| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:35:04 ![]() ![]() |
stejan Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de rejouer un peu à Golden Sun sur la µ ....
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu reviendras lorsque tu y auras joué 2 heures d'affilée, avec les yeux défoncés |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Aux US apparemment ils ont sorti une graphite et une pearl blue avec le nouvel écran rétro éclairé.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai passé commande hier donc je te dirai si elle vaut le coup quand je l'aurai reçue (d'ici là t'auras eu tes étrennes du nouvel an |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:49:23 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi, le délais de livraison est long chez dvdboxoffices ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelques jours avec cinebox --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
stejan Transactions (0) | Le colis pèse 0.85 Kg.
|
yan487 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Ryo357 le 03-11-2005 à 13:29:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A Micromania ce sont des Pro-Sony de toute façon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a pas de borne PSP pour autant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
stejan Transactions (0) | Pour info à Lyon :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai trouvé une feinte |
pocketfight Transactions (3) | J'ai acheté ma GBmicro ce midi chez...Jouetland |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le boitier est effectivement en métal (alu surement). Elle est légère mais elle fait costaud comme ça. Pareil pour les boutons L et R, on dirait bien du métal chromé.
|
elanos Transactions (0) | impressionnant comment ils aiment rater leur comm des fois quand meme |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous pensez que je pourrais trouver la GBAµ en noir dans des boutiques d'imports a Paris?
|
stejan Transactions (0) | A lyon dans les boutiques d'import (ex: neoayato) c'est 159 EUR la GBM Black, alors j'ai préféré la prendre en import (et quitte à payer les FDP prendre le Play-Yan |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 159euros!
|
stejan Transactions (0) | Attention je parle de Lyon, Je connais pas les boutiques d'import de Paris. |
dadolf the killer Transactions (1) | zavez vu ? la sp est passé à 99 euro aussi ? je trouve cette petite console trés alléchante mais bon la sp à comme même un écran plus grand ! et sinon au niveau du play-yan ! je n'y connait pas grand chose mais est il possible de mettre des jeux téléchargé sur la SD pour y jouer avec la GBA et de sauvegarder et tout et tout ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "mais est il possible de mettre des jeux téléchargé sur la SD pour y jouer avec la GBA"
|
Tirkyth Transactions (2) |
stejan Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | et de les sauvegarder sa partie en cour ? et la qualité et le son est au rendez vous ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on te dit que le play yan ne fait que mp3 et video que veux tu sauvegarder la dedans ? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dadolf the killer Transactions (1) | dsl j'ai pas eu son post de suite ! |
stejan Transactions (0) | yep t'es un peu long à la détente ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |