| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 08:16:59 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 24-09-2005 à 08:21:15 |
The Panda ...Transactions (16) | Je ne sais pas pourquoi, moi c'est ce qu'on me dit. Pourquoi ils ne sortent pas la SP2 en Europe et au Japon ? Peut être que les ventes de SP sont trop faibles aux USA depuis la sortie de la DS et que c'est un moyen plus rapide pour eux d'écouler les stocks ? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils veulent liquider les GBAsp...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 25-09-2005 à 02:00:27 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:39:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pour envaillir le marché |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et si ta 15 fois la même chaîne...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai une vague impression de réminiscence en voyant cela --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Argh ! A chaque fois que ce topic est uppé, j'ai l'irresistible envie de craquer pour une GB micro famicom.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un nintendomaniaque ne peut pas résister --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ils sont géniaux jusque dans leur marketing. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Serge Karamakato ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Depuis ma NES avec Super Mario Bros. je suis amoureux de Nin.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sais. C'est pour ça que je te chambre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'achetes une micro famicom au japon et une GB micro classique en france et tu intervertis les coques Message édité par Sylfurd le 27-09-2005 à 00:52:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pas bête ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tu dévisses toute la coque pas seulement les façades démontables --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non nouveau format |
The Panda ...Transactions (16) | je vais surement vendre ma GBmicro, je fais une estim dans achat/vente.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | déjà? ben dis donc |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | est ce que l'ecran sera retro-eclairer comme la GB SP ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la SP n'est pas retro eclairée (à part la sp2) |
The Panda ...Transactions (16) | je vais pas avoir le temps d'y jouer et j'aurais besoin de pas mal d'argent pour une voiture. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Dans l'absolu c pas si mal, c compact, c solide, pas de chichi sur les graf , pas trop cher, catalogue deja bien fourni, sa le fait bien pour les joueurs okazionel comme moi. elle sort kan ? |
jhdevilman Transactions (0) | Sinon tu peux donner ton avis sur la micro?
|
The Panda ...Transactions (16) | bon, j'ai mis en vente,on verra bien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |