| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:03:36 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
pas si mal pour des débutants je trouve. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, en musique, c'est des débutants, déjà --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Gamefront is reporting the faceplates for the GB micro are going to retail for ¥1000 [~ $9, 7, £5].
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | !!!! -= EXCLU =- !!!!
Message édité par Kurgan55 le 05-09-2005 à 14:36:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:31:08 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voici la Façade Super Robot Wars, je sens qu'on auras une facade par nouveau jeu GBA sorti |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais si des gens achetent une console pour une facade (à 7 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas terrible comme façade quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
107 la façade, bof |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande combien de façades Pokemonz il va y avoir ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
1 pour chaque pokemon |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pour 100 le machin je pense que tu les paies les façades "gratis" |
Samanosuke Transactions (0) | du pur foutage de gueule ce bidule Message édité par Samanosuke le 06-09-2005 à 20:18:53 |
LightKyle Transactions (0) | On veut des belles coques. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un bel attrape mouton ce truc |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | 99% du temp c'est les nintendosaixksuels qui traitent les acheteurs de console Sony de mouton. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Personne n'est un mouton. On joue tous aux jeux. Qu'on aime SONY ou SEGA ou même la Atari 2600, un joueur est un joueur. Pas un mouton.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Laissez tomber --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par KikitheKing le 07-09-2005 à 12:30:59 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mais elle est pas si petite que ça |
LightKyle Transactions (0) | Marrant de voir comment tout le monde s'offusque quand un nintendosaixksuel est traité de mouton; quand ces mêmes gens applaudissent & approuvent quand un gens qui a une console Sony se fait traiter de mouton. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais quand ils s'offusquent c'est surtout par rapport a la qualité de la consoles (la PSP et ces pixels morts, boutons etc...) par rapport au prix. |
L'écran lui est minuscule...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La plupart du temps ce sont les mêmes personnes intégristes qui sont de chaque coté hein. Faut arreter la generalisation. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah oui quand meme :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah l'avantage c'est que tu as la ludothèque GBA oui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par KikitheKing le 07-09-2005 à 12:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |