| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 07-09-2005 à 12:57:51 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:57:18 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah j'ai envie aussi d'une DS mais y a que la version Black qui me fait envie (le noir ça aminci) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et en Français, ça veut dire quoi ? |
LightKyle Transactions (0) | Le noir ça amincit alors que la DS noire parait beaucoup grosse --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca donne --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:46:33 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En chair à sauccise --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oxman xiiiTransactions (0) | El Bulgroz c'tse aç. Enu etitep noisrevni ed serttel noles snaitrec serètric. |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Sap ud tuot. Av riov el etis, ne slup ut et epmort. El ' tse nu reutarapés emmoc l'ecapse. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on va peut être s'arreter là --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Quel talent, tu as la science infuse ;-)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'avais repris un terme de bande dessinée, excuse moi de ne pas tout connaitre --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que la prise casque de la GBA est de qualité archi pourrite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Ca veut dire que si on joue à la gba sp ou micro au casque (pour mieux entendre ou pas déranger les voisins dans le train), on se tape du son ignoble ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | J'ai du lire plusieurs fois pour lire autre chose que "les angles horribles". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Message édité par Lemminkainen le 08-09-2005 à 12:13:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ca pue les faux ongles fraichement décollés ça |
PooMan Transactions (0) | oups j'étais passé à côté de ce topic énorme |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Son séjour chez les TT vient de se terminer ou quoi ?
Message édité par KikitheKing le 08-09-2005 à 15:52:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hé mais en voilà un bel anti-nintendo primaire ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | laisse tomber c'est un polio qui est en train de pourrir tous les topics qui parle de prêt ou de loin de la DS/GBA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On a remarqué |
PooMan Transactions (0) | je veux pas pourrir c'est pour ça que j'ai créé un topic comme ça je vous laisse discuter ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |