| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:20:48 ![]() ![]() |
k_haos Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La pub, c'est de la merde --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
yan487 Transactions (0) | je vend un linker 256 mb qui fonctionne nikel sous gbmicro si ca interesse quelqu'un http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par gaymer's le 11-10-2005 à 15:41:51 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les films du dimanche soir sur M6, c'était de la merde --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
|
gallean Transactions (4) | j'ai une question technique pour la GBA micro...j'ai vu quelque part qu'elle était incompatible avec les cartouches gameboy et gameby color...est ce vrai ? |
Saltadrow Transactions (0) | Si c'est comme la DS c'est vrai.... et ça me semblerait bien possible de la part de Tendo... |
gallean Transactions (4) | ce serrait con de leur part regardez
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est vrai. il n'y a pas de chip gbc dans la ds (parceque ce n'est officiellement pas une gameboy) et dans la gbamicro (par manque de place probablement ou pour garder un ensemble homogène et ne pas avoir une cartouche de la taille de la console --------------- Ma collec de jeux - |
Saltadrow Transactions (0) | Faut bien trouver une raison pour écouler les dernières SP qui reste... |
gallean Transactions (4) | bon je reprendrai donc une SP grr nintendo me dégoute parfois, plus de multi joueur pour les jeux GBA sur DS, plus de compatibilité descendente...chier |
Saltadrow Transactions (0) | Tu sais tu peux trouver des GB color pour trois fois rien... |
gallean Transactions (4) | gb color ouai mais bon j'en ai encore une dans un coin a part me bousiller les yeux dessus pas glop... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chupastar Transactions (0) | C'est étrange, j'ai lu tout le long de ce fil que la GBM ne pourait pas jouer les jeux GB et GBC, Or, tout à l'heure, je suis allé feuilleter le Nintendo Magazine (je ne suis pas sûr que ça s'appel comme ça mais c'est le mag officiel...) et il y avait un encart où un mec demandait si il pourrait jouer ces jeux GB et GBC sur GBM, la réponse était oui, tout autant que la SP.
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aime bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui c'est étonnant O_O
--------------- NNiD: Sylfurd |
chupastar Transactions (0) | Ils m'ont fait de faux espoirs... Dommage, ça aurait été une bonne chose, même si je sais pertinament que je n'aurais quasiment jamais joué à mes anciens jeux GB... Message édité par chupastar le 16-10-2005 à 17:39:32 --------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | zut j'ai vraiment envie de la version black de la console, du coup je vais devoir la prendre en import, Nintendo a repris en sav les DS jap non?
|
stejan Transactions (0) | Meme problème ! Je la vaux en noire et c po prevu en europe |
|
stejan Transactions (0) | Bah moi aussi je crois que je vais etre obigé |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Stejan-til de ta part, mais c'était pas la peine |
stejan Transactions (0) | Storm pas Lord 'aller te coucher ? lol |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, c'est du même niveau, j'avoue |
stejan Transactions (0) | Si certains ont des infos sur une boutique/site qui fait de l'import de GBM Jap et de Play-Yan, postez lesles ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1231-1.htm |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca fait toujours chier ça, les meilleurs couleurs ne sortent pas chez nous, ou sinon des mois plus tard --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chupastar Transactions (0) | Je me demandais si la GBM allait être disponible tout de suite à partir du 24 ou bien il faudra attendre que les revendeurs soit fournis?
--------------- Les possesseurs de Warioland 4 sur GBA, j'ai besoin d'un scan de la notice svp! -> envoyez moi un MP. Merci ;) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On parle beaucoup de la BGM et du Japon mais jamais de la GBM et des US |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y z-ont la GBA SP rétro-éclairée, eux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | La GB Micro c'est trop cool Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 27-10-2005 à 00:45:13 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |