| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:18:15 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tant mieux, enfin de la concurrence. Message édité par Uxcool le 12-05-2011 à 18:20:48 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Mon seul adversaire, c'est moi-même --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Han le salo de Fanda il me foire ma stratégie d'assurage de 1ère place au championnat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Personnellement, je suis en train de rager, car j'arrive pas à faire un tour vraiment correct! Je suis à peine en dessous de la minute 49 et ça me broute sévèrement, je fais toujours une erreur quelque part, mais le 1'47" est totalement faisable! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 12-05-2011 à 22:18:32 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:33:43 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ah non non pas du tout --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est marrant, dans le classement je vois 1:49:2xx ..
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bah finalement j'suis pas si loin, juste 5 secondes |
Wolm Transactions (6) | J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce circuit, même en étant propre j'avance pas, j'ai pas encore essayè la lambo mais je réve pas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Mis à part mes réglages foireux à la base, je vois pas où je peux gagner du temps sur de circuit, mes virages sont souvents à la limite de la sortie de route. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | "Faut doser l’accélérateur !" dixit Nix --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Mouais, pourtant elle patine très rarement la mienne, c'est encore une fois de réglage qui poupou |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu veux les miens ? Pas dit qu'ils soient top par contre hein x) Message édité par Snatch31560 le 13-05-2011 à 17:18:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 20:54:07 ![]() la zonda c'est sur quel circuit qu'il faut courir Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 20:56:06 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tout est dans le premier post. Mais la zonda c'est pour le champ' (mais tu peux toujours tester pour comparer, comme Wolm le TA c'est sur l'autre topic Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 23:48:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 09:44:53 ![]() je présume que le champ' est déjà complet |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est surtout qu'on en est à la 4e Journée. Mais y a 2 places de libres, si t'as le courage et les finances pour y participer. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Aujourd’hui un shooting "bizarre" qui j’espère ne laissera pas indifférent. J'ai passer la nuit à travailler un effet sur les jantes et autres :B 100% Artistique! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FlickR <<<< Cliquable Forza3.net <<<< Cliquable -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HSV w247 - Favorite :
Le reste :
On Fire :
Cuir :
Sepiart :
LED :
Végétal :
Tron :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Enzo :
Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 16-05-2011 à 12:04:01 --------------- [Feed-back] |
Wolm Transactions (6) | Je sais pas comment tu fais pour lui faire cracher ses tripes au mode photos, mais c'est juste incroyable ce que tu peux faire avec, j'espere que tu nous feras autant baver sur FM4. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | J'ai envie de dire "enfoiré" --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
j'arrive pas à trouver mes mots... bordel. D'ailleurs la Enzo, elle fait moche à coté de la Holden
Les expressions du nord Message édité par nixnbk le 16-05-2011 à 13:18:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est l'étagère pas la fougère --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bah ouais, qu'est-ce que tu veux qu'on mette des photos après, les notres on dirait des polaroïds à côté. |
Wolm Transactions (6) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est à la mode le polaroid --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Comment vous faites pour passer sous la minute 50?!!!! car j'ai cherché je vois pas de raccourci!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je cherche pour passer en dessous 1'49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Isami Kondo préfère garder sa 6ème place.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si c'est Isami Kondo je veux bien alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | J'ai trouvé un petit raccourci en suivant le ralenti d'IFY (d'ailleurs il est en Viper alors que c'est écrit Zonda ==> Imposteur) et j'ai claqué 1'48'995! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Quel ralenti? il me semble pas en avoir mis en vitrine ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |