|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:46:58 |
mike0907 Transactions (6) | Et bin c'est juste fantastique de faire ça avec le paintbrush du jeu! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je quote le message de Kefka 78 (sans spoiler les lv ^^), faut pas passer a coté de ce qu'il fait, il a la patte de l'artiste ^^
Message édité par HypnosS le 27-10-2009 à 14:03:22 |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | c'est de l'art de faire son shoping dans la vitrine ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba bravo ! Comme t'as dis "repeindre" je pensais que c'était de toi. |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Tout les livrées sont disponible a l'achat dans la vitrine mais il faut bien chercher, par exemple sur la clio v6 il y a plus de 1800 livrées donc il faut de la patience pour trouver une livrée qui tue. Si vous etes intéressé par une de mes toiles oups!! voitures! je vous filerez le nom de l'artiste. |
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 27-10-2009 à 15:12:51 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petite sélection des plus belles photos que j'ai pu voir jusqu'à présent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | Simple mais hyper efficace la sirocco en dernier |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:45:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Deux photos que je viens de prendre en me baladant en Dodge Challenger :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vous bossez jamais ou quoi ? Message édité par manuxs le 27-10-2009 à 16:12:36 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> BlinkGT : J'aime bien la première. La seconde je la trouve un peu fade pour les couleurs.
Message édité par gzii le 27-10-2009 à 16:13:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est mieux comme ça ?
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je trouve, tu pourrais même y aller carrément vu la surexp volontaire.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-10-2009 à 16:24:45 |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 27-10-2009 à 16:27:08 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Comme certains le font ici très joliment, parfois ça donne très bien avec des couleurs hypersaturées à partir du moment où on abuse un peu des effets.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-10-2009 à 16:45:19 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben non c'est pas l'ancienne.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-10-2009 à 17:09:12 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_yakine_ Transactions (0) | Punèze, ya de tres tres belles photos bravo messieurs --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
jumbaii Transactions (5) | y'a vraiment des artistes, whaaa, je crois que je vais me faire une tite soirée painting ce soir |
derrieretoi Transactions (0) |
J'ai mis 2 de ces 207 S sur le marché Message édité par derrieretoi le 27-10-2009 à 17:45:45 |
shred Transactions (3) | Old school japanese !
Message édité par shred le 27-10-2009 à 19:56:39 |
yan487 Transactions (0) | Toujours la F430 que j'adore
--------------- Last.fm |
inforthomas Transactions (9) | C'est le quelle circuit ou l'on peut aller dans un Hangar???
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Benchmark, accessible avec le code donné dans chaque boite. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 22:38:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Avant Freinage :
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 27-10-2009 à 23:12:57 --------------- Last.fm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |