| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ça reste une GBA plus petite |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:57:34 ![]() ![]() |
beber88 Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si, il y aura de nouveaux jeux GBA, vu que c'est une mini GBA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La GBA n'est pas morte donc oui yaura encore des nouveaux jeux mais jouer sur GBA SP ou GBAµ, ça restera pareil (mise à part pour l'écran qui lui est plus petit mais de meilleur qualité sur la µ) Message édité par KikitheKing le 29-10-2005 à 00:02:14 |
La GBAµ est une GBA SP miniaturisée avec un écran plus petit mais de meilleur qualité, stout |
Les jeux sont toujours les mêmes, à savoir, GBA. Message édité par KikitheKing le 29-10-2005 à 00:02:57 |
beber88 Transactions (0) | ok
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:19:16 ![]() ![]() |
akkroz Transactions (0) | J'ai quelques petites questions sur la GBM :
Message cité 1 fois Message édité par akkroz le 30-10-2005 à 11:19:26 --------------- =aKkroZ= |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourla couleur tu va sûrement attendre longtemps, la version black de la DS se fait toujours attendre, alors pour la GBAµ ça seras pareil.
|
akkroz Transactions (0) | Personne ne sait pour mes questions? --------------- =aKkroZ= |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Que vaut cet accessoire?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 30-10-2005 à 13:26:23 |
chupastar Transactions (0) | Et comment fait-on des sauvegarde de jeux GBA? --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur la GBµ, il n'y a pas le connecteur pour le cable link utilisé par les jeux en multi |
Message édité par tatsui le 30-10-2005 à 18:09:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ok, ça se branche sur le même connecteur que le chargeur alors.
|
chupastar Transactions (0) |
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chupastar Transactions (0) | Ok, c'est un truc de pirate plutôt qu'une réelle sauvegarde si je comprend bien...
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chupastar Transactions (0) | Mais elle n'était pas en série limitée la famicon?
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Elle semble toujours dispo pourtant. Mais la mienne vient d'un forumeur ici |
jhdevilman Transactions (0) | Toujours dispo d'ailleurs elle se vend trés bien alors pourquoi en profiter pour renflouer les caisses ^^.
Message édité par jhdevilman le 30-10-2005 à 19:57:10 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Golden Sun précisément non, mais d'autres RPGs oui et sur les menus avec beaucoup d'infos, c'est ... petit.
|
chupastar Transactions (0) | Par rapport à une SP tu en dirais quoi? --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu as le PlayYanMicro Ryo357? |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui je compte l'utiliser surtout pour ça et comme je compte me prendre une SD 1go autant qu'elle serve aussi pour les MP3 (en plus de l'appareil photo numérique).
Message édité par gaymer's le 30-10-2005 à 20:47:36 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande a combien seras le PlayYan en France, appreament un pack avec un CD de musique house est prevu.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui et non
Message édité par tatsui le 31-10-2005 à 07:37:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chupastar Transactions (0) | Est-ce qu'avec le play-yan il faut aussi convertir ses fichier dans un format spécial, comme il faut apparemment le faire avec une supercard.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |