|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:03:13 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Avec l'aileron forza, donc il ne compte pas --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | très sympas, sauf la 2ème de la Mustang, à cause des jantes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 09:50:48 |
tom le chat Transactions (0) | Merci !
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | très sympa sauf la deuxième avec la mustang, celle avec la mégane (déco de chiotte) et la dernière avec la Ford GT badgée Gran Turismo en mode miroir
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon et bien une bien triste nouvelle (enfin pour moi et sans doute une grande joie pour vous) je ne peux plus participer au championnat, donc Nix n'attend pas de chrono de ma part, enfin je pourrais en faire 1, mais qui ne servirait à rien car je ne pourrais pas l'envoyer.
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 29-06-2011 à 11:25:07 |
Asian Oni Transactions (0) | Pas sûr qu'ils la reprennent si la carte Ethernet est HS, si ?
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | MOi j'ai pas zappé mais j'ai pas une minute à moi en ce moment, pour vendredi soir j'pense pas avoir fait mon temps.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai mis vendredi soir exprès parce que je sais qu'il va y avoir whatmille retards ... globalement vous avez jusqu'à dimanche soir, mais le plus tôt est le mieux. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon ben voilà demande de prise en charge Microsoft effectuée et acceptée. Résultat au moins 3 semaines d'absence. Ensuite vacances, etc, donc on est pas pret de se retrouver sur le live. |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Merci et belles photos Asian et Tom Message édité par Asus83 le 30-06-2011 à 05:43:44 --------------- [Feed-back] |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je ne sais pas si je ferai le temps pour cette journée de course. J'ai plus touché à Forza depuis des lustres...
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ouais ouais ... dis plutôt que tu n'as pas réussi à battre mon temps de 01:59,xxx donc tu préfères abandonner. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut avouer que tu t'es gavé la Isami, je pense que je vais pas faire la course moi non plus tellement je galère
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Isami Kondo est de retour et va reprendre la place qui lui revient de droit ... à savoir la 1ère place tout simplement.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai 1400 points d'avance sur toi, bon courage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | M'en fout, j'ai fait 1:58.xxx !!
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai le temps de Bandit!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Plait-il? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ben 2:01:749
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai reçu pour l'instant : Angel, Snatch et Isami.
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Désolé pour cette journée je ne vais pas être dispo, j'ai même pas préparé la caisse et encore moins tourné
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Va y voir qu'une poule a force --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je vais faire mon temps cet après midi, je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |