| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:41:49 ![]() ![]() |
chupastar Transactions (0) | Ok, merci! --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
jhdevilman Transactions (0) |
Message édité par jhdevilman le 30-10-2005 à 22:07:15 |
chupastar Transactions (0) | Moi je me l'achète dès vendredi! Mais c'est vrai que comme il a été dit plus haut, il n'est pas possible de l'avoir quelques jours avant sa sortie officiel du fait que les revendeurs ont été livré un peu plus tôt?
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Légalement non, si l'éditeur/constructeur dit "telle date", ils sont tenus de la respecter.
|
le puriste Transactions (0) | Perso, je me suis pris la nouvelle SP backlight (la graphite US).
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 31-10-2005 à 15:26:54 |
Tirkyth Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Idem je veux savoir !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:34:32 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est surtout une histoire de confort visuel en fait, rien de plus ! |
jhdevilman Transactions (0) | Elle ne sortira pas en europe donc?
Message cité 1 fois Message édité par jhdevilman le 31-10-2005 à 18:54:53 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ils devraient faire un site où on peut faire sa console portable sur mesure : la forme de la GBA avec l'écran tactile de la DS et l'éclairage de la SP2 Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 31-10-2005 à 22:46:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à part l'écran tactile, ça existe déjà, ça s'appelle une GBA avec un afterburner |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
[Troll]
|
|
chupastar Transactions (0) | J'aime pas Sega, ils ont sortit que des consoles de m*rdes! --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
le puriste Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ok merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien voir une video d'une GBAµ en action, juste pour bien me rendre compte de l'ecran.
|
yan487 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | en noir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SmAsH Transactions (9) |
|
|
SmAsH Transactions (9) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Dreamcast est ma plus belle infidélité a Nintendo, la MD je sais pas j'ai jamais eu (la snes squattait tout a l'époque) |
yan487 Transactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 01-11-2005 à 18:24:17 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai faillit avoir une MD quand une autre version de DBZ2 était sortie sur la machine de sega en exclu et aussi la version d'Aladin (il avait un sabre sur MD) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-11-2005 à 18:38:05 |
stejan Transactions (0) | Mêmes questions que gaymer's |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les micro sont arrivées à Micro ! Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2005 à 17:41:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
stejan Transactions (0) | ayé j'ai craqué... |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bien pour ça que je demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |