| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 17:38:35 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | nan j'ai actualiser la page avant qu'il ne poste !
|
stejan Transactions (0) | oki oki .. |
dadolf the killer Transactions (1) |
stejan Transactions (0) | |
dadolf the killer Transactions (1) | dsl en fait j'ai oublié des mot !
|
stejan Transactions (0) | mmh ... je pense qu'il est encore un peu tot pour cette information.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'vais aller en ville demain pour la voir en vrai |
stejan Transactions (0) | Si tu peux, regarde si un adaptateur secteur pour µ est dispo STP |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ouep je regarderai ça |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:52:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | perso, y'en a qu'une qui s'est vendue dans mon micromania (c'était pourtant une journée de folie niveau vente today Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2005 à 23:09:50 |
yan487 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
chupastar Transactions (0) | Je me suis pris la bleue, elle est jolie!
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
stejan Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si une petition blindée de signature a Nintendo France pourrais pousser Nintendo a sortir cette couleur.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
akkroz Transactions (0) | Moi je veux absolument la rose sinon j'lachete pô... --------------- =aKkroZ= |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
chupastar Transactions (0) | Voilà la mienne: --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | l'écran il est beau quand meme --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chupastar Transactions (0) | Je n'ai aps fait exprès pour le commentaire du jeux... --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Message édité par tatsui le 06-11-2005 à 13:47:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chupastar Transactions (0) | Si si, on peux! --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sans avoir besoin d'une greffe de cornée apres 2h de ff tactics et le texte en petits caracteres? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chupastar Transactions (0) | Non, le texte est très lisible, je suis sérieux. Il n'y a vraiment pas d'effort à faire.
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
chupastar Transactions (0) | Quelqu'un saurait où je pourrais voir la publicité française du GBM sur le net.
bananaday Transactions (0) | la pub est nulle, une fille en rose dans sa chambre tout en rose qui sors dans la rue elle se ballade et sarrete devant la vitrine de la gbm rose et la regare, et puis voilà |
chupastar Transactions (0) | Ah oui? En effet, ça a l'air d'être bien nul.
paper Transactions (0) | tu a oublié le gars en tenue camouflage dans la rue couleurs camouflage........ |
chupastar Transactions (0) | Et une GBM couleur camouflage qui n'est pas sortie en France? (du moins pour le moment) --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
bananaday Transactions (0) | ouais jai passé sous silence la fin de la pub (surement pour dire, "non non !! cest pas comme nintendogs c'est pas que pour les filles !!!!".. je dis pas que nintendogs c'est que pour les filles mais quand je vois la pub....)
|
Message édité par stejan le 07-11-2005 à 13:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |