| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 11:33:10 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 28-08-2005 à 11:52:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
LightKyle Transactions (0) | C'est un film de boule sur l'UMD ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah faire un comparatif pour ceux qui pensent que l'ecran est de la taille d'un timbre |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de 3 fois un timbre |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 12:13:23 |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, sur portable, tu joues 5 mins à tout casser. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 28-08-2005 à 12:21:31 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:20:36 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | remix de la version MD, dans la vidéo y a juste un passage qui me parait nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ouais en fait c'est qu'une facade Famicom, je pensais que Nintendo ferais unevraie edition speciale avec au moins les boutons couleur rouge foncé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle est vraiment minuscule Message édité par KikitheKing le 28-08-2005 à 17:39:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui a 50 ok mais pas plus..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wuigii WuiXTransactions (0) | ils ne l'aurat jamais fait à 50 quand meme...ca parait logique mais si c'est une GBA, elle est plus petite, il y a eu une étude pour qu'elle soit crée quand meme...
tatsui Bazinga !Transactions (0) | au sujet du play yan micro
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc en fait le PlayYan micro est le même que l'ancien mais il intègre juste le nouveau Firmware sorti pour l'ancien et qui permet la lecture de films au format mpeg4 . |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouaip, je sais pas si c'est une grande perte Message édité par Sylfurd le 28-08-2005 à 21:03:25 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a surtout envie de vendre sa gamme Nes et autres jeux.
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 21:07:49 |
YodaNC Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | nouvelle vidéo sur le site des 20ans de marios!!: http://www.nintendo.co.jp/mario20t [...] index.html --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | à noter que sur le site les ??? ce sont transformés en écriture japonnaise incompréhensible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bah sur ce coup je pourrais pas t'aider Message édité par syr01 le 29-08-2005 à 00:24:13 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 3 pub pour la consoles sont sur le site officiel:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Grillaid 4/5 postes au dessus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les 1ers accessoires GBAmicro arrivent:
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 10:16:37 |
YodaNC Transactions (0) | la housse militaire et la barbie |