| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
PooMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PooMan Transactions (0) |
joe dassin Tagada tagadaTransactions (0) | Je craque !
Message édité par joe dassin le 08-09-2005 à 20:45:18 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les gba n'ont jamais été zonées, par contre le transfo sera 110V Message édité par tatsui le 08-09-2005 à 20:46:12 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
joe dassin Tagada tagadaTransactions (0) |
Message édité par joe dassin le 08-09-2005 à 20:47:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour les jeux c'est marqué sur lik sang Message édité par tatsui le 08-09-2005 à 20:50:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
joe dassin Tagada tagadaTransactions (0) | Si je comprends bien, le mec à l'air de parler de connecter plusieurs Micro entres elles avec un cable link de GBA...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non il dit que le format des prises a changé donc que tu ne peux pas utiliser le materiel déjà existant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | sympa ca!:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:09:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'adore trop --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'en veux une |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est beau et mignon comme tout, mais ça sert à rien |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est vrai qu'elle est sympa et ferait bien dans une vitrine --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce rouge est sublime, je crois que je vais craquer pour l'import.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si yen a une à prendre, c'est certainement la famicon édition de toute façon. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la version noire est bien, c'est celle que je veux. |
YodaNC Transactions (0) | famicom edition + coque noire |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Rouge et noir c'est très beau |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le nom du site Message édité par KikitheKing le 10-09-2005 à 18:08:06 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 10-09-2005 à 18:11:23 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Chips Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des micro protections:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sympa. et puis ça permet d'acheter régulièrement des GBAM en ayant appuyé trop fort sur les boutons pression
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le cable d'alim n'est pas le même que les GBA SP/DS
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | elle est vraiment tres sympa mais 100euros ca fait cheros |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça brille Message édité par Sylfurd le 12-09-2005 à 16:07:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c bizarre , ton image ne s'affiche pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
jhdevilman Transactions (0) | pas craqué! je veux ma ds d'abord |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça bouffe de la batterie pour rien surtout |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 2 petites LED c'est rien |
Samanosuke Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stilgars Transactions (0) | que d'enthousiasme pour un machin avec une technologie digne des années 90, au moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] jeux game cube (mario tennis, donkey konga,wario ware) | [vendu] Vends Game Cube + jeux |
| échange ps2 contre game cube et pièce ps2 pas cher | [VDS] Carte mémoire Game Cube 1019 Blocks Officielle Nintendo |
| échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | [VDS] game gear + 14 jeux |
| [VDS] game boy color + zelda | [ANNULE] Super lot game cube= 220 euros |
| [VDS] game cube + resident evil 4 : VENDU ! | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| Plus de sujets relatifs à : Game Boy Micro ! | |