boite de tic tac géante, ou bien c'est une taille normale et la souris est toute petite ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et sa boite de tic tac est geante oui ^^ |
rexet Transactions (2) | En effet je vois 100 sur la boite, je suppose que c'est une plus grosse boite et la souris c'est une souris mini de portable non ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | la boite de tic tac est grande mais la souris est de taille standard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chupastar Transactions (0) |
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chupastar Transactions (0) | Je ne voit pas trop où on pourrait encore gagner de la place, déjà que beaucoup trouve l'écran très petit... --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
rexet Transactions (2) | S'il faut jouer avec les auriculaires ça devient tnedu quand même --------------- Feedback Achat/Vente |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
guizmy75 Transactions (0) | je ne sais pas si ça a déjà été posté mais savez-vous si la micro est compatible avec la liaison ngc ? ce serait pour finir Zeda 4 Swords
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vu que les prises link ont changé....je dirai non avec le cable dispo precedemment --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | non, pas compatible.
guizmy75 Transactions (0) | rhoo mais c naze !
|
stejan Transactions (0) | Bon je viens d'avoir le support accessoires Bigben Interactive et l'adaptateur secteur pour µ devrait être dispo d'ici une semaine. Il a été testé sur les versions euro, us et jap.
|
express_diii Transactions (1) | La supercard c'est compatible avec la micro?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai demandé et on m'a traité de pirate |
express_diii Transactions (1) |
Message édité par express_diii le 08-11-2005 à 23:20:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | thanks express_diii
|
stejan Transactions (0) | La supercard SD semble recommandée pour la µ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la version CF est incompatible pour les modeles fabriqués avant une certaine date. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
stejan Transactions (0) | non je crois que Ryo357 a une µ jap |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est con --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une semaine?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour l'instant, les seuls accessoires que j'ai vu pour la µ, ce sont 2 packs Bigben.
|
stejan Transactions (0) | Pour l'instant, la seule solution est d'acheter un stepdown 220v-110v 50W dans une boutique d'électronique (compter 5-10 EUR), à Casto (20 EUR) etc... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de passer dans un micromania, ils auraient dû recevoir les chargeurs hier mais c'est prévu pour cette semaine normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |