| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:17:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais t'es pas obligé de l'acheter ... C'est clair que je n'acheterais jamais à ce prix là ...
|
Stop la pub perso Message édité par Sylfurd le 26-08-2005 à 00:21:27 |
Spas vraiment une pub étant donné que j'ai vendu la mienne |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 26-08-2005 à 00:33:21 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Moi c'est la SP que je trouve ignoblissime. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:45:06 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la video du jeu Gunstar Future Heroes de Sega est |
Snip Working as intendedTransactions (0) | de Treasure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | niveau anim la vidéo a l'air bien, mais faut faire gaffe leur dernier portage (guardian heroes advance) était bourré de ralentissements |
LightKyle Transactions (0) | Astro est très bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah c'est un des plus beaux jeux MD |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en mêmetemps, SoR 3 c'est LE big ratage de Yuzo Koshiro niveau zik |
LightKyle Transactions (0) | A ce propos, c'est quoi le proc audio de la gba ?
Snip Working as intendedTransactions (0) | nop, c'est la partie son de la GB + 2 canaux PCM 8 bits |
Ah wé j'avais déjà vu cette vidéo, ça à l'air de déchirer |
PT1 c'est trop la balle ce truc |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
c'est du au plus grand recul que tu as, maintenant ça te parait flagrant que la SNES roxorize alors que la MD |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'ému, c'est très mal, pour juger --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
-1
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les conditions de jeux ne sont pas les mêmes. Le confort non plus, d'ailleurs. Un jeu émulé n'est pas sûr de fonctionner à 100% comme sur la machine hardware. Sans compter qu'il faut se remettre dans le contexte d'époque pour émettre des critiques sévères.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Attention, j'ai dit que l'ému, c'était pas le top pour juger, pas pour jouer, hein. Là est la nuance. Mais bon, d'un autre côté, pour moi, rien ne vaut le jeu d'origine sur la machine d'origine. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (et sur une télé, pas sur un écran de PC) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (qui accentue nettement les défauts) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a plein de filtres qui existent pour afficher les scanlines ou lisser comme une télé, mais perso je préfère les gros pixels bien nets |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si vous jouez en plein ecran c'est sûr que les graphismes en prenne un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |