| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:18:39 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 30-08-2005 à 10:24:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
YodaNC Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'avais tort et je vais donc me coucher --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
elanos Transactions (0) | un ecran impossible a rayer , sympa Message édité par elanos le 30-08-2005 à 10:57:06 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:56:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait telephone ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
LightKyle Transactions (0) | Un smartphone potable, & pouf t'as un écran deux à trois fois plus grand que celui de cette gba. Message édité par LightKyle le 30-08-2005 à 11:29:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
YodaNC Transactions (0) | bonjour le gameplay aussi |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des manettes pour PDA, alors pourquoi pas pour Smartphone. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La cible c'est clairement cette nouvelle vague de joueurs (tout age) qui joue sur son telephone portable.
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 16:12:27 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | Les férus de pseudo nouvelles technologies auraient apprécier d'avoir le PlayYan directement intégré dans la gba. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
elanos Transactions (0) | oui enfin , oubliez pas quand meme que la gba micro n'est pas concue dans le but de jouer 15H d'affilée dessus |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo MP3 Player?
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 17:43:34 |
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 17:46:00 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je veux savoir si c'est identique a la version PlayYan Micro et si un logiciel pour la conversion (de Mpeg4 aussi) seras inclus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 18:05:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu j'ai lu en diagonale keske F com a a voir avek la gb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet, toujours autant à gerber, les communiqués --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est le studio de zik qui fourniras le CD de compil avec l'accessoire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |