| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:26:18 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) |
Message édité par The Panda le 27-09-2005 à 21:56:15 |
The Panda ...Transactions (16) |
|
jhdevilman Transactions (0) | merci |
The Panda ...Transactions (16) | je crois qu'il n'y aura pas de version famicom en france |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | si il y a des personnes intéressées, je vends la console SEULE dans achat/vente ainsi qu'un EZflash 3 de 1 GB |
Snip Working as intendedTransactions (0) | après la gameboy mini pour les nains, voici la GameMan, pour hommes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:53:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Toi, t'es pas expert en toshoppage --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c du polystyrene, ça se voit bien ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
|
rexet Transactions (2) | Sympa cette petite gameboy micro dites moi --------------- Feedback Achat/Vente |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le 4 novembre en France |
rexet Transactions (2) | Ah super merci, je cherchais une SP d'occaze mais finalement je vais peut être me prendre une micro --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet Transactions (2) | Bon ben nickel chrome, y'a plus qu'à attendre --------------- Feedback Achat/Vente |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Moi j'hésite maintenant entre une GBmicro ou une DS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour 30 de plus si c'est pas un soucis de place autant prendre une DS --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je prendrai alors la DS mais plus tard je prendrais bien une micro si je la trouve en occase, ca passe mieux quand on part en vacance, plus styler |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
le puriste Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
gallean Transactions (4) | ouai mais sans le multi des jeux GBA (oui furieux je suis)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gallean Transactions (4) | sur la DS ? le multi des jeux GBA ? ce n'est pas ce que j'en ai lu |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | arf tu parlais DS, vu que c'etait un topic micro je pensais que tu parlais du link entre micro et gba classique (vues les prises differentes) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gallean Transactions (4) | nan je pestait après le non multi de la ds rien a redire pour la micro |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il fallait s'y attendre, Nintendo sort une GBAmicro special Pikachu!
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le transfo de la micro, il sera encore différent de celui de la SP ? Me semble avoir lu ça plus tôt dans le topic mais j'ai pas retrouvé.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Yes il sera different malheuresement. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et m.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | La micro elle est bieng ! je la veux en noir ! elle sort kan ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 4/11, ça a été dit quelques posts au dessus.
Message édité par Ryo357 le 08-10-2005 à 21:42:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pub canadienne pour la Gameboy Micro:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |